| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 19:56:54 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AzR3L |
|
gabug |
Message édité par gabug le 12-01-2023 à 20:38:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-01-2023 à 20:40:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 00:25:35 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
martin2troie A la droite du Menhir | Disons que j'ai déjà fait le maximum pour réduire mon empreinte carbone en achetant beaucoup moins de superflu, rien de neuf en gardant mon electro le plus longtemps possible et en l'équipant au max d'objets VBA compliant --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
GAS Wifi filaire© | Du coup, comme tu as fait le maximum que tu estimes être acceptable par toi, tu viens ici pour dénigrer les actions que souhaitent mettre en place d'autres personnes avec d'autres objectifs. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AzR3L |
|
tuxerman12 |
tuxerman12 |
L'amélioration globale passera par des mesures castratrices (au sens figuré dans un pays occidental, on va t'enlever ta bagnole pas tes bourses Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 13-01-2023 à 09:02:01 |
GAS Wifi filaire© |
AzR3L |
|
cartemere |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | J'en ai aussi hein, des sanctuaires. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chrispc |
|
AzR3L |
cartemere |
|
tuxerman12 |
Raison de plus pour finir celles qui sont en circulation avant de taper dans de la Zoé Message édité par tuxerman12 le 13-01-2023 à 09:18:26 |
AzR3L |
|
edit : pour ma part je ne m'autocongratule de rien car je suis bien conscient que mon mode de vie occidental est merdique pour la planète et également conscient que le mode de calcul est sans doute un peu daubé, et que la réalité est pire que ces chiffres. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-01-2023 à 09:20:48 |
axklaus |
|
AzR3L |
|
|
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence D.E.B et déclaration fiscale | Obtenir permis A1 avec permis B et attestation 125 |
| Le petit déjeuner parfait selon vous (pour un B&B) | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| [Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions | Concours complet d'équitation |
| Changer une VMC SF autoréglable par une hygro B soi même ? | Outils avec batterie visseuse débrousailleuse B&D |
| Choix de brosse à dent electrique oral B ? | Permis |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 | |