| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 08:36:24 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Non Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 16-12-2022 à 09:08:42 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 09:37:38 ![]() ![]() |
Je laisse ça aux Amish.
Ce qui compte c'est d'être bien chez soi. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 16-12-2022 à 10:19:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Clairenet |
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 16-12-2022 à 10:49:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 | perso, conso gaz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-12-2022 à 10:44:15 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 16-12-2022 à 10:55:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay |
Oui et non. C'est là où le problème se manifeste en premier. Comme à vélo d'ailleurs. Mais essaye d'empiler les couches de manière "exagérée". Le problème n'en sera plus un. Pour "rigoler", j'ai fais un test l'autre jour : un tee-shirt manche courte + 3 sweats à capuche l'un sur l'autre. Franchement, même statique devant un PC, j'étais pas prêt d'avoir froid aux mains. inb4 : en dessous de 15° ça nécessite des gants quand même, mais peu ici chauffent à moins de 15° Message édité par Jay Kay le 16-12-2022 à 10:59:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet | Je dirais aussi oui et non. Cela dépend des gens.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 16-12-2022 à 11:06:52 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
Clairenet | C'est la même pour moi avec un t-shirt coton en première couche.
Message édité par Clairenet le 16-12-2022 à 14:12:55 |
Clairenet | Après je me permets la grosse polaire au bureau parce que quand un employeur chauffe en moyenne entre 15.5 et 17.5 mon poste de travail, je considère qu'il n'est pas en droit d'exiger une tenue "business".
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 16-12-2022 à 14:11:46 |
En France tu as un droit de retrait, mais à ma connaissance il n'y a pas de température min / max fixée clairement. C'est assez subjectif. Message édité par Psilocybe le 16-12-2022 à 14:16:54 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Clairenet | Oui c'est assez subjectif et le bâtiment est très mal équilibré, certains espaces doivent être à 22/23°C, je suis dans la partie glaçon. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
AzR3L |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
AzR3L |
|
_Lahoma_ |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 17-12-2022 à 10:23:34 |
_Lahoma_ |
|