| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:36:56 ![]() ![]() |
Tracteur |
Message édité par Tracteur le 23-09-2014 à 20:51:30 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Macnigore |
Tout le monde fait mieux le taf des juristes que les juristes faut pas déconner.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-09-2014 à 21:17:16 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:17:04 ![]() ![]() |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:44:40 ![]() On s'en serait douté. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C était valable de notre temps ça. Aujourd'hui pour les jeunes non piétonnes, c est le seul choix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:56:42 ![]() |
Kaffeine Noisette | je cherchais un lien avec la voiture de Dante et faire 150km par jour |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis un bon père de famille. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
briseparpaing |
|
rouge2 |
|
Macnigore | Suite au débat avec Johnjohn sur l'aspect culturel des séries (auquel je n'ai pas participé mais à vrai dire j'étais plutôt d'accord avec sa vision des choses même si je suis un gros consommateur de séries) je suis tombé sur ce vieil article: http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/JOURDE/16204 A charge bien sûr, virulent bien sûr, mais je suis assez d'accord. Je regarde la télé quelques fois par an et à chaque fois la vacuité totale du contenu me frappe (l'épitome étant les émissions à plateau avec X invités censés donner leur opinion sur plusieurs sujets sur lesquels ils n'ont aucune compétence). Là où la plupart des analyses tombent à côté de la plaque amha c'est en évaluant mal l'impact d'internet sur les "vieux médias". La plupart des critiques portent sur les médias classiques mais oublient totalement l'impact et le contrepouvoir d'internet qui permet justement de s'affranchir à 100% des médias traditionnels et surtout de sélectionner en grande partie son contenu (adblock, replays à la carte, forums et espaces de discussion "libres" ). Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 24-09-2014 à 07:01:54 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
wildseven33 AMAZING ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 08:55:06 ![]()
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 24-09-2014 à 08:59:52 |
wildseven33 AMAZING ! |
giorkal |
|
Black_Jack Bo_Jack | en même temps c'est une conséquence du marché du travail français, si malthusien --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 10:06:19 ![]()
Il y a quand même un énorme avantage à cet état de fait. Il suffit d'être un minimum intelligent impliqué bosseur et "désintéressé" pour se voir proposer des postes tout à fait intéressants. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 24-09-2014 à 10:12:45 |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 10:31:27 ![]() L'audace et l'absence d'immobilisme font effectivement partie de l'équation. Cela dit rien ne m'empêcherait de rentrer pour retrouver une situation équivalente en France, c'est même partie intégrante de mon contrat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 10:34:23 |
giorkal |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |