| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 15:51:42 ![]() ![]() |
homereb | Par contre j'ai peur de me prendre un drone russe maintenant mais vous pensez que je peux les descendre avec un pompe le cas échéant ?
|
autocall Wallah | "j'ai parlé à un militaire il m'a dit que c'était chaud, ils se préparent au pire là haut" ok. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Chiffres clés de 2025
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Bon après en effet le risque est nul vu le laxisme français donc bon pourquoi pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 16:04:03 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ogsvart_ |
|
Message édité par btbw03 le 01-10-2026 à 16:14:13 |
sylbuzz In lust we trust.. | C'est qui qui flippe? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sylbuzz In lust we trust.. | C'est clair que ça doit bien laisser des traces --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Le_Rescator | Biensur que lorsqu'on a été victime c'est différent, et ça se comprend bien. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ogsvart_ |
|
pilef |
Même si c'est faux, peut-être qu'à force de le répéter ça deviendra vrai. Onina, Dante même combat ? |
onina |
Ça ne rembourse pas l'intégralité de la dette non plus, ça tombe bien c'était pas le sujet. |
|
LooKooM |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
autocall Wallah | "pas mal d'endroits dans le monde" ok --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
foudres |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |