| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:03:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:06:48 ![]()
C'est quand meme pas difficile pour l'aylite du topic de faire partie des 20% des meilleurs quand même |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:12:28 ![]()
Au départ c'était l'opportunité, mais je ne suis parti que pour deux an. On reste pour : - La qualite de vie qui comprend : Le personnel et les services. - La qualitaÿ de l'école pour mes gosses - L'autonomie absolument totale dans le poste. Il est d'ailleurs clairement écrit dans mon contrat que je suis rapatriable a poste et salaire équivalent sous 6 mois a première demande. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:17:50 ![]()
C'est pas mon problème a vrai dire, mais le groupe est en force croissance, c'est pas les opportunités qui manquent, on rachete des boites sans arrêt. De plus, je ne suis pas un capricieux. Si je venais a vouloir rentrer, je suis pas du genre a faire le forcing et a m'accrocher a la lettre du contrat. S'il faut attendre un peu c'est pas bien grave. Et au pire, il reste la solution de la rupture conventionnelle avec une montagne de POGNON a la clé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 11:19:18 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:19:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:21:21 ![]()
Pourquoi on voudrait remplacer les bons éléments ? Surtout que les compétences ne sont qu'une partie de l'équation, et pas forcément la plus importante d'ailleurs.... Je comprend pas ou tu veux en venir. Tu estimes que tout poste devrait t'être dû sous prétexte que TU estimes en avoir les compétences Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 11:33:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:32:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:34:04 ![]() Mes premiers contrats ne stipulaient rien en effet. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:40:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:45:21 ![]()
Non mais t'as raison de partir battu, ca laisse de la place pour ceux qui n'en veulent vraiment , surtout que tu es representatif d'une grande majorité. Si tu ajoute tout ceux qui ne veulent pas sortir de leur zone de confort, il ne reste au final pas tant de candidats sérieux que ca Je t'ai déjà vu plusieurs fois ici même ne pas te positionner sur des opportunités qui me semblaient bonnes pour de simples raisons de confort (pas assez payé, trop d'heures, trop loin, ....). Sauf que ceux qui ont pris ces job, te sont passes devant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 11:47:33 |
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 24-09-2014 à 11:58:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 12:19:32 ![]() Suffit de coucher avec elle et d'être meilleur. |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 12:36:14 ![]()
Non mais toi tu es quand même incroyable. Tu arrives dans une boîte en tant que prestataire tu te permet de décider qui est compétent et qui ne l'est pas et tu estimes avoir prérogative pour expliquer à la direction la bonne façon de travailler, comme si le mec t'avait attendu pour faire tourner sa boîte. Tu es sans doute très compétent en terme purement technique, mais je soupçonne quelques lacunes dans le savoir être et la conduite du changement |
glandoll |
|
glandoll |
|
allerailleurs | Mazette que des cadors ici en fait.
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 24-09-2014 à 12:41:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
allerailleurs |
Notons que si sur certains (ou un parfois) facteur tu es très fort cela peut compenser tout le reste Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-09-2014 à 12:45:07 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |