| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 00:40:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Blackhawk8 | Quand on n'a pas de talent c'est facile d'avoir du dématérialisé.
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2013 à 01:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 01:01:58 ![]() Tous vos fichiers sont bien backupés sur une dizaine de serveurs à Fort Meade, vous en faites pas |
Poney92 | Moi déjà quand je cherche un truc parmi mon bordel je le retrouve pas, alors les cambrioleurs je leur souhaite bonne chance --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2013 à 01:05:19 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blackhawk8 |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 01:12:23 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Rug |
elfe_errant A consommer avec modération | Mouais, c'est pas forcément le cas de tout le monde surtout si la personne est décédée. Par exemple Elfette a pas connu son père, le seul souvenir qu'elle a c'est un petit pendentif qu'elle a eu de sa part quand elle était bébé. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-10-2013 à 01:39:39 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 24-10-2013 à 04:02:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 08:02:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 08:04:18 |
Lagoon57 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Macnigore | Bon alors, Pour diverses raisons fin 2012 je me suis dit que j'allais tenter un exam comptable et le préparer sur deux ans. Cette année j'ai donc préparé quatre matières via le CNAM. J'ai fini les épreuves écrites hier après quasiment un an de boulot depuis novembre 2012, avec des hauts et des bas durant l'année. Les plus: - C'est excellent d'apprendre de nouvelles choses, et c'est quand même très efficace quand c'est dans un contexte "scolaire" qui oblige à bien approfondir (et donc à bien comprendre) Les moins: - Ca m'a bouffé deux semaines de RTT, dont notamment les 10 derniers jours à réviser quasi toute la journée, sans parler des soirées/WE/vacances "normales" où je bossais un peu etc. Bon j'ai pas encore les résultats mais si ça passe j'enchaine sur une seconde année (deux matières au lieu de quatre, ça devrait être plus light). Expérience intéressante en tout cas, je ne saurais pas dire si le jeu en vaut la chandelle hormis la stimulation et le plaisir de découvrir de nouvelles choses, car en termes de perspectives pro ça ne risque pas de change énormément de choses à court terme. Content d'être arrivé au bout de cette première année en tout cas. A mon niveau, au delà de la satisfaction d'être allé au bout, ça ne fait que confirmer que j'ai besoin d'être dans un contexte d'apprentissage/découverte continu pour être épanoui et que le boulot n'y suffit pas. Même si ça a pris une forme vraiment extrême cette année, c'est évident que ça continuera sous d'autres formes plus light plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-10-2013 à 10:08:30 |
allerailleurs | Si ce n'est pas nécessaire et que cela à une incidence sur ma vie privée/familiale je ne le ferai pas. edit: sinon une bonne nouvelle pour btbw http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html celui lui donne raison de ne pas épargner. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-10-2013 à 10:16:23 --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
A moyen et long terme, clairement ça pourrait m'aider. J'en avais déjà parlé mais je vise des postes assez compétitifs à long terme où une double formation sera(it) un vrai plus, même si ça ne vaudra jamais une top ESC. En cas de mobilité interne, si un jour je décide de quitter la fisca pour des fonctions plus financières ça serait aussi énorme. Le problème c'est que les autres postes paient moins et sont moins intéressants en terme de vision transversale de la boite (c'est un des seuls services hors DG où on voit passer les projets de M&A, les comptes annuels, les nouveaux produits, les projets "grands comptes", où on est consultés régulièrement sur différents aspects de la strat envisagés, etc) tout en étant hyper autonomes. Message édité par Macnigore le 24-10-2013 à 10:33:13 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 07-07-2014 à 14:34:23 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 254883.php
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |