| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Message édité par allerailleurs le 29-10-2013 à 18:16:07 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 18:14:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 18:16:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaos vaginal |
|
allerailleurs |
|
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 29-10-2013 à 18:18:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 18:22:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Woona |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
pilef |
Voire manque d'ouverture d'esprit
Du coup, tu l'utilises comment ton PC chez toi ?
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 18:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 18:54:28 ![]()
La France fait strictement la même chose dans ses écoles à l'étranger. Par exemple pour l'ecole primaire, un français paye 2500 euros par an, un marocain 5000 et les autres nationalités 7500. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 19:01:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 19:03:40 |
Gadgets de cuisine, informatique, jeux de société, vêtements, consommables divers pour le foyer... J'ai beaucoup de rangements dans la cuisine, et c'est généralement des choses de petite taille. J'ai construit un plan de travail avec des rangements pour pouvoir bien tout organiser. Pour les vêtements on a acheté pas mal de rangements également, + le walking closet. Oui y'a pas mal de consommables dans les paquets. Message édité par elfe_errant le 29-10-2013 à 19:07:12 |
pilef |
Je comprends que tu postes majoritairement du boulot |
|
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | Euh je n'achète pas mes rouleaux de PQ à l'unité, vous vous montez la tête entre vous hein |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |