| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 19:49:20 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
briseparpaing | Du "stock" !
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je ne regarde pas de films vraiment très grand public qui nécessiteraient une installation de fou. Ou alors je les regarde au ciné.
Je vais plutot faire les commandes ces 8 derniers jours, ca va être plus simple à retrouver : J'ai juste checké 2 ou 3 sites donc je dois en oublier, mais en gros c'est assez classique pour une semaine, c'est relativement hétéroclite. Je profite pas mal des promos généralement pour restocker. Je ne compte évidemment pas les achats dématérialisés, et les courses qui me sont livrées. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 29-10-2013 à 20:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 20:02:10 ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
chaos vaginal |
|
briseparpaing | Sur le dernier mois, j ai recu 4 colis Amazon. Que des livres |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 20:08:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 20:09:15 ![]()
Ton employeur est sacrement urbain pour te laisser utiliser le service courrier de la boite pour ton usage personnel. Ou alors, tu bosses sur l'accueil Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 20:11:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
chaos vaginal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 20:13:52 ![]()
Ce qui n'est pas convenable, c'est d'épargner 9k/mois et de continuer a s'emmerder a laver/trier ses sous vêtements |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 20:14:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 20:15:15 ![]() Non mais sous entendu, "je donne des des associations et je defiscalise le montant correspondant". |
briseparpaing |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 20:23:17 ![]()
Non mais si tu veux, si un mec s'amusait a ce genre de truc chez moi, c'est pas avec la personne de l'accueil qu'il aurait un problème... A l'occasion, je dis pas, mais de là condiderer l'accueil comme un service de conciergerie perso.... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 20:24:54 ![]()
A toi de voir si ton temps vaut plus ou moins que le taux horaire d'une femme de ménage.... Mais ca reste non convenable dans tous les cas |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 21:03:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais ça a pas l'air stressant comme environnement de travail Si ça se trouve ils ont besoin de bons commerciaux, j'ai peut être trouvé une piste |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
allerailleurs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une petite comédie sympatoche |
chaos vaginal |
Pour comparer avec le prix en France cela te fais chier de répondre ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 29-10-2013 à 21:23:11 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | L'IFE dans un avion pourri aurait suffi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas besoin de dérouler l'écran du projo |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |