Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4627 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36059412
xilebo
noone
Posté le 29-10-2013 à 19:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Parce que tu peux choisir ce qui passe dans ton Imax? :o

C'est complètement incomparable avec un HC.

... et choisir les co-regardants également :p

plus jamais de ma vie le cinéma, même si c'est gratuit.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 19:49:20  profilanswer

n°36059421
chaos vagi​nal
Posté le 29-10-2013 à 19:50:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour avoir 3 colis amazon par jour c'est un peu l'idée quand même. [:jeanpierre decombres:5]  

Détaille nous la nature des colis que tu as reçu la semaine dernière. [:jeanpierre decombres:5]

du pq  :o

n°36059425
briseparpa​ing
Posté le 29-10-2013 à 19:50:49  profilanswer

Du "stock" !
On parle bien de 6 rouleaux de pq ? Z êtes vraiment des malades

n°36059483
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-10-2013 à 19:59:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que tu peux choisir ce qui passe dans ton Imax? :o

C'est complètement incomparable avec un HC.

Je ne regarde pas de films vraiment très grand public qui nécessiteraient une installation de fou. Ou alors je les regarde au ciné.

Azrail a écrit :

Pour avoir 3 colis amazon par jour c'est un peu l'idée quand même. [:jeanpierre decombres:5]

Détaille nous la nature des colis que tu as reçu la semaine dernière. [:jeanpierre decombres:5]

Je vais plutot faire les commandes ces 8 derniers jours, ca va être plus simple à retrouver :
- 1 panier à fruit
- 1 rubiks cube triangulaire
- 1 caméra de sécurité controlable via l'iphone
- 1 jeu ps3
- 1 déo
- 2 bidons de lessive
- 1 machine à gaufre (pour un cadeau)
- 1 gel douche
- 1 truc pour mesurer la taille de doigt d'Elfette.
- 1 kit pour faire des bocaux
- 7 fromages de France dont du fromage à raclette
- 3 chemises, 2 jeans, 2 tshirts.
- 1 bijou pour Elfette
- 1 pommeau de douche.
- 6 bouteilles de vin.
- 24 boxers.

J'ai juste checké 2 ou 3 sites donc je dois en oublier, mais en gros c'est assez classique pour une semaine, c'est relativement hétéroclite. Je profite pas mal des promos généralement pour restocker.

Je ne compte évidemment pas les achats dématérialisés, et les courses qui me sont livrées.

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 29-10-2013 à 20:00:18
n°36059500
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:02:10  answer

elfe_errant a écrit :

- 24 boxers.  

Ca ira bien avec les 100 chaussettes  :lol:

n°36059505
elfe_erran​t
Posté le 29-10-2013 à 20:02:44  profilanswer

C'est l'idée :D

n°36059509
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2013 à 20:03:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne regarde pas de films vraiment très grand public qui nécessiteraient une installation de fou. Ou alors je les regarde au ciné.  

Quel rapport?

Et sinon, tu ne regardes que les conneries du moment, jamais des trucs plus anciens? Remarque ça colle bien avec ta personnalité. J'imagine que niveau Romans sur ton Kindle c'est pareil, tu ne lis que les trucs dont les auteurs sont passés au Grand Journal (certains même tous les jours?) au cours des 6 derniers mois?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36059520
elfe_erran​t
Posté le 29-10-2013 à 20:05:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quel rapport?

Et sinon, tu ne regardes que les conneries du moment, jamais des trucs plus anciens? Remarque ça colle bien avec ta personnalité. J'imagine que niveau Romans sur ton Kindle c'est pareil, tu ne lis que les trucs dont les auteurs sont passés au Grand Journal (certains même tous les jours?) au cours des 6 derniers mois?

Tu as besoin d'une installation sonore monstrueuse et d'un écran 3D 90" quand tu veux regarder Avatar ou autre truc hollywoodien. Pas pour regarder Lost in Translation.  

Et si je regarde pas mal de vieux films, je comprends même pas d'où vient cette attaque gratuite.  
Justement, je valorise beaucoup la praticité : j'allume ma TV, je vais sur Netflix ou Amazon HD, je lance. pam.  

Pas besoin de me masturber devant le son 12.1 de mon nouveau bluray de ma collec' pour apprécier un film.

n°36059526
chaos vagi​nal
Posté le 29-10-2013 à 20:07:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

elfe_errant a écrit :

Je vais plutot faire les commandes ces 8 derniers jours, ca va être plus simple à retrouver :  
- 1 panier à fruit
- 1 rubiks cube triangulaire
- 1 caméra de sécurité controlable via l'iphone
- 1 jeu ps3
- 1 déo
- 2 bidons de lessive
- 1 machine à gaufre (pour un cadeau)
- 1 gel douche
- 1 truc pour mesurer la taille de doigt d'Elfette.  
- 1 kit pour faire des bocaux
- 7 fromages de France dont du fromage à raclette
- 3 chemises, 2 jeans, 2 tshirts.  
- 1 bijou pour Elfette
- 1 pommeau de douche.  
- 6 bouteilles de vin.  
- 24 boxers.  

J'ai juste checké 2 ou 3 sites donc je dois en oublier, mais en gros c'est assez classique pour une semaine, c'est relativement hétéroclite. Je profite pas mal des promos généralement pour restocker.  

Je ne compte évidemment pas les achats dématérialisés, et les courses qui me sont livrées.

COMBIEN ?

n°36059534
briseparpa​ing
Posté le 29-10-2013 à 20:08:31  profilanswer

Sur le dernier mois, j ai recu 4 colis Amazon. Que des livres :o
Plus les achats en librairie et les CD chez le disquaire. Beaucoup d occasions :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 20:08:31  profilanswer

n°36059537
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:09:15  answer

elfe_errant a écrit :

- 1 panier à fruit
Etc...

Ton employeur est sacrement urbain pour te laisser utiliser le service courrier de la boite pour ton usage personnel.

Ou alors, tu bosses sur l'accueil  [:chewyy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 20:11:09
n°36059550
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2013 à 20:10:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu as besoin d'une installation sonore monstrueuse et d'un écran 3D 90" quand tu veux regarder Avatar ou autre truc hollywoodien. Pas pour regarder Lost in Translation.  

Et si je regarde pas mal de vieux films, je comprends même pas d'où vient cette attaque gratuite.  
Justement, je valorise beaucoup la praticité : j'allume ma TV, je vais sur Netflix ou Amazon HD, je lance. pam.  

Pas besoin de me masturber devant le son 12.1 de mon nouveau bluray de ma collec' pour apprécier un film.

Le HC c'est aussi que si tu vis en appartement tu peux consacrer un budget pour insonoriser sérieusement une pièce, ce qui te permet de regarder des trucs tard le soir. Un living room impossible a insonoriser. :o

Concernant le son, je ne parle pas de 12.1, mais simplement d'importance de l'immersion. Peu importe le film, c'est fondamental, pour moi. Bref. Bon pas pour Lost in Translation on est d'accord, mais ça c'est simplement car ce film est aussi mauvais avec que sans le son. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36059551
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2013 à 20:10:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36059556
elfe_erran​t
Posté le 29-10-2013 à 20:11:15  profilanswer

24. Je fais souvent un reboot avec mes sous-vêtements. Pour les chaussettes, en choisissant la même paire tu gagnes un temps de vie considérable au triage.  
Pour les sous-vêtements, j'aime bien avoir une variété de choix même si la lessive n'a pas encore été faite. Ca permet de tenir un moment en éliminant ceux en mauvais état. J'avais commencé à 20 et je suis descendu à une dizaine là, c'est pas convenable. Donc je jette tout et je repars à 0 (enfin, 24).

briseparpaing a écrit :

Sur le dernier mois, j ai recu 4 colis Amazon. Que des livres :o
Plus les achats en librairie et les CD chez le disquaire. Beaucoup d occasions :o

Tout ca est démat perso :jap:

n°36059566
chaos vagi​nal
Posté le 29-10-2013 à 20:12:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

24. Je fais souvent un reboot avec mes sous-vêtements. Pour les chaussettes, en choisissant la même paire tu gagnes un temps de vie considérable au triage.  
Pour les sous-vêtements, j'aime bien avoir une variété de choix même si la lessive n'a pas encore été faite. Ca permet de tenir un moment en éliminant ceux en mauvais état. J'avais commencé à 20 et je suis descendu à une dizaine là, c'est pas convenable. Donc je jette tout et je repars à 0 (enfin, 24).

elfe_errant a écrit :

LE PRIX !!!!! Combien ?

n°36059567
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2013 à 20:12:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:rofl]

---------------
n°36059577
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:13:52  answer

elfe_errant a écrit :

Ce qui n'est pas convenable, c'est d'épargner 9k/mois et de continuer a s'emmerder a laver/trier ses sous vêtements :o

n°36059580
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:14:38  answer

La défisc est nulle sur les boxer usagés [:spamafoote]

n°36059585
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:15:15  answer

Non mais sous entendu, "je donne des des associations et je defiscalise le montant correspondant".

n°36059587
briseparpa​ing
Posté le 29-10-2013 à 20:15:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

T es un malade

elfe_errant a écrit :

Ce que j achete n existe pas en dématérialisé, M.arc merci !

n°36059613
elfe_erran​t
Posté le 29-10-2013 à 20:19:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le HC c'est aussi que si tu vis en appartement tu peux consacrer un budget pour insonoriser sérieusement une pièce, ce qui te permet de regarder des trucs tard le soir. Un living room impossible a insonoriser. :o

Jamais eu de plaintes de voisins quand je regarde un film perso...

Azrail a écrit :

Le scandale. :lol:

Jcroyais qu'y avait qqn qui réceptionnait tout ca à son appart.

Le mec sans vergogne qui en profite pour multiplier les achats inutiles et engorger le service courrier. [:jeanpierre decombres:5]

Non j'envoie ca au boulot, c'est plus pratique. C'est une pratique courante, on est une petite boite. Bon je suis celui qui l'utilise le plus intensément évidemment. J'ai eu un record à 13 paquets une journée.  :whistle:  

http://i.imgur.com/IrwyINn.jpg

Après je m'entends très bien avec la personne en charge, je lui offre des chocolats etc.  

C'est très convenable d'être sympathique apprécié, ca rend beaucoup service dans la vie.  

The NBoc a écrit :

n°36059616
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2013 à 20:21:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sur ta tv, normal :o

---------------
n°36059623
elfe_erran​t
Posté le 29-10-2013 à 20:22:26  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

LE PRIX !!!!! Combien ?

Le prix de quoi ?  :heink:  

Ben justement, j'ai réduit la contrainte au maximum. Je prends 2 chaussettes dans mon tiroir, bah c'est une paire parfaite  [:yiipaa:4]  

Déléguer le lavage me forcerait à me déplacer à un wash and fold, trimbaler un sac de linge sale, venir le récupérer etc. Tout ca pour pas mettre du linge dans une machine et appuyer sur un bouton, non merci. Encore moins motivé pour une employée à la maison.

n°36059628
chaos vagi​nal
Posté le 29-10-2013 à 20:22:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le prix de quoi ?  :heink:  

elfe_errant a écrit :

Ben justement, j'ai réduit la contrainte au maximum. Je prends 2 chaussettes dans mon tiroir, bah c'est une paire parfaite  [:yiipaa:4]  

Déléguer le lavage me forcerait à me déplacer à un wash and fold, trimbaler un sac de linge sale, venir le récupérer etc. Tout ca pour pas mettre du linge dans une machine et appuyer sur un bouton, non merci. Encore moins motivé pour une employée à la maison.

le prix des 24 BOXERS COMBIEN ?

n°36059632
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:23:17  answer

elfe_errant a écrit :

http://i.imgur.com/IrwyINn.jpg

Après je m'entends très bien avec la personne en charge, je lui offre des chocolats etc.

C'est très convenable d'être sympathique apprécié, ca rend beaucoup service dans la vie.

Non mais si tu veux, si un mec s'amusait a ce genre de truc chez moi, c'est pas avec la personne de l'accueil qu'il aurait un problème...

A l'occasion, je dis pas, mais de là condiderer  l'accueil comme un service de conciergerie perso....

n°36059653
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:24:54  answer

elfe_errant a écrit :

Ben justement, j'ai réduit la contrainte au maximum. Je prends 2 chaussettes dans mon tiroir, bah c'est une paire parfaite [:yiipaa:4]

A toi de voir si ton temps vaut plus ou moins que le taux horaire d'une femme de ménage....

Mais ca reste non convenable dans tous les cas :o

n°36059883
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-10-2013 à 20:52:32  profilanswer

j'ai maté les stagiaires,  

je suis déception, je pensais voir elfe au moins en tant que figurant sur un petit plan, et même pas

il n'est pas si important que ça en fait :(

n°36059978
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 21:03:49  answer

btbw03 a écrit :

je suis déception, je pensais voir elfe au moins en tant que figurant sur un petit plan, et même pas

J'ai vu aussi, les bureaux ont l'air très convenables chez Google  [:easybeats]

n°36059996
btbw03
Posté le 29-10-2013 à 21:05:42  profilanswer

Ouais ça a pas l'air stressant comme environnement de travail :D

Si ça se trouve ils ont besoin de bons commerciaux, j'ai peut être trouvé une piste :o

n°36060106
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2013 à 21:17:09  profilanswer

:D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°36060121
alleraille​urs
Posté le 29-10-2013 à 21:18:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais ça a pas l'air stressant comme environnement de travail :D

Si ça se trouve ils ont besoin de bons commerciaux, j'ai peut être trouvé une piste :o

Oui va aux states ils ont besoin de toi.

---------------
Mon feed
n°36060125
btbw03
Posté le 29-10-2013 à 21:18:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui va aux states ils ont besoin de toi.

Ou pas :o

n°36060145
alleraille​urs
Posté le 29-10-2013 à 21:20:58  profilanswer

En plus tu paiera moins d'impôts le rêve.

---------------
Mon feed
n°36060146
elfe_erran​t
Posté le 29-10-2013 à 21:21:00  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

le prix des 24 BOXERS COMBIEN ?

Mais c'est quoi cette question :D

C'est pourtant très agréable d'avoir une boite qui facilite la vie de ses employés.  

Il ne faut pas toujours penser à l'argent. Perso je considère que mon appart fait partie de mon intimité, et je n'ai aucune envie que quelqu'un y traine pour me laver mes paires de chaussettes.  

btbw03 a écrit :

Je ne bosse pas à Google hein :D
Et c'était quand même une daube ce film, bien la peine d'avoir un Home Cinéma si c'est pour regarder du Owen Wilson  :o  

n°36060162
btbw03
Posté le 29-10-2013 à 21:22:20  profilanswer

une petite comédie sympatoche :o

n°36060164
chaos vagi​nal
Posté le 29-10-2013 à 21:22:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais c'est quoi cette question :D

Pour comparer avec le prix en France cela te fais chier de répondre ?

Message cité 1 fois
Message édité par chaos vaginal le 29-10-2013 à 21:23:11
n°36060177
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-10-2013 à 21:23:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

une petite comédie sympatoche :o

le mater sur ma tablette ma suffit.
Pas besoin de dérouler l'écran  du projo pour çà  :o

n°36060186
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-10-2013 à 21:24:48  profilanswer

L'IFE dans un avion pourri aurait suffi :o

n°36060187
btbw03
Posté le 29-10-2013 à 21:24:53  profilanswer

j'ai pas besoin de dérouler l'écran du projo :o  

Comment ça fait mal à la main de signer le chèque pour la TH :/

n°36060193
chaos vagi​nal
Posté le 29-10-2013 à 21:25:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai pas besoin de dérouler l'écran du projo :o  

Comment ça fait mal à la main de signer le chèque pour la TH :/

C'est quoi un chèque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)