| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Oui mais si tu vas dans les trucs à 10k tu as pas le job à 100k€ en sortie de bachelor...
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-10-2013 à 17:41:14 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:38:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il ne me semble pas avoir dit qu'on ne pouvait pas trouver d'appartements à ce prix. Tu as dit, c'est le prix moyen, je te corrige. En toute honneté, ce sera surement le bon chiffre d'ici peu. Mais ca ne touche que les gens qui s'installent aujourd'hui. Message édité par Youmoussa le 29-10-2013 à 17:40:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
allerailleurs | Avec une inflation de 20%/an, l'année prochaine vous êtes à 3k... --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 29-10-2013 à 17:47:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:49:39 ![]() ![]() |
|
allerailleurs |
vono09 |
Message cité 1 fois Message édité par vono09 le 29-10-2013 à 17:54:43 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
|
allerailleurs | On devrait faire ça aussi en France!
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:55:49 ![]()
|
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal |
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 29-10-2013 à 18:02:38 --------------- Mon feed |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 29-10-2013 à 18:03:29 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu n'as aucune imagination Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 29-10-2013 à 18:06:08 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-10-2013 à 18:05:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut savoir, d'un côté tu parles du public à $10k, de l'autre d'école sélective (qui du coup ne coute pas $10k). Ca semble confus dans ta tête. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2013 à 18:10:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaiser52 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 18:13:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
allerailleurs | Cela dépend de ton diplôme, du lieu, du boulot... Message édité par allerailleurs le 29-10-2013 à 18:16:07 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |