| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:19:08 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Betcour Building better worlds |
Oui mais risque cardiaque ou de rupture d'anévrisme --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:50:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Alekusu2 |
|
Tyler | mais lol |
Tyler | Pour 95% des activités tu fais rien de plus à la ville qu'à la campagne, le seul inconvénients c'est les distances à s'taper |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-06-2009 à 19:11:20 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Tyler |
Message cité 3 fois Message édité par Tyler le 12-06-2009 à 19:54:53 |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 12-06-2009 à 19:58:03 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
galork BÜ Powwwaaa |
T'enlèves environ 1/5 de la surface en non habitable ^^ J'ai surtout relevé son calcul faux sur toute la ligne, si on essaie d'exposer des théories on évite de se gourer sur tous les chiffres ^^' Et surtt 0.03km² ça fait quand même 30000m² et dire que ça ne suffit pas par personne c'est se gourer dans les ordres de grandeur! Message édité par galork le 12-06-2009 à 20:19:41 --------------- Rien |
Tyler |
|
crevetteman | allez pas me faire croire que tout les geeks d'hfr sortent tous les soirs |
Halfsup |
|
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu connais pas les villes que tu cites pour les mettre toute dans le même panier Et la vrai campagne, c'est 30 minutes de la grande ville/préfecture J'ai donné, et quand t'es fatigué de ta semaine, les 30 minutes pour y aller en conduisant sont largement suffisantes pour rester dans les charentaises des fois. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-06-2009 à 00:29:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tyler |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
gonc |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 13-06-2009 à 00:40:28 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
W0r1dIndu5tri35 | Hier, Betcour avançait que les OGM existaient depuis très longtemps dans l'agro-alimentaire. Voici la preuve que non :
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-06-2009 à 01:08:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 13-06-2009 à 08:53:50 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
radioactif Mighty mighty man |
|
python |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |