Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31176  31177  31178  31179  31180  31181
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75163213
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-08-2026 à 22:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Désolé je ne suis pas les chaînes d'infos en direct. Je suppose que tu es fan de cnews, askip c'est fréquent ce genre de symptômes.

Sort un peu de chez toi, ça te fera du bien  :)

[:trefledepique_w]  

Chou Andy a écrit :

Laska qui tente des raisonnements logiques (j'ose pas dire mathématiques) c'est toujours un spectacle :D

Since 2014; enfin non il avait l'air normal au début !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 22:00:47  profilanswer

n°75163347
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-08-2026 à 22:37:34  profilanswer

zorg666 a écrit :

Ca dépend, si tu es un minimum entrainé, que tu as pratiqué des arts martiaux, pas ceinture marron hein.
Perso je suis rapide avec de très bon réflexes, j'ai juste à attendre que les mecs me chargent.
Meme sans couteau, à main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique, après faut pas un corps de lache quoi.

okay spiderman  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°75163447
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 14-08-2026 à 23:00:44  profilanswer

hadado a écrit :

Si un mec est chiant je lui fais une remarque, si ça monte dans les tour je vais surement pas risquer mon intégrité physique pour un film probablement merdique.  

Sincèrement, le pire qui puisse t'arriver après un coup de couteau serait de voter à droite.

n°75163457
onina
Posté le 14-08-2026 à 23:04:39  profilanswer

I care a écrit :

Ha, enfin quelqu'un qui le remarque !
Je trouve intolérable que l'on passe ainsi sous le tapis les innombrables faits divers qui illustrent parfaitement la violence innée des femmes qui ne manquent jamais un prétexte pour s'en prendre physiquement à autrui pour les sujets les plus futiles.
On a tous en tête des scènes de violences entre bandes de femmes rivales qui s'attendent à la sortie des boîtes de nuit juste pour le plaisir de se mettre dessus. Ces agressions gratuites pour un simple regard ou pour un refus de priorité. Pour avoir osé adresser un mot sympa à leur conjoint qu'elles prennent, jalouses maladives comme elles sont, pour une tentative de drague.
J'an ai marre de voir toujours ces femmes faire ainsi l'apologie de la violence sont elles font constamment usage, bien à l'abri derrière leurs privilèges issus de la société matriarcale dans laquelle nous vivons.

Il est temps, grand temps, que les choses changent sur Terre 2.

I care a écrit :

Ce qui prouve encore qu'il n'est nulle besoin d'être grand intellectuel aux puissantes capacités de raisonnement pour obtenir un bon salaire.

[:ddr555] x2

Message édité par onina le 14-08-2026 à 23:08:36
n°75163476
sire deck
Posté le 14-08-2026 à 23:10:12  profilanswer

belisarios a écrit :

Dommage qu'à chaque fois, tu tire de tes expériences qu'il faut instaurer des barrières sociales et économiques de plus en plus étanches et élevées entre toi et de potentiels indésirables qui sont consirés selon un spectre de plus en plus large . Tu vas finir dans un compound à la sud africaine avec des barbelés des miradors et du personnel de sécurité à ce rythme.

D'accord avec toi sur les mecs qui se font humilier. L'affaire Aramburu en est un exemple topique.  

Moi pour la musique j'en ai plus rien à foutre. En fait je vais pas me prendre la tête à faire l'éducation d'un random dans le métro ou dans le train. Je mets mes écouteurs ou je change de place. Faut arrêter d'être dans un délire "on va pas se laisser faire"  pour des petits trucs ou tu peux surmonter la gêne par une action simple et arrêter de présenter ça comme de baisser la tête face à des soldats allemands en 1941.

Tirade de l'ours à mains nues dans 5, 4, 3, 2, 1...

haralph a écrit :

okay spiderman  [:exceptionnalnain:1]

"Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique."

https://www.reddit.com/r/FrenchMeme [...] enser_que/

---------------

n°75163517
hadado
Posté le 14-08-2026 à 23:25:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu prends les trains en Bretagne, pas sur l'axe Paris/Lyon/Marseille, voila tout.

Et je ne sais pas quels avions tu prends mais surtout aucun souci avec les comportements un peu ridicules ou déplacés de gens qui n'ont pas l'habitude. Mais de l'agressivité, des insultes, des menaces verbales/physiques non, jamais eu en avion.

J'ai jamais eu d'insulte ou de menace en transport en commun, metro, train, bus avion.... seulement en voiture en fait :o
Si tu peux pas prendre le tgv sans te faire insulté il faut peut être se remettre un chouille en cause :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 14-08-2026 à 23:26:27
n°75163555
Laska-
Posté le 14-08-2026 à 23:42:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Since 2014; enfin non il avait l'air normal au début !

Je suis tellement con que j'atteins tous mes objectifs de vie, vous avez raison, je devrais me remettre en question  :jap:

n°75163558
belisarios
Posté le 14-08-2026 à 23:45:23  profilanswer

Les Paris-Lyon sont un peu plus street que les Paris-Bretagne, spécialement les Paris-Lyon avec la première trenitalia ou ils assument d'avoir une première silence et une première "allegro" que certains prennent pour une autorisation à foutre le bordel ou mater leur vidéos de portable sans ecouteurs . Sinon j'avais encore jamais vu ça mais j'ai du prendre un Paris Lyon un peu au dernier moment il y a quinze jours, et la première trenitalia était moins cher que la seconde. Donc à ce compte là c'est l'appel d'air à fâcheux.

n°75163586
neo world
Posté le 15-08-2026 à 00:05:15  profilanswer

sire deck a écrit :

"Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique."

https://www.reddit.com/r/FrenchMeme [...] enser_que/

Félicitations tu es un super futur repas pour un ours. Merci de ne pas provoquer les quelques ours réintroduits dans les Pyrénées : il seraient abattus par crainte d'une nouvelle attaque sur un promeneur kamikaze  :pt1cable:

n°75163727
foudres
Posté le 15-08-2026 à 02:37:34  profilanswer

zorg666 a écrit :

Ca dépend, si tu es un minimum entrainé, que tu as pratiqué des arts martiaux, pas ceinture marron hein.
Perso je suis rapide avec de très bon réflexes, j'ai juste à attendre que les mecs me chargent.
Meme sans couteau, à main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique, après faut pas un corps de lache quoi.

Tu ne comprend pas que ton raisonnement est ta propre limite ? Si tu fais partie des gens qui gagnent sans difficulté la plupart du temps, les autres vont se confronter à des gens comme toi et ne peuvent donc pas utiliser la force vu qu'ils sont presque sur de perdre. Le fait que des gens comme toi existent, en admettant que ce soit vrai rend le truc impraticable pour tous les autres.

Et même toi si t'es dans le top des meilleurs combatants, bah si tu te bas souvent, tu va finir soit finir par tomber sur plus fort, soit tu va amocher quelqu'un un peu trop par accident et te prendre un procès. Et vu que ta un bon niveau d'art martiaux la loi considère que tu es dangereux et responsable et va pas te rater.

Message édité par foudres le 15-08-2026 à 02:40:00
mood
Publicité
Posté le 15-08-2026 à 02:37:34  profilanswer

n°75163729
I care
Homme volant
Posté le 15-08-2026 à 02:46:43  profilanswer

Fou que cela soit encore pris premier degré en 2026.

---------------
I don't care.
n°75163752
boisse
Well...fuck
Posté le 15-08-2026 à 04:24:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof des gens qui s'insultent et qui se giflent/tapent je l'ai vu un bon paquet de fois écoute, sur un pauvre Paris/Lyon ou Paris/Genève que je prenais 2x par semaine pendant quelques mois avant de déplacer ma famille à Genève.
C'est juste pénible, voila tout. Si j'ai le choix je prends l'avion, ce genre de comportement est inexistant en Europe en avion. Aux US selon les compagnies tu peux malheureusement y être confronté aussi même si l'issue est toujours policière.  

En avion les gens savent qu'ils vont se faire sortir donc ils se tiennent. J'ai quand meme vu un debut de rixe sur un vol vers Tel Aviv mais c'est culturel de se foutre sur la gueule verbalement a la limite  extreme du physique en Israel.

En TGV je ne prend pas assez souvent, mais on est vraiment un pays de sauvages concernant les incivilités. La je suis a Singapour putain c'est un autre monde. Bon il faut aimer la delation et les hymnes nationaux dans les hauts parleurs toute la journee mais ca file droit , et je doit dire que c'est tres apaisant meme si on se demande en permanence si on n'est pas en train de faire une gaffe.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 15-08-2026 à 04:25:21

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°75163770
Laska-
Posté le 15-08-2026 à 05:10:12  profilanswer

Tant que tu ne cherches pas à nuire volontairement aux autres, je ne pense pas que tu risques grand chose à singapour.
Perso je traverse hors des clous, j'ai même traversé à travers des voies rapides et une zone de chantier, j'avais rien à faire là, personne m'a embêté :o

A l'inverse, un mec a léché des pailles au restaurant avant de les remettre, pour ce "prank" pas très intelligent il a fait de la prison ferme.

n°75163775
boisse
Well...fuck
Posté le 15-08-2026 à 05:24:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Tant que tu ne cherches pas à nuire volontairement aux autres, je ne pense pas que tu risques grand chose à singapour.
Perso je traverse hors des clous, j'ai même traversé à travers des voies rapides et une zone de chantier, j'avais rien à faire là, personne m'a embêté :o

A l'inverse, un mec a léché des pailles au restaurant avant de les remettre, pour ce "prank" pas très intelligent il a fait de la prison ferme.

fake news, il a plaide coupable il a paye une amende et est revenu en france:D

par contre si on te chope en train de vapoter c'est 15 coups de canne :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 15-08-2026 à 05:28:05

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°75163806
Flaie
Posté le 15-08-2026 à 06:36:37  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Sincèrement, le pire qui puisse t'arriver après un coup de couteau serait de voter à droite.

Ce serait terrible.

n°75163862
standalone
Posté le 15-08-2026 à 07:50:40  profilanswer

boisse a écrit :

En avion les gens savent qu'ils vont se faire sortir donc ils se tiennent. J'ai quand meme vu un debut de rixe sur un vol vers Tel Aviv mais c'est culturel de se foutre sur la gueule verbalement a la limite  extreme du physique en Israel.

.

J'ai bossé avec des Israéliens, la première fois ça surprend fort. On a du m'expliquer que c'était normal  :sweat:

n°75163865
belisarios
Posté le 15-08-2026 à 07:51:28  profilanswer

boisse a écrit :

fake news, il a plaide coupable il a paye une amende et est revenu en france:D

par contre si on te chope en train de vapoter c'est 15 coups de canne :o

Ca aussi c'est fake non? Je m'étais intéressé à la pratique du canning à Singapour (qu'ils tiennent des anglais en fait, comme beaucoup de saloperies c'est souvent les anglais derrière ) . Je croyais que c'était vraiment les flics qui pouvaient te fesser cul nul arbitrairement dans la rue en public si tu collais un chewing gum par terre. En fait c'est quand même vachement encadré, c'est une décision judiciaire et de mémoire pour des infractions plus graves que de simples incivilités et ça se passe en prison.

Message édité par belisarios le 15-08-2026 à 07:55:38
n°75163913
neo world
Posté le 15-08-2026 à 08:31:52  profilanswer

I care a écrit :

Fou que cela soit encore pris premier degré en 2026.

on remet une pièce c'est tout :o

n°75163918
prixnobel
Posté le 15-08-2026 à 08:34:56  profilanswer

Tiens sinon aujourd hui je decouvre que ya plus de 5000 salaries au CE d’EDF (la CCAS) et que les couts de fonctionnement (plusieurs centaines de millions) representent 50% du budget total du CE.  

On en pense quoi ?

Message cité 4 fois
Message édité par prixnobel le 15-08-2026 à 08:39:07
n°75163924
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-08-2026 à 08:42:45  profilanswer

prixnobel a écrit :

Tiens sinon aujourd hui je decouvre que ya plus de 5000 salaries au CE d’EDF (la CCAS) et que les couts de fonctionnement (plusieurs centaines de millions) representent 50% du budget total du CE.

On en pense quoi ?

Combien de pertes financees par les contribuables sur les 10 dernieres annees EDF ?

Ce sont des profils qui seraient payés par les contribuables (et autres, voir plus bas) dans une autre quelconque administration.
Par contre je ne vois pas exactement de quoi tu parles. Le CCAS qui concerne EDF est celui de toutes les industries d’énergie en France (IEG)

Message édité par philibear le 15-08-2026 à 08:43:20

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75163925
neo world
Posté le 15-08-2026 à 08:42:51  profilanswer

C'est à 20% prêt le taux de gars qui sont elus au CSE chez nous. Vu que c'est en plus de leur taffe (ils doivent se voir une à quatre fois par mois ?) j'ai du mal à voir la polémique en l'état

n°75163933
r06
Posté le 15-08-2026 à 08:46:45  profilanswer

prixnobel a écrit :

On en pense quoi ?

J'ai fait moniteur de voile dans un centre du ccas quand j'étais étudiant... :o
C'était très sympa mais le matériel était un peu vieux.
Après vu le modèle ou ils ont leurs propres centres de vacances j'imagine que c'est pas surprenant que les salaires des gens qui s'en occupent soient des coûts de fonctionnement et représentent une zort importante du budget.
J'imagine que c'est différent dans un CE qui file des subventions de remboursement de vacances.

n°75163942
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-08-2026 à 08:51:11  profilanswer

neo world a écrit :

C'est à 20% prêt le taux de gars qui sont elus au CSE chez nous. Vu que c'est en plus de leur taffe (ils doivent se voir une à quatre fois par mois ?) j'ai du mal à voir la polémique en l'état

Celui là ne fonctionne pas comme ça. Ça a été créé après la guerre; ce n'est pas intégré (puisque je répète ça gère pour toutes les différentes IEG) et ça a des vrais salariés.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75163943
prixnobel
Posté le 15-08-2026 à 08:51:39  profilanswer

neo world a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire
De ce que je comprends il s agit de gens qui font ca a temps plein
Dans le detail

Le CCAS (Caisse Centrale des Activités Sociales), souvent considéré comme le comité d'entreprise d'EDF et des industries gazières, emploie environ 2 750 salariés permanents, auxquels s'ajoutent des effectifs temporaires ou saisonniers pour atteindre près de 5 000 à 6 000 collaborateurs au total selon les périodes de l'année.Répartition des effectifsSalariés permanents : Environ 2 750 personnes gèrent l'administration et les structures.Personnels mis à disposition : Environ 1 000 agents statutaires d'EDF et des industries électriques et gazières (IEG).CDD et saisonniers : Jusqu'à 1 600 équivalents temps plein pour les centres de vacances et activités temporaires.

Je le repete : les couts de fonctionnement c est 50% du budget, et le budget c est 1% du CA d EDF
Quand le prix de l elec augmente ca fait de belles surprises pour certains

Message édité par prixnobel le 15-08-2026 à 08:53:12
n°75163947
standalone
Posté le 15-08-2026 à 08:52:51  profilanswer

prixnobel a écrit :

On en pense quoi ?

Que la France est une république bananiere , RATP, EDF,GDF etc sont gangrenées . :o
Dante te dira que c'est le contrat social

Message édité par standalone le 15-08-2026 à 08:54:16

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°75163960
neo world
Posté le 15-08-2026 à 09:00:11  profilanswer

Si ils ont leur propre centre / service de vacances (contrairement au notre qui fait du remboursement d'activité, tickets cinoche, places en événements divers et variés ...) faut voir le budget de fonctionnement total. Le budget du notre doit représenter quelque chose comme 1500 balles par employé à temps plein. Ça représenterait 225M annuel à l'échelle d'EDF FR

Faut voir aussi la convention collective. en métallurgie le CE a beaucoup de budget par rapport à la syntec où y'a quasiment rien de base :o

n°75163964
r06
Posté le 15-08-2026 à 09:03:09  profilanswer

neo world a écrit :

Si ils ont leur propre centre / service de vacances (contrairement au notre qui fait du remboursement d'activité, tickets cinoche, places en événements divers et variés ...) faut voir le budget de fonctionnement total. Le budget du notre doit représenter quelque chose comme 1500 balles par employé à temps plein. Ça représenterait 225M annuel à l'échelle d'EDF FR

Faut voir aussi la convention collective. en métallurgie le CE a beaucoup de budget par rapport à la syntec où y'a quasiment rien de base :o

Voilà l'avantage réel il est sur le fait que le budget soit pris sur le CA et pas la masse salariale et qu'en général c'est pas 1% mais moins.
Après que les frais de fonctionnement soient élevés ça s'explique par le fait qu'ils ont leurs propres centres de vacances je pense. Ça doit sûrement pas être le bagne non plus mais bon...

n°75163965
prixnobel
Posté le 15-08-2026 à 09:03:26  profilanswer

neo world a écrit :

Un peu plus de details

https://contribuablesassocies.org/2 [...] ise-d-edf/

Pour rappel en tant que contribuables on a paye 10md recemment pour “sauver” edf et sortir les actionnaires prives.

n°75163976
neo world
Posté le 15-08-2026 à 09:09:23  profilanswer

J'ai un problème avec EDF qui perd du pognon au trading ou qui est obligé de vendre à perte notre nucléaire au privé pour financer sa propre concurrence (qui ne produit pas d'energie).

Là c'est de l'épiphénomène ...

n°75163978
sire deck
Posté le 15-08-2026 à 09:10:29  profilanswer

neo world a écrit :

Félicitations tu es un super futur repas pour un ours. Merci de ne pas provoquer les quelques ours réintroduits dans les Pyrénées : il seraient abattus par crainte d'une nouvelle attaque sur un promeneur kamikaze  :pt1cable:

C'est un meme :o

---------------

n°75163985
standalone
Posté le 15-08-2026 à 09:13:01  profilanswer

Je trouve le principe des CE un peu pété, c'est du même niveau que les tickets resto. Une surchouche qui complexifie inutilement un truc qui devrait être simple.

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 15-08-2026 à 09:13:21
n°75163986
belisarios
Posté le 15-08-2026 à 09:14:05  profilanswer

Lisez en plus parce que le message précédent, j'annonce le truc hein.

n°75164015
neo world
Posté le 15-08-2026 à 09:31:19  profilanswer

sire deck a écrit :

je connaissais pas le meme mais j'avais compris que ce n'était pas du 1er degré :D

Faut pas être malin pour ramener son poids sans penser à vérifier d'abord le poids du truc en face ou oublier qu'il vient équipé de 20 couteaux + une broyeuse :o

Y'avait un sondage qui circulait avant avec un nombre absure de gens qui se disaient capables de peter les dents à un ours avec à l'inverse beaucoup de gens incapables de battre une sourie ou un cafard. Logiquement c'était aussi du lol par les participants :D

n°75164016
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-08-2026 à 09:32:32  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis tellement con que j'atteins tous mes objectifs de vie, vous avez raison, je devrais me remettre en question  :jap:

T'es drôlement frustré et aigri pour quelqu'un ayant atteint ses objectifs de vie  :sarcastic:

---------------
More GG, more skill
n°75164021
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-08-2026 à 09:38:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

T'es drôlement frustré et aigri pour quelqu'un ayant atteint ses objectifs de vie  :sarcastic:

+1

n°75164024
r06
Posté le 15-08-2026 à 09:38:46  profilanswer

sire deck a écrit :

Qui avait déjà été posté... :o

n°75164025
neo world
Posté le 15-08-2026 à 09:39:39  profilanswer

standalone a écrit :

Je trouve le principe des CE un peu pété, c'est du même niveau que les tickets resto. Une surchouche qui complexifie inutilement un truc qui devrait être simple.

Ils ont d'autres missions aussi. Il doit y avoir des abus (comme partout) mais en général si on les pointe en vous disant que le problème vient d'un avantage social c'est pour le couper. Pas pour rendre le service plus efficient aux employés qui en bénéficient :D

n°75164028
alleraille​urs
Posté le 15-08-2026 à 09:40:46  profilanswer

neo world a écrit :

on remet une pièce c'est tout :o

Franchement j'ai rigolé, c'était sympa pour égayer un vendredi un peu tendu sur certains échanges.

---------------
Mon feed
n°75164036
r06
Posté le 15-08-2026 à 09:43:33  profilanswer

neo world a écrit :

Ils ont d'autres missions aussi. Il doit y avoir des abus (comme partout) mais en général si on les pointe en vous disant que le problème vient d'un avantage social c'est pour le couper. Pas pour rendre le service plus efficient aux employés qui en bénéficient :D

D'ailleurs on a encore changé de cse, les dossiers pour le nouveau sont une horreur à faire.... :o

n°75164040
alleraille​urs
Posté le 15-08-2026 à 09:44:34  profilanswer

prixnobel a écrit :

On en pense quoi ?

Franchement je ne sais pas, on est sensé penser quoi ?
C'est une grosse pme avec beaucoup de personnels car c'est du service à la personne ?
Pas forcément optimisé niveau gestion mais bon.

---------------
Mon feed
n°75164045
standalone
Posté le 15-08-2026 à 09:46:04  profilanswer

r06 a écrit :

D'ailleurs on a encore changé de cse, les dossiers pour le nouveau sont une horreur à faire.... :o

C'est ca qui m'énerve à mort. Mon précédent taf c'était simple, tout le monde a xxx e de chèque vacances et voilà  
Nouveau ce il y a 50 barèmes tordu, uniquement si tu vas dans le bon organisme agréé etc.
Un millefeuille de complexité inutile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31176  31177  31178  31179  31180  31181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)