Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31174  31175  31176  31177  31178  31179
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75161351
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 14:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

certaines personnes sont incapable de gerer leur agressivité, ou de redescendre apres une altercation.

Adapté à la citation

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 14:42:22  profilanswer

n°75161352
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 14:42:23  profilanswer

Doublon téléphone  :fou:

Message édité par philibear le 14-08-2026 à 14:43:40

---------------
n°75161356
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 14:43:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu n'as donc pas su gérer ton agressivité en frappant une personne qui ne t'avais pas frappé. :/

Mais[:grilled]

---------------
n°75161363
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2026 à 14:44:08  profilanswer

Ce que vous êtes drôles et fins. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75161372
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 14:45:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce que vous êtes drôles et fins. :o

C’est trop simple?

---------------
n°75161382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2026 à 14:45:43  profilanswer

Oui, mais c'est surtout mauvais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75161387
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 14:46:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, mais c'est surtout mauvais.

Mh je ne parlais pas d’humour, il n’y en avait pas.

---------------
n°75161401
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-08-2026 à 14:49:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

certaines personnes sont incapable de gerer leur agressivité, ou de redescendre apres une altercation.

c'est pour ca qu'essayer de rationnaliser leur eventuel comportement futur est une funeste erreur.

la, typiquement, t'as un gars avec un orgueil tres mal placé qui revient, encore et toujours a la charge.
et t'as aussi ceux, on les oublie qui aiment litteralement la confrontation, et iront la chercher ou la provoquer. parce que le sentiment d'humiliation et de provocation les fait kiffer...

on a tous connu ca, des situations ou tu tentes de desescalader et t'en as un des deux qui volontairement envenime encore plus la situation... :sweat:

Oui, et ça décrit aussi parfaitement la seconde situation que je raconte, le gars balançait des insultes racistes voulait en découdre, avec n’importe qui. C’était sans doute le plus choquant de mon point de vue.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75161412
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-08-2026 à 14:51:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu n'as donc pas su gérer ton agressivité en frappant une personne qui ne t'avais pas frappé. :/

Clairement, comme Belisarios, j’ai réagi de façon excessive et inadaptée.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75161426
axklaus
Posté le 14-08-2026 à 14:54:18  profilanswer

Ça va pour le moment j'ai pas frappé des inconnus gratuitement.  

J'ai reçu un bon entraînement a ce propos, on est pas formé pour tirer a tout va, on a un code de bonne conduite de tir a respecter  :D

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 14-08-2026 à 14:54:40
mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 14:54:18  profilanswer

n°75161439
yukon_42
Money
Posté le 14-08-2026 à 14:56:03  profilanswer

axklaus a écrit :

J'ai reçu un bon entraînement a ce propos, on est pas formé pour tirer a tout va, on a un code de bonne conduite de tir a respecter  :D

Au prix des munitions, tu m'étonnes.  :o

n°75161459
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-08-2026 à 14:59:14  profilanswer

axklaus a écrit :

Tu as raison tant que tu n'as pas rendu compte :o

---------------
Flickr
n°75161493
hadado
Posté le 14-08-2026 à 15:04:36  profilanswer

axklaus a écrit :

Pour les militaires c'est différent, t'es pas que former aux armes t'es former aussi a la rusticité, une certaine forme de douleur etc... Ce qui te rend apte au combat. Le fait d'avoir une arme ou même savoir faire du judo c'est pas assez pour savoir se défendre face à quelqu'un de déterminé

n°75161517
neo world
Posté le 14-08-2026 à 15:09:42  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Au prix des munitions, tu m'étonnes.  :o

Y'avait un humoriste qui en faisait son cheval de bataille aux US : ok pour des armes mais la cartouche à minimum 50 dollars pièce histoire de réfléchir avant d'en utiliser :o

n°75161531
alleraille​urs
Posté le 14-08-2026 à 15:13:18  profilanswer

neo world a écrit :

Y'avait un humoriste qui en faisait son cheval de bataille aux US : ok pour des armes mais la cartouche à minimum 50 dollars pièce histoire de réfléchir avant d'en utiliser :o

Tu va attirer lookoom qui va te rappeler que le prix n'est un problème en Europe et en France particulièrement seulement parce qu'on est pauvre.

---------------
Mon feed
n°75161736
foudres
Posté le 14-08-2026 à 15:51:46  profilanswer

djbennyj a écrit :

J'ai deja repondu à la suisse (argument classique de la NRA)

D'ailleurs j'ai dit les études 'cela augmente les chances de te faire buter" et j'ai dit aux usa

Si les chances sont deja de zero paracerque personne agresse personne ca n'a pas d'impact évidement.
Ce que disent les études c'est que si tu t'armes pour te défendre, il ya plus de chances que cela se retourne contre toi

D'ailleurs tu crois que les agreseurs vont faire quoi une fois que tout le monde est armé ?
Changer de carrière ?

Nan ils vont s'armer aussi

Et ce qui etait avant un cambriolage (traumatisant pour les vicitimes) se transforme en fusillade avec des victimes mortes

Perso ca me convient que les agresseurs se fassent dézinguer ou même les gens qui se défendent avec leur armes. Au final c'est leur choix des 2 cotés. Je vois même pas pk le débat devrait se concentrer sur eux.

Et au risque d'en choquer beaucoup ici, bah si quelqu'un viole la loi, s'introduit chez toi par éffraction, ca me dérange pas si le gus se fait amocher. Ca va pas non plus m'empécher de dormir si un violeur se fait trouer.

Ce qui me dérange plus c'est les victimes qui ne jouent pas aux cowboy qui y passent genre les tueries, les meutres plus nombreux...

Ce que j'ai compris aussi, c'est qu'on est pas tous égaux là dessus. France ou US, c'est pas les HFR de convenables qui jouent les cowboys ou qui sont victimes d'aggression ou autre incivilités. Ca se fait entre pauvres essentiellement entre gens qui galérent dans les quartier de merde. Donc ca sert à rien de demander si les gens se font aggresser ici que ce soit en France ou aux USA.

Pour info, j'ai seulement été aggressé dans l'école publique en France. Plusieurs fois, par plusieur personnes sur les années. Et nulle par ailleur. Probablement justement car le reste du temps ma situation privilégier me permet d'éviter les emmerdes.

n°75161766
neo world
Posté le 14-08-2026 à 15:57:34  profilanswer

Y'avait Elon qui voulait se farcir Mark. Ca compte comme violence de riches ? :o

n°75161798
yukon_42
Money
Posté le 14-08-2026 à 16:05:41  profilanswer

foudres a écrit :

Ce que j'ai compris aussi, c'est qu'on est pas tous égaux là dessus. France ou US, c'est pas les HFR de convenables qui jouent les cowboys ou qui sont victimes d'aggression ou autre incivilités. Ca se fait entre pauvres essentiellement entre gens qui galérent dans les quartier de merde. Donc ca sert à rien de demander si les gens se font aggresser ici que ce soit en France ou aux USA.

Justement si : on ne vient pas tous de milieux favorisé ici, même si cela semble être une grande majorité HFR oblige, d'où ma question.

n°75161803
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2026 à 16:06:38  profilanswer

Les gens qui aiment les flingues sont encore plus ploucs que les gens qui aiment les bagnoles.

---------------
n°75161806
foudres
Posté le 14-08-2026 à 16:07:26  profilanswer

neo world a écrit :

Y'avait Elon qui voulait se farcir Mark. Ca compte comme violence de riches ? :o

Ils l'ont pas fait et les 2 doivent avoir un équipe d'agents de sécurité. Au final c'est encore une différence entre pauvres et riches. Le riche va déléguer la violance et c'est son employé qui prendra des risques pour le protéger.

n°75161826
neo world
Posté le 14-08-2026 à 16:12:20  profilanswer

Elon ne va pas aux toilettes de ses entreprises sans son équipe de sécurité. Donc ouais ça flippe et ça délégue pas mal :o

n°75161867
foudres
Posté le 14-08-2026 à 16:20:33  profilanswer

hadado a écrit :

Pour moi c'est évident, c'est juste une question de timing

Le charbon est là et abondant prêt à remplacer aprés quelques années d'adaptations. Chine/Inde on déjà fait le pari dessus mais si pétrole/gaz deviennent rare, y'aura des alternatives... Potentiellement encore plus poluantes.

n°75161872
onina
Posté le 14-08-2026 à 16:22:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as le biais classique de la projection de TA facon de penser sur celle de potentiels agresseurs.

pro tip, non, ils ne reagissent jamais ainsi.

par exemple, il y a quelques années de ca, plus bas dans ma rue, ce qui n'etait, a la base qu'un simple home jacking pour faucher les clefs de la jolie berline toute neuve de la famille, s'est changé en viol collectif de la femme et de la gamine de la famille.

et un autre exemple, c'est celui des parents d'un ami, saucissonés et attouchements sexuels pour... pas grand chose de precieux.  :sweat:

penser que les criminels ont un mode de pensée qui soit aussi rationnel que toi, a froid, devant ton PC est une grave erreur.
tu ne peux pas remettre litteralement ta vie, et celle de tes proches, dans les mains d'un criminel parce que tu penses qu'il sera tres "pro". ils sont souvent chargé de psychotropes, completement cons, ou encore d'une logique qui n'est simplement pas la tienne.

donc le 12 dans le placard, ma foi... c'est pas une mauvaise idée.

Ces histoires restent extrèmement minoraitaires. Les cambriolages en général c'est quand t'es pas là, et ça dure en moyenne 5 minutes.
Par contre si le cambrioleur qui panique parce que surpris trouve le 12 dans le placard, ma foi...

korrigan73 a écrit :

certaines personnescertains hommes sont incapable de gerer leur agressivité, ou de redescendre apres une altercation.

Fyp.

Message édité par onina le 14-08-2026 à 16:23:44
n°75161893
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 16:26:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

Clairement, comme Belisarios, j’ai réagi de façon excessive et inadaptée.

Merci de la franchise

---------------
n°75161915
LooKooM
Posté le 14-08-2026 à 16:30:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pour ca qu'essayer de rationnaliser leur eventuel comportement futur est une funeste erreur.

la, typiquement, t'as un gars avec un orgueil tres mal placé qui revient, encore et toujours a la charge.
et t'as aussi ceux, on les oublie qui aiment litteralement la confrontation, et iront la chercher ou la provoquer. parce que le sentiment d'humiliation et de provocation les fait kiffer...

on a tous connu ca, des situations ou tu tentes de desescalader et t'en as un des deux qui volontairement envenime encore plus la situation... :sweat:

Oui, l'altercation pour une place, pour un regard, pour une bousculade ridicule... où en fait le type bouillonne pendant 20 minutes et revient tuer avec un couteau est tellement courant que cela fait partie de ce qui est appris en self defense.

Quand tu sens que tu as humilié, fait perdre la face à quelqu'un même pour quelque chose de banal de type bruit, etc..., il faut parfois appeler la police pour esperer être protégé, sauf qu'elle ne se déplace pas s'il ne se passe rien. Bilan tu es ULTRA vulnérable dans ce genre de situation.

C'est particulièrement atroce si tu fais perdre la face à un homme en présence de sa famille, de sa copine/femme, là il pète généralement un plomb immédiatement, sans limite. Mon épouse qui ne laisse rien passer a failli nous faire tuer quelques fois lors de voyages parce qu'elle reprenait des gens très indélicats sans réaliser le genre de risque de represaille ensuite. 0 conscience du danger et instinct de survie parfois, parfois au contraire très alerte, davantage que moi, à d'autres sujets.

Le choix est donc assez naze : accepter d'assister à des scènes de violences verbales/physiques sans réagir par peur de represaille, ou assumer un peu son rôle de protecteur de la societé et s'impliquer, au risque de represaille monumental, assymétrique ensuite. C'est insupportable donc évidemment que les TEC sont hors sujet pour moi depuis un bon moment. Depuis 3 ans j'évite aussi de prendre le train et privilégie l'avion quand je le peux pour cette raison. Même en TGV en 1ère c'est infernal malheureusement.

n°75161933
LooKooM
Posté le 14-08-2026 à 16:35:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Beaucoup ne demandent que ça évidemment.

1/ Provocation totale, comportement physique de proximité oppressant etc... si tu laches là, ils pensent avoir gagné car ils humilient

2/ Si tu réagis, c'est le feu vert pour des represailles 10x, il faut être pret à avoir peu de limite soi même et prendre des risques physiques significatifs

Et le contexte est généralement en présence de personnes vulnérables autour de toi, typiquement copine/femme ou famille. Bilan, tu es perdant dans tous les scénarios. La seule issue favorable étant d'ignorer mais tu en sors violenté psychologiquement et ce n'est pas sans sequelle pour les proches autour de toi qui voient que tu n'as pas réagi malgré les insultes. Certains vont trouver cela fort de resilience et de retenue, d'autres vont simplement trouver cela faible et humiliant :/

allerailleurs a écrit :

Tu va attirer lookoom qui va te rappeler que le prix n'est un problème en Europe et en France particulièrement seulement parce qu'on est pauvre.

Je t'invite à ne pas m'inviter dans tes conversations à l'envie ; j'anime visiblement beaucoup de tes fantasmes mais il suffit  [:lookoom:3]  

n°75162039
axklaus
Posté le 14-08-2026 à 17:02:34  profilanswer

Onina t'as penser à consulter pour ta phobie des hommes ? C'est complètement dingue comme obsession

n°75162076
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-08-2026 à 17:12:07  profilanswer

axklaus a écrit :

Onina t'as penser à consulter pour ta phobie des hommes ? C'est complètement dingue comme obsession

dit-il avec sa misogynie à deux sous, pour laquelle il prend régulièrement un TT

n°75162077
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2026 à 17:12:20  profilanswer

axklaus a écrit :

Elle a tort ? Y'a autant de femmes que d'hommes qui agressent tu penses ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75162078
Laska-
Posté le 14-08-2026 à 17:12:28  profilanswer

djbennyj a écrit :

- La Suède et la Norvège sont bien plus démocratiques que les usa et ont bien moins d'armes par habitant et des règles de possessions bien plus strictes
La corrélation que tu aimes tant vole déjà en eclat

-Il s'agit majoritairement de chasseurs, d'armes de chasse. Il y a meme certains endroits en scandinavie ou il est OBLIGATOIRE d'avoir une arme (svalbard par exemple pour les navigateurs qui s'y aventurent)

Pour l'auto défense, c'est strictement faux : C'est dans ton propre lien.

Citation :

D'autres raisons peuvent être l'auto-défense ou la défense d'autrui, bien que cette dernière soit plus rare car nécessitant de fournir des documents témoignant d'une formation de garde du corps ou de représentant des forces de l'ordre.

- La suisse est un classique de la propagande usa/nra
En omettant evidement les 250 autres pays du monde ou la tendance est inverse

Mais pour rentrer dans les détails :  
Il y a beaucoup d'armes car la population est reserviste
Seuls ceux ayant effectué le service militaire (et donc formés) gardent leur arme de l'armée
Et il n'ont pas accès au munitions, qui sont très régulées.
Ils ne peuvent de  facto pas s'en servir.

Citation :

Armes interdites par ex. arme à feu semi-automatique munie d’un magasin de grande capacité,

C'est encore une fois dans ton propre lien et montre bien que des armes autorisées aux usa (ar15 par exemple, célèbre pour les mass shootings) sont interdites en suisse

Beaucoup de tir sportif en suisse également (100k licenciés vs 300k en france, donc ratio bien plus important)

Encore une fois, meilleure démocratie que les USA, règles plus restrictives sur les armes

Selon le principe de la corrélation à brule pourpoint et de la conclusion tirée avec un graph à 2 valeurs (ta technique donc), on peu en déduire avec certitude que plus un pays est démocratique, plus il restreint les armes

Wow. Juste Wow.
- Une corrélation ne s'évalue pas sur un nuage de trois points, mais ici sur un nuage de 200 points pour environ 200 pays dans le monde. Rien ne vole en éclat pour un point mal placé par rapport à deux autres.
- L'auto défense, c'est écrit dans le texte de wikipédia, tu dis que c'est faux mais c'est écrit. Le cas qui est décrit comme plus rare c'est la défense d'autrui, on parle de gardes du corps professionnels probablement, mais l'auto défense est bien citée comme un cas et ce n'est n'est pas ce cas qui est décrit comme rare.  
- Pas besoin d'avoir un AR15 et 500 munitions pour se défendre chez soi. Un fusil d'assaut en intérieur pour de l'auto défense ce n'est d'ailleurs pas très pertinent. Un pistolet semi automatique et 5 munitions sera déjà très très dissuasif en cas d'intrusion nocturne malveillante.
- Pour finir sur ce point c'est avec moins de certitude car je n'ai pas trouvé d'autre source que chatgpt, mais chatgpt me dit qu'il n'y a aucune restriction particulière sur les munitions, hormis les mêmes que celles des armes.

Tant que j'y suis, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai posé la question de la corrélation à chatgpt, il confirme mon propos. (En précisant que je parle de la facilité légale à avoir des armes)

Je vais arrêter de parler de ce sujet car j'ai l'impression de jouer aux échecs avec un pigeon.

n°75162081
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2026 à 17:13:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dit-il avec sa misogynie à deux sous, pour laquelle il prend régulièrement un TT

Oh bah si y'avait que la misogynie qui était problématique chez lui, ça irait encore  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75162104
axklaus
Posté le 14-08-2026 à 17:19:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ouin ouin les gens

C'est pas ouin ouin les gens, c'est ouin ouin les hommes, qui ne sortent que pour lui courir après :

onina a écrit :

Fermons Strava, j'en ai marre d'avoir des troupeaux de types qui courent et prennent toute la place à chaque fois que je me balade dans un coin où il y a 2 pauvres arbres  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 14-08-2026 à 17:20:53
n°75162122
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2026 à 17:22:47  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est pas ouin ouin les gens, c'est ouin ouin les hommes, qui ne sortent que pour lui courir après :

Critiquer Strava c'est juste de la bonne mauvaise humeur.

---------------
n°75162132
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-08-2026 à 17:24:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Critiquer Strava c'est juste de la bonne mauvaise humeur.

et surtout ça n'a rien à voir avec les hommes

quelques problèmes de compréhension chez axklaus

n°75162134
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-08-2026 à 17:25:49  profilanswer

Axklaus qui s'essaie à une blague, meconprise... Effort louable néanmoins. Moi ça m'a fait sourire.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75162143
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 14-08-2026 à 17:28:17  profilanswer

Laska- a écrit :

Wow. Juste Wow.
- Une corrélation ne s'évalue pas sur un nuage de trois points, mais ici sur un nuage de 200 points pour environ 200 pays dans le monde. Rien ne vole en éclat pour un point mal placé par rapport à deux autres.
Sans blague ? C'est bien pour ca qu'on te dit que ta conclusion avec les usa et la suisse est fausse

- L'auto défense, c'est écrit dans le texte de wikipédia, tu dis que c'est faux mais c'est écrit. Le cas qui est décrit comme plus rare c'est la défense d'autrui, on parle de gardes du corps professionnels probablement, mais l'auto défense est bien citée comme un cas et ce n'est n'est pas ce cas qui est décrit comme rare.  
Chez nous aussi les forces de l'ordre sont armées hein fait pas semblant de pas lire la pager wikipedia. Force de l'ordre et garde du corps.. D'ailleurs chez nous aussi le garde du corps peuvent etre armés
Et l'auto defense c'est bien vaste , d'ailleurs tout le reste du paragraphe explique comme il faut des autorisations ed police et des justifications, permis renouvelable tous les ans etc
Donc bien plus chiant qu'aux USA encoerune fois, avec une democratie plus forte

- Pas besoin d'avoir un AR15 et 500 munitions pour se défendre chez soi. Un fusil d'assaut en intérieur pour de l'auto défense ce n'est d'ailleurs pas très pertinent. Un pistolet semi automatique et 5 munitions sera déjà très très dissuasif en cas d'intrusion nocturne malveillante.
Donc tu es d'accord que la possession suisse et USA n'est pas la meme et que bien plus stricte en suisse, donc ton argument de démocratie etc ne tient toujours  pas

- Pour finir sur ce point c'est avec moins de certitude car je n'ai pas trouvé d'autre source que chatgpt, mais chatgpt me dit qu'il n'y a aucune restriction particulière sur les munitions, hormis les mêmes que celles des armes.
Les restrictions je parle des réservistes qui ont des armes données par l'armée. Ils n'ont pas les munitions qui vont avec
Ce qui fausse énormément les stats de possession d'armes à feux en suise c'est eux, et ils n'ont pas les munitions c'est la chose à retenir

Tant que j'y suis, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai posé la question de la corrélation à chatgpt, il confirme mon propos. (En précisant que je parle de la facilité légale à avoir des armes)
Le principe d'un robot conversationnel c'est de confirmer ton propos oui

Tu n'as pas cité UN SEUL exemple qui corrobore ta théorie selon laquelle plus un pays est démocratique plus il a d'armes ou de facilité à en avoir
Qui je le rappel est la base du débat, même si tu shift sur l'auto défense etc

Message édité par djbennyj le 14-08-2026 à 17:38:59

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°75162167
I care
Homme volant
Posté le 14-08-2026 à 17:32:29  profilanswer

axklaus a écrit :

Ha, enfin quelqu'un qui le remarque !
Je trouve intolérable que l'on passe ainsi sous le tapis les innombrables faits divers qui illustrent parfaitement la violence innée des femmes qui ne manquent jamais un prétexte pour s'en prendre physiquement à autrui pour les sujets les plus futiles.
On a tous en tête des scènes de violences entre bandes de femmes rivales qui s'attendent à la sortie des boîtes de nuit juste pour le plaisir de se mettre dessus. Ces agressions gratuites pour un simple regard ou pour un refus de priorité. Pour avoir osé adresser un mot sympa à leur conjoint qu'elles prennent, jalouses maladives comme elles sont, pour une tentative de drague.
J'an ai marre de voir toujours ces femmes faire ainsi l'apologie de la violence sont elles font constamment usage, bien à l'abri derrière leurs privilèges issus de la société matriarcale dans laquelle nous vivons.

Il est temps, grand temps, que les choses changent sur Terre 2.

Laska- a écrit :

Wow. Juste Wow.

Je vais arrêter de parler de ce sujet car j'ai l'impression de jouer aux échecs avec un pigeon.

Ce qui prouve encore qu'il n'est nulle besoin d'être grand intellectuel aux puissantes capacités de raisonnement pour obtenir un bon salaire.

Message cité 4 fois
Message édité par I care le 14-08-2026 à 17:33:09

---------------
I don't care.
n°75162180
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-08-2026 à 17:35:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Wow. Juste Wow.

fais une recherche plus poussée tu verras que ça n'existe pas dans le pays que tu citais

va falloir nous expliquer en quoi une arme et 5 munitions dont un potentiel cambrioleur n'aurait pas la connaissance dissuadera quoi que ça soit
d'ailleurs c'est bien connu aux US il n'y a pas de cambriolages  

bref je pense que le pigeon sur le jeu d'échec n'est pas celui que tu crois

Message édité par KaiserCz le 14-08-2026 à 17:37:24
n°75162187
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-08-2026 à 17:37:03  profilanswer

I care a écrit :

Ha, enfin quelqu'un qui le remarque !  
Je trouve intolérable que l'on passe ainsi sous le tapis les innombrables faits divers qui illustrent parfaitement la violence innée des femmes qui ne manquent jamais un prétexte pour s'en prendre physiquement à autrui pour les sujets les plus futiles.  
On a tous en tête des scènes de violences entre bandes de femmes rivales qui s'attendent à la sortie des boîtes de nuit juste pour le plaisir de se mettre dessus. Ces agressions gratuites pour un simple regard ou pour un refus de priorité. Pour avoir osé adresser un mot sympa à leur conjoint qu'elles prennent, jalouses maladives comme elles sont, pour une tentative de drague.  
J'an ai marre de voir toujours ces femmes faire ainsi l'apologie de la violence sont elles font constamment usage, bien à l'abri derrière leurs privilèges issus de la société matriarcale dans laquelle nous vivons.  

[:ddr555]  [:ddr555]  

I care a écrit :

Ce qui prouve encore qu'il n'est nulle besoin d'être grand intellectuel aux puissantes capacités de raisonnement pour obtenir un bon salaire.

[:ddr555]  [:ddr555] ²

n°75162202
neo world
Posté le 14-08-2026 à 17:41:02  profilanswer

https://static.yabiladi.com/files/accounts/albums/73ab03a4aa823fe6f7c5834394e2d4bd_thumb_565.jpeg

n°75162263
axklaus
Posté le 14-08-2026 à 17:56:03  profilanswer

I care a écrit :

Ha,

Désolé je ne suis pas les chaînes d'infos en direct. Je suppose que tu es fan de cnews, askip c'est fréquent ce genre de symptômes.

Sort un peu de chez toi, ça te fera du bien  :)

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 14-08-2026 à 17:56:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31174  31175  31176  31177  31178  31179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)