| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:48:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Alekusu2 |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 16-06-2009 à 11:24:58 |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, ça doit être la colonne que je regardais pas sur mes fiches de paie. Message édité par Mihirung_ le 16-06-2009 à 11:31:33 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:37:59 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai quand même l'impression que vous dites TOUS la même chose, à savoir : C'est juste que le point 1, sur lequel Aleksu, Sadlig ou d'autres insistent intègre les toutes les sommes versées par l'employeur, y compris celles versées au nom de l'employée (cotisations salariales). Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-06-2009 à 11:40:13 |
Leg9 Fire walk with me |
Même caissière au Super U ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boobaka | Reste que même si on baisse les charges patronales, je suis pret à parier que les augmentations de salaires seront minimes ...
--------------- www.google.fr |
Leg9 Fire walk with me |
C'est également mon sentiment.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-06-2009 à 11:52:54 |
Tyler |
|
Alekusu2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 | En effet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'dirais même plus, la plupart des hfriens d'il y a 6 ans vivaient mieux que les hfriens de maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 12:46:49 ![]()
|
yvesc79 | Ben comme l'espérance de vie a augmenté, quand nos parents avaient 30 ans revient au même que quand on aura 35 ans |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 16-06-2009 à 19:19:44 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-06-2009 à 19:31:20 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cinquante ans d’évolution des conditions
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
python |
Message édité par python le 17-06-2009 à 01:44:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a 50 ans, mon papa et ma maman buvaient leur biberon, ils avait effectiverment du mal à obtenir un prêt immo. |
Leg9 Fire walk with me | Mais voui bien sûr...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 10:38:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y a 50 ans, c'était pas jojo non plus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |