| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:57:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est un peu petit pour un séjour --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Avec des plébéiens que je récompenserai de quelques piécettes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
|
Alekusu2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:04:23 ![]() ![]() |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-06-2009 à 18:07:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-06-2009 à 18:17:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-06-2009 à 19:32:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-06-2009 à 19:21:28 |
sadlig | Pour trancher le débat je propose 2 cas concrets, dont j'ai les bulletins de paie sous les yeux : 1 employé Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 15-06-2009 à 23:22:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kadreg profil: Utilisateur | caisses du batiment ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sadlig | Non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Tyler |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BoraBora Dilettante |
Edit : si j'ai édité mon post, c'est simplement pour y faire apparaître en clair la réduction de charges. Je n'ai changé aucun chiffre. Je pensais que ma ligne d'explication de l'edit était assez claire mais elle ne semble pas l'être assez pour toi.
Tiens, en voilà une autre, conforme à ce que tout le monde sait et peut vérifier sur sa feuille de paie : Salaire brut : 3 845 € Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-06-2009 à 10:34:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
as253 Loucheur averti |
|
Tyler |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Tyler | Mais nan c'est bien Laval, c'est calme quoi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |