| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 14:48:17 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 14:50:10 ![]()
|
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 22-10-2012 à 14:53:31 --------------- 今日事,明日毕 |
Kayou |
|
--------------- 今日事,明日毕 |
Kayou |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 15:01:36 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-10-2012 à 15:02:51 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
r06 |
|
Message édité par belettete le 22-10-2012 à 15:03:34 --------------- 今日事,明日毕 |
--------------- 今日事,明日毕 |
Message édité par belettete le 22-10-2012 à 15:09:23 --------------- 今日事,明日毕 |
Gregos2k5 |
Enfin si ça peut te rassurer les épiciers/commerciaux n'ont jamais été valorisés C'est encore plus flagrant avec les jeunes générations et ça explique en partie la valeur de l'immo...Enfin ce n'est que mon avis
Message édité par Gregos2k5 le 22-10-2012 à 15:23:47 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
macgawel |
C'est un argument sorti par les défenseurs des médecins
Ils ne sont pas remboursés par la sécu ? Ben non, c'est le patient qui est remboursé.
|
Amiral Fonzie Wow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
papillonnette |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi, c'est me barrer a l'etranger qui m'a fait revoir mes habitudes de consommation a la baisse. Et prendre de l'age. J'ai abandonne le peu d'espoir en l'espece humaine que j'avais, donc je m'en fous d'acheter une voiture ecologique --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 17:00:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 17:04:34 |
papillonnette |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-10-2012 à 17:44:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Vu la stagnation de mon salaire (rigueur toussa), j'ai accepté de faire qq heures en plus.
Message édité par ex post le 22-10-2012 à 17:51:48 |
Lagoon57 | Rien vu de la crise perso. Premier job décroché fin 2010 au premier endroit où j'ai postulé. 18 mois plus tard changement de job tout aussi aisé avec 27% d'augment cumulée depuis le salaire JD. Maintenant job tranquille dans une boîte qui marche très bien. Augmentations faibles à prévoir bien entendu, entre 3 et 5% mais c'est toujours ça ! Au niveau conso, je consomme surtout davantage depuis que je suis en couple, le budget voyage ayant fait x10 et le budget resto facile x3... Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-10-2012 à 18:25:47 |
sadlig | Entre 3 et 5 % d'augmentation je trouve ça énorme personnellement. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
|
pik3 |
|
sadlig | Les pensions sont, peut-être je n'en sais rien, indexées sur l'inflation mais en ce qui concerne l'énergie, le transport, voire l'alimentation, je pense que la hausse est bien plus rapide que l'inflation. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |