La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
Colonelle Modérateur Saucisselike | btbw03 a écrit :
Sauf que éboueurs est utile à la société, on est pas sur le même niveau d exigence vs le job qui n existe que parce que d autres ont « la flemme » de faire quelques centaines de metres / quelques kms.
Éboueur tu as un process de collecte, un lieu de rassemblement des déchets, tout une logistique
Le livreur Uber Eats ? Il remplace les jambes du flemmard
« Vos marketeux étaient tellement préoccupés par la question de savoir combien gagner à court terme qu'ils n'ont pas pris le temps de se demander si créer ce job était humain."
|
Et les livreurs Amazon des merdouilles que tu commandes régulièrement ils sont traités correctement d’après toi ? Autrement team ménage fait par un professionnel à la maison, en CDI, à l’heure mais je maintiens le paiement des heures de jours fériés non travaillés, j’augmente chaque année le salaire horaire et j’ai pris en charge depuis l’an dernier une partie des frais de transport (elle vient chez moi deux fois par semaine).
J’apprends à mes enfants à respecter son travail (notamment à les faire ranger afin qu’elle n’ait pas à toucher aux slips sales que mon fils a tendance à laisser traîner ), ils savent aussi faire un peu de ménage, ce qui me semble très important.
Personnellement je n’ai pas du tout envie de tout déléguer, déjà parce que j’apprécie certaines tâches domestiques mais aussi parce que je n’ai pas du tout envie de vivre le symptôme du sénateur qui pleure parce que depuis 25 ans qu’il a un chauffeur, il ne sait plus conduire, le pauvre doudou. ---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
|