| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 07:52:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Imprimerie 3D je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et photo, mais j ai rien lancé sur cette partie là encore.
Message édité par btbw03 le 05-01-2026 à 08:08:23 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non car j achete bcp pour ces activités et de gros montants des fois |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un challenge, si vraiment une urgence irréparable, alors on s'adapte.
C'est pas une résolution, juste des petits challenges que j'aime bien me lancer. Il y en a dans pleins de domaines, du culturel, de l'artistique, éducatif, culinaire... Par exemple, en ce moment, je suis dans la cuisine du choux sous différentes formes, l'arrêt de café pendant 7 jours, la création d'un agenda culturel pour l'année,... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2026 à 08:59:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2026 à 10:00:54 |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 10:01:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2026 à 10:04:55 |
Non, par contre j'ai reversé ~4% de mon super net annuel à des assos en 2025, sans doute mon record Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2026 à 10:02:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur OF |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 05-01-2026 à 10:05:13 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Message édité par r06 le 05-01-2026 à 10:12:29 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 05-01-2026 à 13:31:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah | La gamification du quotidien C'est un procédé qui marche plutôt bien pour pas mal de choses. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
danny boy |
Message cité 1 fois Message édité par danny boy le 05-01-2026 à 15:20:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
v4mpir3 Total mandingue |
C'est mensuel j'imagine EDIT : ouais
Message édité par v4mpir3 le 05-01-2026 à 15:17:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
danny boy |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle est à combien de km de distance la RS pour y aller les week end et chaque vacances? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les revenus sont annuels, vous m'excuserez mais dans un devis client je mix pas annuel et mensuel Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2026 à 15:23:37 |
danny boy |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing | Je suis choqué par le poste de dépenses "vêtements", ça heurte profondément ma fibre féministe. Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 05-01-2026 à 15:36:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2026 à 16:54:13 |
danny boy |
Les assurances, il y a un peut de tout, y compris une assurance emprunteur pour le crédit belge. Il y a une mutuelle hospitalisation pour 500 EUR l'année. C'est cher sous certains aspects la Belgique. Message cité 1 fois Message édité par danny boy le 05-01-2026 à 17:11:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |