| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 10:11:52 ![]() ![]() |
Flaie | Apparemment il y'a le bon et le mauvais racisme |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
oh_damned | Corse c’est une race ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas moi tres clairement. Ni même une femme de ménage ca me gênerait beaucoup. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon |
Sinon, c’est aussi que tu es un peu maniaque, tu l’as montré plusieurs fois Message édité par philibear le 02-01-2026 à 10:30:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 10:40:56 ![]() ![]() |
Oui mais non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-01-2026 à 10:45:53 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
L'enquête a à peine commencé, et si les contrôles (qui sont du ressort de la commune dans le Valais) ont été validés - j'ai lu que c'était le cas mais bon, méfiance sur les éléments dans la presse -, ça pourrait (aussi) être la commune qui est en faute. C'est bien joli de vouloir l'allègement des normes et qu'on 'arrête d'emmerder les petits patrons', mais on a là un cas concret montrant à quoi ça sert... A un moment peut-être aussi qu'il faut arrêter avec les feux d'artifices/engins pyrotechniques hors professionnels, l'humanité est clairement trop con pour ces engins (suffit de voir également chaque année les mains arrachées et les décès en Alsace et Allemagne). Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-01-2026 à 10:58:09 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
Mouais au contraire moi j'envisage bien une fille au pair (surtout avec les avantages en nature qu'on peut proposer Message cité 2 fois Message édité par hyca le 02-01-2026 à 11:57:14 |
hadado |
|
J’ai plutôt vu des exemples où y’avait une relation sincère derrière mais c’est peut être un peu fantasmé Cela dit mon copain qui a eu une nounou à domicile toute sa vie (5 enfants et elle faisait aussi le ménage du coup) eh bien elle s’est mise durablement dans le paysage familial genre ils la voient encore occasionnellement, pas réellement par gaité de cœur en plus, et ça ça m’exaspère. En partie car payée plein pot, vivait pas sur place donc quelque part j’estime que l’employeur ne doit plus rien Message édité par hyca le 02-01-2026 à 12:10:59 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Cavatines |
J'ai été au pair à Paris, j'avais tout juste 17 ans. Enfin ça c'était dans les faits. Dans la réalité il y avait rarement à manger (et sans salaire je pouvais difficilement acheter à manger). J'ai connu des soirées où je mangeais des biscuits d'une boîte Delacre périmée car il n'y avait rien d'autre. Les parents oubliaient complètement qu'il y avait "des horaires" et on me demandait d'agir comme la grande sœur des enfants 24/7 + tâches annexes comme la préparation du baptême, anniversaires... (Je touchais aucun salaire en plus du logement gratuit) Il y avait une femme de ménage mais elle s'occupait pas de ma chambre / étage des enfants je devais le faire. Ils entraient dans la chambre comme dans un moulin, aussi en mon absence, et ils y faisaient dormir la grand mère quand j'étais en week-end chez mes parents. Avec tout ça j'avais du mal à suivre l'intégralité de mes cours à la fac, j'ai tenu 6 mois. |
|
hadado |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cavatines |
J'étais bien entendu pas déclarée et mineure C'était aussi mon premier contact avec des (nouveaux) "riches". Père constamment absent entre son taf, son sport, ses loisirs.. La mère qui travaille, mais peu, toujours à la maison, toujours vautrée sur le canapé. Ils avaient pris une femme de ménage sans papier (mais une qui se faisait battre par son conjoint alcoolique, car ils sont de gauche avec le coeur sur le main), qui était souvent absente, un jardinier sans papier, une 2e baby-sitter quand j'étais à la fac le mercredi... La maison d'architecte était toujours dégueulasse, les enfants mangeaient énormément de fast food. Quand c'est la mère qui préparait les enfants, j'avais des lingettes avec moi pour leur redonner un coup de propre dans le métro avant de les déposer à Sévigné/École Alsacienne (du privé oui mais uniquement laïque). 40mn de TEC pour emmener un gamin en CP tous les matins. Elle ne voulait pas qu'ils se douchent plus d'une fois par semaine, je me faisais engueuler si je faisais davantage. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah | Quasiment que des familles de tarés qui prennent des au pair. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |