| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 03-01-2026 à 10:26:01 |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 10:25:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je rappelle sa saillie :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
leraturbain |
|
pistache52 |
|
onina |
La différence c'est qu'on ne se filmait pas pour mettre ça sur les RS Sinon bon le feu c'est censé être une peur un peu instinctive. Mais j'imagine qu'à 15 piges t'as pas entendu parler de faits divers de bars/boites qui ont cramé (alors ça aurait tilt chez des personnes de 30 ans ou plus). Message édité par onina le 03-01-2026 à 11:29:51 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
multimmy Pédée |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 12:45:41 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 03-01-2026 à 13:28:11 --------------- I don't care. |
Cavatines |
Donc voilà tu considères que les métiers de service, qui selon toi remplacent "la flemme" ne nécessitent pas de compétences. |
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce qui ce passe dans le monde est dingue
|
Si tu penses que c'est Trump qui tire les rênes tu es encore plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu penses vraiment que si Trump disparaissait les États-Unis feraient marche arrière ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-01-2026 à 18:41:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned | Ça fait 80 ans que les USA font tapiner tout le monde.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et bonne année au topic Message édité par gregouf le 03-01-2026 à 19:38:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 03-01-2026 à 19:42:03 |
Personnellement j'aime bien l'idée du droit international --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cisko |
|
gimly the knight |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 03-01-2026 à 23:02:17 |
onina |
Bah disons que si la condition c'est la cote de popularité du président, ils peuvent venir kidnapper Manu Message édité par onina le 03-01-2026 à 23:48:33 |
prixnobel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
hadado |
|
chin jo | Je crois tout à fait au revenu pivot dans mon cas, et je l’ai dépassé il y a pas mal d’années. Le couple gagne bien sa vie mais surtout le couple a de solides origines bousiennes --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |