| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:47:18 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-01-2026 à 14:49:14 |
merise2 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
Je pense que dans mon cas ils auraient quand même pu prendre pour travail dissimulé, emploi illégal d'une mineure, non paiement de salaire... Bon j'ai rien fait de tout ça mais pour exprimer mon mécontentement j'ai volé un DVD en partant. |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 15:49:33 ![]() ![]() |
Cavatines |
Le parfum, histoire d'un meurtrier. Je l'ai donné à ma mère qui adore. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Flaie |
|
prixnobel |
|
multimmy Pédée |
Cavatines | Oui j'aurais dû prendre Kung-Fu Panda pour ma mère ça lui aurait fait plaisir. |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai la soeur d'une pote qui a fait fille au pair à Boston (via un organisme, c'était hyper carré), ça c'est très bien passé --------------- Flickr |
r06 |
Clairement j'ai été manger cet été chez des potes qui ont une employée Philippines qui vit chez eux. |
Cavatines |
|
autocall Wallah | Faut une certaine mentalité pour accepter d'avoir une esclave quand même. Perso je ne pourrais pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
Être une "helper" philippine c'est une autre histoire, tu es au contact 24/7 de gens qui te traitent comme un sous humain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cavatines |
D'où ma remarque qu'il n'y a pas de problème quand il y a contrat, légalité, respect. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cavatines |
S'il y a des abus c'est justement parce que les gens pensent comme toi. Mais non le service à domicile, légalement, c'est une prestation professionnelle avec un contrat, des horaires, des missions fixes. Il y a des droits qui régissent le fait d'avoir un logement de fonction aussi. Le seul problème c'est le travail dissimulé, l'absence de contrat, le non respect des horaires, et ça existe dans plein de métiers, plein de branches, incluant l'hôtellerie restauration. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hadado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 02-01-2026 à 19:14:45 |
onina |
|
Cavatines |
Ah mais c'est clairement un des pires secteurs, j'en ai fait les frais (et j'ai adoré Servir les riches). |
r06 |
T'as des chiffres pour les au paire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |