| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 16:27:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Suffit d'aller dans Litttle Russia, tu trouveras bien --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sais qu'il y a plus de magasins pour chiens que pour bebes a SF --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ni les uns ni les autres ne m'intéressent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 16-02-2012 à 16:48:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, quand on parle de kimouss, on restreint le champ d'action à hfr, vois-tu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a ca aussi : j'ai vecu en colloc pendant plus de 2 ans. ca aide bien a diminuer les frais. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce qu'ils ont connu des licenciements economiques, que tu commences pas a epargner le jour ou tu veux acheter une baraque, parce que ca te donne la liberte de ne pas etre dependant d'un boulot, parce que t'auras pas de retraite et que tu te sentiras con a bosser jusqu'a 75 ans,.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 16:57:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Connais pas, mais quand on parle de kimouss sur hfr, ça concerne pas Clubic.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Depuis quand une voiture en leasing c'est financierement interessant? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 17:05:38 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je devrais vivre convenablement dès septembre pour ma part |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, Vrai.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
incassable | Pour du temporaire, c'est tres bien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
incassable |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tracid |
|
r06 |
Je comprends la logique mais ce qui me gêne un peu c'est qu'il me semble plus facile d'épargner quand on est jeune et que les revenus augmentent alors qu'il est beaucoup plus difficile de baisser son train de vie et qu'à ce compte là on peux toujours trouver une raison de reporter. Après ta situation est tout de même assez particulière de part la sécurité de l'emploi d'un cote et de part le fait de vivre à 2 sur un salaire depuis un certain temps (il me semble), donc je sais pas trop comment j'aurais géré ça... Message édité par r06 le 16-02-2012 à 18:32:30 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Un micro-ondes premier prix carrouf - indestructible, il marche encore - ; un frigo revenu du royaume des morts gratos - inutilisé maintenant, stagne au garage - ; une machine à laver limite perçée par la rouille - décharge - ; une voiture @ 30mkm relativement propre et fiable à mon arrivée dans la vie active. Message édité par chin jo le 16-02-2012 à 19:41:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Macnigore |
alamanda |
Message édité par alamanda le 16-02-2012 à 19:48:02 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
Deux AR Mais globalement pour l'instant, on arrive à grouper ca avec un Business Trip en Europe pour ne pas le payer
Plus de 7 ans. Mais l'épargne est séparée sur 2 comptes aux 2 noms, au cas où. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 16-02-2012 à 20:03:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-02-2012 à 20:13:30 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kerome jerviel Repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |