| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:00:00 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a personne d'intéressant en Californie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:24:40 ![]() ![]() |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 16-02-2012 à 11:07:23 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 16-02-2012 à 11:56:44 |
PsyOps |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 16-02-2012 à 12:27:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
henoutsen | C'est le topic nostalgie en fait ici |
Rui_ | |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 16-02-2012 à 12:43:49 --------------- la superstition ça porte malheur. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 16-02-2012 à 12:58:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai tapé mon mémoire d'IEP sur un PCW9256, imprimé sur imprimante à aiguilles, c'est que ça nous rajeunit pas Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-02-2012 à 12:57:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ypolem |
|
Professor |
|
incassable |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Validator OTM since 2010 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Marrant le sujet de l'épargne; j'ai l'impression que certains sont de vrais flippés de la vie! J'en discutais justement avec ma femme qui m'engueule parce que je suis à découvert (j'ai pas encaissé un chèque) et que ça ne me fait ni chaud ni froid! Ensuite elle me dit que je devrais mettre de côté au cas ou. mais au cas ou quoi
Bref pourquoi les filles (et certains mecs) sont flippés par le fait de ne pas avoir d'épargne ? Je suis pas un consommateur fou (j'ai quelques passions chères, j'aime bien partir en vacances, aller au resto et le vin), et à 30 ans j'ai 1800€ d'épargne (sur mon PEL). Pourtant ça ne me fait pas la moindre effet! Quand j'ai envie d'un gros truc, j'économie quelques mois ou attend ma prime. OK on s'y mettra quand on aura 2 salaires et qu'on sera en province, ça sera très facile; mais là... quelles sont les raisons de le faire Message cité 8 fois Message édité par EvilTyler le 16-02-2012 à 14:47:59 --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Peut-être parce qu'il ne gagnent pas 5000€/mois, qu'ils ont des chances de se faire virer, qu'ils ont une voiture à remplacer éventuellement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable | Pour des raisons simples:
|
aybibob Coupo santo e versanto |
soit 2 bouteilles de vin. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |