| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
quand tu t'installes en sortant des études c'est pas choquant non plus le confo premier prix ! --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 00:29:42 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
j'achète une nouvelle fourche pour mon vtt --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu te sens pas trop à l'étroit dans ton moule ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
matfou |
Moi c'était un destockage carrouf en 98 avec mon premier salaire CDI edit: gourrge c'était en 2000 je crois Message cité 1 fois Message édité par matfou le 16-02-2012 à 00:39:16 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pareil Un pentium 200 MMX avec modem 28k et les belles offres où tu payais 1.29 fr la minute Message édité par elfe_errant le 16-02-2012 à 00:39:28 |
matfou | Sinon les parents avaient un 286SX monochrome pour faire la compta --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 |
Avec cette somme, <eviltyler/>j'achete une fourche pour mon vtt<eviltyler> Désolé Bon j'ai fait du mieux que j'ai pu Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-02-2012 à 01:35:28 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 00:56:14 ![]() ![]() |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Du point de vue d'un lurkeur ça colle pas mal à la réalité |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis quelques jours, j'ai plus d'argent chez moi que sur mon compte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | J'ai update |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là c'est beaucoup moins fidèle, j'ai jamais tenu ce genre de propos. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-02-2012 à 01:18:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Blackhawk8 |
J'ai modifie pour le tient, mais pour lama il me faut du caricatural sinon c'est pas drole |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackhawk8 | Non, pour que ça soit équitable il faudrait trouver un point équidistant entre la France et la Californie, vers la vote Est des US par exemple. Qui est partant ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu paies les billets --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais ouais Bon moi j'en chie plus que sur Paris, mais je prefere --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tes seins sont encore fermes, ca compense --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire les cours de russes et les balets? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Au moins ils n ont pas ca grace a leur famille mais grace a leur travail Message édité par btbw03 le 16-02-2012 à 08:29:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tracid |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
4 jours a Hawaii --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui j'ai pas tout paye, mais j'avais pas non plus des gouts de luxe sous pretexte d'etre ingenieur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je paie pas pour du sexe, tu devrais le savoir --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |