| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
soit 2 bouteilles de vin. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:50:46 ![]() ![]() |
incassable |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben ils apportent des Paniers de Yoplait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:55:30 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FRACTAL |
|
incassable |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas c'est rare de voir un mec qui préfère payer plein pot son crédit plutôt que de se constituer un apport. Y'a des idiots partout... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable | sans compter qu'avec un apport tu as besoin de moins emprunter, donc moins longtemps, donc moins d'argent qui part en intérets ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas ce que je viens de dire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead | vous dites la même chose non ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est lui qui dit la même chose que moi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable |
Macnigore |
À chacun de choisir ou pas de payer ce surcoût en fonction de ses aspirations. Je fais confiance à eviltyler pour être capable de faire son propre choix pour sa propre vie. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Pour rappel, j'ai commencé avec pas bcp plus que le médian... mais pour 2, donc je sais ce que c'est ... Et je n'épargnais pas ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-02-2012 à 15:08:10 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Et ce de manière totalement injustifiée. Elle a bon dos la crise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Un vrai métier où tu passes plus de temps sur hfr que sur ledit métier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Comme par magie...
+++Bahamut+++ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |