| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:23:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je recherche le comique, pas le réalisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chin jo |
Entrée dans la vie active "réelle" progressive, on est passé de (940 euros mensuels + CAF + cours particuliers pour deux) à (vrai salaire + 1700 mensuel) puis (2x vrais salaires). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-02-2012 à 23:28:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai encore l'écran du pc, le bureau et la bibliothèque de quand j'étais lycéen. Il y a encore 2 ans, j'avais aussi le blouson. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah oui et j'ai l'équivalent de 2 salaires environ qui vont arriver en prime sur les mois d'avril et mai Au pire je piocherais dedans, ça me fera méga super chier de faire ça .... normalement c'était pour aller m'éclater en vacance Pour 19k de revenu en 2010 j'ai eu 3400e de prime Avec 36k en 2011, vu les perfs de la boite sur cette année, ça devrait être pas trop mal. Message édité par btbw03 le 15-02-2012 à 23:34:02 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:33:04 ![]() ![]() |
|
vofou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi au lycée j'étais déjà un parfait petit soldat consumériste |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vofou |
|
|
|
|
chin jo | Au lycée, je ne lisais plus Picsou depuis logntemps et la bière c'était pas mon truc --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vofou |
|
bah voila, j'ai dis que j'avais pas tout compris Message édité par btbw03 le 15-02-2012 à 23:41:01 |
vofou |
|
|
|
|
Ma mère femme de ménage à mi-temps m'avait acheté le pc parce que j'étais en STT informatique. C'était un Cibox acheté à Cora.
Non, quand j'étais lycéen j'étais relativement mainstream : je portais des joggings et j'écoutais Offspring sur mon walkman dans le bus qui me ramenait vers ma super nintendo. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-02-2012 à 23:57:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | En somme Mihi est actuellement en pleine crise d'adolescence Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-02-2012 à 00:04:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Qu'est-ce que t'appelles crise d'adolescence en fait ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et "le monde est pas si mal, il faut que je rentre dans le moule", c'est une vision d'adulte responsable et intelligent, c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | Tu comprendras apres ta crise d'ado
Exactement |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
je n'y suis toujours pas avec 7 ans d'xp --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
quand tu t'installes en sortant des études c'est pas choquant non plus le confo premier prix ! --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |