| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:56:29 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 16-01-2012 à 17:00:41 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:17:50 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:27:01 ![]()
[/quotemsg]
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:27:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:29:32 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-01-2012 à 17:36:54 --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas, les mecs qui bossent en SSII ont le temps de débattre pendant des heure sur des forums alors qu'ils sont censés travailler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es un excellent produit --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu travailles pas tout court, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mihi qui ne connait pas la difference entre un statut et un job.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:46:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:47:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même quand je travaillais, j'étais déjà loin de mon fenwick à cette heure-là, Willie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:51:37 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:57:09 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
A 20% d'augmentation, on est indispensable ou pas ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:58:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 18:04:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Y a un truc qui s'appelle PME.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca c'est le discours du mauvais qui se planque. T'as plus de chance d'etre reconnu pour ton travail et d'avoir un poids/importance dans la boite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 18:09:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
A chaque fois qu'on parle boulot, c'est toujours la meme chose grosse boite avec grille ou marchand de viande. Alors qu'il y a du taf ailleurs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |