| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Oui on transformés en CDI. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 22:36:19 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
neo world |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 23:10:17 ![]() ![]() |
neo world |
|
neo world |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Raiisin | J'arrive pas à comprendre pourquoi on boucle sur le chômage alors que le système cotisations/dépenses est (il me semble) à l'équilibre pour cette prestation sociale depuis plusieurs années. (en déficit uniquement car l'Etat pioche dedans) Donc en soi le système actuel semble plutôt sain actuellement même si il y a des abus de quelques mois. C'est pour ça d'ailleurs que je ne comprends pas pourquoi on veut encore aller plus loin dessus alors qu'on sait que ça ne rapporte maintenant que quelques centaines de millions par an max. Message cité 4 fois Message édité par Raiisin le 03-07-2026 à 23:42:37 |
Laska- | C'est pas un abus, c'est juste récupérer tes cotisations indument hautes payées par ailleurs. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Laska- |
|
pistache52 |
|
Laska- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Et la première montre la vacuité --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
LooKooM |
|
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait quelques temps |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 04-07-2026 à 11:26:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trop de temps libre le fait trop se questionner sur sa participation à l effondrement économique de nos sociétés, donc faut occuper l esprit.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2026 à 11:31:35 |
Shane Hannigan |
|
onina |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Être en communion avec la nature n est pas chiant |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |