| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 13:37:07 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, des bac+5 "agent de planning" officiellement. Les chefs d'équipes sont à côté, et les chefs de projet sont encore à côté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
john titor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben oui, y'a des gens pas assez payés, et des gens trop payés, comme toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ouais, un cadre quoi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 13:47:26 ![]() ![]() |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 16-01-2012 à 13:48:34 |
Macnigore |
Okay, t'as le droit de juger que je suis trop payé alors que tu connais pas la nature de mon job et des responsabilités, par contre j'ai pas le droit à la réciprocité. Tellement facile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Dastics | Et c'est quoi son job ? |
Et donc môssieur John Titor dans sa grande mansuétude a bien voulu juger que j'étais trop payé en regard de 3 posts sur un forum, nonobstant les responsabilités et le détail du travail quotidien ? Vous êtes trop bon, maître, encore quelques coups de fouets, s'il vous plait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
En gras : si, john titor, page précédente.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Macnigore |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-01-2012 à 13:56:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
C'est sympa de ta part de décider que je ne fais pas le lien entre ceci et celà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne n'a jamais dit que ça demandait des compétences poussées, en même temps.
Alerte argument du cosmonaute. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 16-01-2012 à 14:09:59 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ben oui, et à même à NY.
philibear Orbital Bacon |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 14:05:32 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Macnigore |
stoicism Not quite my tempo. | C'est vrai, ton n+1 ne pourra pas faire ton job. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 14:14:38 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |