| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
A chaque fois qu'on parle boulot, c'est toujours la meme chose grosse boite avec grille ou marchand de viande. Alors qu'il y a du taf ailleurs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 18:23:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 18:24:17 ![]()
C'est vrai, je schématisais grossièrement mais c'est pour dire que c'est la structure même du taf en SSII qui est comme ça. Tu peux pas changer ça comme bon te semble |
Youmoussa Ecrou-vis |
En s'enterrant pas dans une ville de province ou le choix est limite? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je me dis que si je partais je les mettrais dans la merde (entreprise de 40 personnes donc petite structure). C'est pas de la prétention mais plus des scrupules Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2012 à 18:54:16 --------------- Steam ID |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas vrai en RP ou d'autres regions. Mais tu as raison et c'est pour ca que je be pourrais pas travailler dans pleins de ville, juste parce qu'avoir le choix, c'est vivre convenablement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis d'accord. Faut juste pas venir se plaindre derriere. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 19:17:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 16-01-2012 à 19:54:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Orange n'a pas à s’inquiéter de l'arrivée de Free. Orange a baissé le prix de son forfait 24/7 pour réagir face à Free mais ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre Orange restera devant tous les autres parce que malgré la qualité à chier du service dans les agences, les gens veulent pouvoir parler à des "vrais gens" en agence, du "prêt à téléphoner" et surtout les gens ont peur de Free parce qu'ils sont nouveaux sur le marché du mobile et Orange saura tirer à profit ce fait. C'est con à dire mais quand tu casses les prix les gens se posent des questions et cherchent à être rassurés. Free ne le fait pas (sauf la comm' de la semaine dernière et encore elle a été très succincte sur les grands médias) mais passé le phénomène de cassage de prix, Orange reprendra le dessus via sa communication. Bref je me fais pas de souci pour eux et les jobs chez Orange. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2012 à 20:03:48 --------------- Steam ID |
je parle du flux clients, bcp viennent se renseigner, mettre à jour leur offre, par la même occasion changer de mobile.... etc etc ... je m'en branle de l'accord d'itinérance
passe me voir un peu Message édité par btbw03 le 16-01-2012 à 20:18:52 |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
La palme à une connasse de vendeuse chez Orange sur Toulouse qui a viré un client de la boutique en le poussant vers la sortie...
Le mec a essayé de réagir mais des collègues sont arrivés pour l'accompagner vers la sortie En fait le type avait un problème avec son forfait Orange qui ne fonctionnait plus mais la vendeuse étant incapable de l'aider (en gros il fallait appeler la hotline mais il n'avait pas de fixe et il ne pouvait pas appeler avec son portable) il a décidé de faire le pied de grue jusqu'à ce que son problème soit résolu. Plutôt que de l'aider ils ont décidé de le virer de la boutique True story Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2012 à 21:15:13 --------------- Steam ID |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah le mois de janvier 2012 est bien meilleur que le mois de janvier 2011
boutique opérateur ou franchisé ? Message édité par btbw03 le 16-01-2012 à 21:26:43 |
Message édité par bauer_attitude le 16-01-2012 à 21:31:03 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais ça lui coutait quoi à cette grognasse de lui filer un téléphone en faisant le numéro du SC |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 16-01-2012 à 22:08:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ton ecole de commerce, what else. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 16-01-2012 à 22:12:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Très belle analyse, mais quand Free a été le premier FAI à proposer un illimité à 30€, t'as pas l'impression que les gens n'ont pas ressenti le besoin d'être rassurés ? Ils se sont tous jeté sur Free sans hésiter...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 16-01-2012 à 23:07:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A Internet. Ils ont pas été les premier à proposer quelque chose ? Une box, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
heu non mon école c'est 3, lui a fait +5
Free n'est pas devenu le 3eme FAI du jour au lendemain, d'ailleurs merci l'acquisition d'alice qui a permis de "gonfler" les chiffres des abonnés Message édité par btbw03 le 17-01-2012 à 00:49:25 |
malix974 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |