| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ben c'est un (relativement) bon indicateur si tu veux compter la valeur créée. Message édité par onina le 02-07-2026 à 15:50:59 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 15:47:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
belisarios | L'infirmière elle ne soigne pas que les vieux improductif hein. Le système de santé et de prévention permet aussi aux chasseurs ceuilleurs de rester productifs le plus longtemps possible.
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 02-07-2026 à 16:05:47 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gloinfred |
|
autocall Wallah |
Nous quand on avait un entraîneur nul à chier le mec en avait rien à battre et demandait sa mof en mariage en mondovision. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gloinfred |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 16:14:24 ![]() ![]() |
belisarios |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
foudres |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne suis pas d'accord et tu développes même la contradiction dans le même texte. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les journées où tu touches pas terre depuis 9h sauf la pause repas
|
Merci les gars mais j'attendais pas vos réponses de piliers de comptoirs (dont je fais parti et franchement, merci de resservir une tournée, c'est cool) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
Vraiment tout ce que tu dis est vrai et ne fonctionne QUE si tout le monde contribue à la hauteur de ses revenus, même si ce sont des rentes que tu reçois en caleçon léopard dans ton salon chaque jour que Boudha fait
Ha ben voilà Message cité 1 fois Message édité par muzah le 02-07-2026 à 16:45:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
foudres |
|
foudres |
|
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce qui est complétement abusé .... mais bon systeme fait pour les super/ultra riche, comme d'hab. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Ben si. Le travail de l'infirmier serait payé autrement et ça passerait par une valeur marchande probablement (autrement dit, dans un système de chacun sa gueule sans impôts, c'est celui qui consulte l'infirmier qui paierait). Vous confondez le système qu'on connait (et qu'on a choisi) en France où l'infirmier est payé par l'Etat d'une manière ou d'une autre (que ce soit dans le public ou via les remboursements sécu) et le fait qu'il produise de la valeur ou pas. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de transaction marchande entre deux entités qu'il n'y a pas de création de valeur. Message édité par onina le 02-07-2026 à 17:09:54 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Mais vous êtes en permanence dans l'invective ?
Voilà tout est de ma faute. J'en attendais pas moins de HFR et de ce topic de l'élite.
Je parlais de Hadado puisque je répondais directement à son intervention
J'ai bien compris me prenez pas pour un demeuré. Il est possible (probable même) qu'il vive de ses rentes ou je ne sais quoi.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
babaz2 |
Tu as le meme probleme quand il s agit des boomers Chacun ses lacunes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai toujours pensé qu'il ferait un excellent père, surtout si c'est des triplés Theomede, make me proud! Message édité par gregouf le 02-07-2026 à 18:16:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
as253 Loucheur averti |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah les intérêts qu'il touche devraient au minimum être autant taxé que des revenues du travail ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |