| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 17:11:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qui ici ne prendrait pas quelques mois tranquille si il se retrouvait au chômage, sérieux |
r06 |
|
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-07-2026 à 17:29:33 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 17:39:34 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
À la pêche ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-07-2026 à 18:01:41 |
Chou Andy Would you know my nem | 0j de chômage et d'arrêt maladie, pourvu que ça dure --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
neo world |
|
neo world |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 03-07-2026 à 18:54:30 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
Si l'âge et l'ancienneté ne sont pas des compétences, il n'y a pas de raison d'avoir moins d'augmentation à 55 piges qu'à 30. Des vieux qui se laissent vivre au taf je pense qu'on en connait tous, m'enfin on en connait probablement tous des jeunes aussi |
r06 |
Ben la première raison c'est que les plus de 55 ans font quasi la même chose que les moins de 40 mais sont payés 2 fois plus... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |