| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 17:11:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qui ici ne prendrait pas quelques mois tranquille si il se retrouvait au chômage, sérieux |
r06 |
|
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-07-2026 à 17:29:33 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 17:39:34 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
À la pêche ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-07-2026 à 18:01:41 |
Chou Andy Would you know my nem | 0j de chômage et d'arrêt maladie, pourvu que ça dure --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
neo world |
|
neo world |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 03-07-2026 à 18:54:30 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
Si l'âge et l'ancienneté ne sont pas des compétences, il n'y a pas de raison d'avoir moins d'augmentation à 55 piges qu'à 30. Des vieux qui se laissent vivre au taf je pense qu'on en connait tous, m'enfin on en connait probablement tous des jeunes aussi |
r06 |
Ben la première raison c'est que les plus de 55 ans font quasi la même chose que les moins de 40 mais sont payés 2 fois plus... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chin jo |
J'ai fait +45% en montant en grade, +35% à iso poste sur 10 ans. Sans primes, sans intéressement, sans participation, dans un monde quasi public. Message édité par chin jo le 03-07-2026 à 21:58:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
neo world |
|
neo world |
|
Filob |
Filob |
standalone |
neo world | moi je dis c'est trop tôt la pré retraite si le nouveau poste t’amène vers un domaine où plus de pognon circule. Pour moi les seuls cas où il ne faut pas jouer :
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 03-07-2026 à 22:24:25 |
gerard bouchard |
|
Filob |
onina |
Meilleur moment pour entamer une recherche d'emploi en juillet-août c'est bien connu
Beaucoup de CDD sont renouvelés, peut-être que c'était une possibilité. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-07-2026 à 22:33:52 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui on transformés en CDI. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |