| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 21-08-2026 à 14:11:35 |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 14:11:02 ![]() ![]() |
cisko |
|
cisko |
ils (les biens pensants) fermeront les yeux là dessus comme d'hab
https://www.rtbf.be/article/des-jou [...] a-11767733 crédibilité 0
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-08-2026 à 14:37:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multikill |
Mais j'ai pas compris, c'est des vrais migrants ou des acteurs? Si c'est juste un migrant à qui on a demandé de boire devant la caméra j'avoue ne pas trop voir le problème. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 21-08-2026 à 14:40:58 |
cisko |
le problème c'est pas que la VRT ait présenté cet ado en mode victime/triste/le regard perdu vers l'horizon /la mer/l'europe , en mode "spontané" (alors que c'est évidemment mis en scène/rocher/vue etc....mais en effet c'est pas le problème majeur)
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-08-2026 à 14:50:52 |
multikill |
Ah ok. Moi j'ai entendu parler que des problèmes de criminalité d'agression et de viol, le côté migrant triste je sais pas trop où on pouvait le voir. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 15:08:12 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu sociabilises avec les commerçants quand t'es pas en vacances ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 21-08-2026 à 15:30:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
standalone |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
neo world |
|
neo world |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
neo world |
|
Colonelle Saucisselike |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 | Bon après ça m'intrigue les touristes qui disent qu'ils sont bien reçus on a l'impression qu'ils vont chez les gens et vivent avec eux, j'ai du mal à voir comment ça se traduit.... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 21-08-2026 à 15:37:47 |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
r06 |
|
LooKooM | Pas la force de modérer les x alertes du jour sur le topic, Colonelle, btn, c'est à vous |
foudres |
|
foudres |
|
patx3 | Mon post a été alerté... |
Chou Andy Would you know my nem |
Une conversation Reddit = Les féministes ? Hé ben --------------- J'aurais voulu être un businessman |
neo world |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour ceux qui aiment les gros joujous, ce superyacht de 109m a été livré cette année à son proprio Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 21-08-2026 à 16:26:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | À vomir, hop, cercle 9 |
neo world | C'est un tennis en haut ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |