Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204  31205  31206
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75186613
patx3
Posté le 21-08-2026 à 14:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, on parlait de l'objectivité des médias mainstream face aux RS...

El pais, média espagnol a fait un joli portrait d'une pauvre réfugiée :

https://x.com/davidsantosvlog/statu [...] 46647?s=20

Repris par le parisien :

https://www.leparisien.fr/internati [...] ROMRAM.php

https://www.leparisien.fr/resizer/d [...] 2O6K4E.jpg  

Sauf que Internet a retrouvé quelques éléments infirmant cette jolie histoire touchante...

https://x.com/davidsantosvlog/statu [...] 35792?s=20
https://x.com/pedro_falan/status/20 [...] 96035?s=20

https://pbs.twimg.com/media/HQGr8rN [...] =4096x4096  

Qui manipule qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 21-08-2026 à 14:11:35
mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 14:11:02  profilanswer

n°75186618
cisko
Posté le 21-08-2026 à 14:12:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

1/ La population éduquée de province dans des coins où IL Y A 20 ans, c'était très homogène, sont les plus racistes aujourd'hui

ah oui et tu as pu établir ca comment ?  

de la même facon que dans tes posts plus haut, ou tu penses que les gens se méfient plus des gens avec des différences "physique" (et sont donc des racistes) alors qu'en fait les gens se méfient surtout des comportements de certains ?

n°75186755
cisko
Posté le 21-08-2026 à 14:34:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Qui manipule qui ?

ils (les biens pensants) fermeront les yeux là dessus comme d'hab  :ange:

dire que la RTBF avait fait 5pages pour essayer de prouver que leurs collègues de la VRT n'avait pas vraiment fait une mise en scène en filmant un migrant à ceuta :D

https://www.rtbf.be/article/des-jou [...] a-11767733

crédibilité 0

édit : in before, ouimé c'est leparisien/elpais blablabla
>>> pas de soucis mais que les média tradi. vérifient et fassent un petit article pour dénoncer cette manipulation de la part de ces 2 médias :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 21-08-2026 à 14:37:49
n°75186759
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-08-2026 à 14:35:31  profilanswer

cisko a écrit :

Il vient de Lyon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75186783
multikill
Posté le 21-08-2026 à 14:40:42  profilanswer

cisko a écrit :

ils (les biens pensants) fermeront les yeux là dessus comme d'hab  :ange:

dire que la RTBF avait fait 5pages pour essayer de prouver que leurs collègues de la VRT n'avait pas vraiment fait une mise en scène en filmant un migrant à ceuta :D

https://www.rtbf.be/article/des-jou [...] a-11767733

crédibilité 0

édit : in before, ouimé c'est leparisien/elpais blablabla
>>> pas de soucis mais que les média tradi. vérifient et fassent un petit article pour dénoncer cette manipulation de la part de ces 2 médias :jap:

Mais j'ai pas compris, c'est des vrais migrants ou des acteurs? Si c'est juste un migrant à qui on a demandé de boire devant la caméra j'avoue ne pas trop voir le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par multikill le 21-08-2026 à 14:40:58
n°75186818
cisko
Posté le 21-08-2026 à 14:50:30  profilanswer

multikill a écrit :

Mais j'ai pas compris, c'est des vrais migrants ou des acteurs? Si c'est juste un migrant à qui on a demandé de boire devant la caméra j'avoue ne pas trop voir le problème.

le problème c'est pas que la VRT ait présenté cet ado en mode victime/triste/le regard perdu vers l'horizon /la mer/l'europe , en mode "spontané" (alors que c'est évidemment mis en scène/rocher/vue etc....mais en effet c'est pas le problème majeur)  [:lergo:3]

le problème majeur, c'est qu'ils n'ont présenté QUE ca, ils n'ont pas parlé des problèmes de criminalité, d'aggression, de viol, du franchissement illégal d'une frontière et de tout ce qui va avec  [:tim_coucou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 21-08-2026 à 14:50:52
n°75186829
multikill
Posté le 21-08-2026 à 14:53:32  profilanswer

cisko a écrit :

le problème c'est pas que la VRT ait présenté cet ado en mode victime/triste/le regard perdu vers l'horizon /la mer/l'europe , en mode "spontané" (alors que c'est évidemment mis en scène/rocher/vue etc....mais en effet c'est pas le problème majeur)  [:lergo:3]

le problème majeur, c'est qu'ils n'ont présenté QUE ca, ils n'ont pas parlé des problèmes de criminalité, d'aggression, de viol, du franchissement illégal d'une frontière et de tout ce qui va avec  [:tim_coucou:3]

Ah ok. Moi j'ai entendu parler que des problèmes de criminalité d'agression et de viol, le côté migrant triste je sais pas trop où on pouvait le voir.

n°75186878
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-08-2026 à 15:05:40  profilanswer

Alanina a écrit :

Pas moi. J'ai eu toute la gamme que tu ne veux pas.

(Dont vol de téléphone dans un lycée riche, par un gosse forcément riche. Pour le coup, j'étais très étonné, mais ça n'est que matériel, pas grave en soit - juste étonnant).

tiens c'est marrant, ça me fait me souvenir d'un truc.
il y a eu dans ma promotion vétérinaire un épisode vol de téléphone à une soirée, au sein de la classe donc, et à 22 balais quoi.
le coupable a été assez rapidement identifié. et pas de problemes d'argent ni rien a priori.
il n'était pas caucasien :o  
Par contre, comme il était dans les "gens cool" ça ne l'a pas poursuivi ni ostracisé ce qui m'a tjrs fortement étonné...

n°75186881
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-08-2026 à 15:05:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au contraire.

Les chiens sont appréciés des gens qui ont un besoin de domination a combler, donc des sociopathes en puissance.

Chats >>>>> chiens.

Non.

Il a été prouvé que le chien est l animal des gens sociaux  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75186889
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-08-2026 à 15:08:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Il a été prouvé que le chien est l animal des gens sociaux  :D

Les psychopathes sont souvent des gens sociaux, pas un critère.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 15:08:12  profilanswer

n°75186895
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-08-2026 à 15:10:03  profilanswer

r06 a écrit :

Bon plutôt que de continuer sur les discussions glissantes sur l'immigration, je suis surpris qu'on ne parle pas de l'accueil des Bretons aux parisiens....:o

Présentement excellemment bien reçue en Bretagne, comme chaque année   [:hish:3]  
Le seul problème c’est mon mari qui tape la discussion avec tous les commerçants du coin, quand je suis en vacances je ne veux pas sociabiliser  [:hish:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75186900
r06
Posté le 21-08-2026 à 15:10:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Présentement excellemment bien reçue en Bretagne, comme chaque année   [:hish:3]  
Le seul problème c’est mon mari qui tape la discussion avec tous les commerçants du coin, quand je suis en vacances je ne veux pas sociabiliser  [:hish:4]

Pourtant t'es pile dans la cible, c'est surprenant.... :??:  :o

n°75186956
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-08-2026 à 15:23:08  profilanswer

hyca a écrit :

tiens c'est marrant, ça me fait me souvenir d'un truc.
il y a eu dans ma promotion vétérinaire un épisode vol de téléphone à une soirée, au sein de la classe donc, et à 22 balais quoi.
le coupable a été assez rapidement identifié. et pas de problemes d'argent ni rien a priori.
il n'était pas caucasien :o  
Par contre, comme il était dans les "gens cool" ça ne l'a pas poursuivi ni ostracisé ce qui m'a tjrs fortement étonné...

les randoms anecdotes généralisantes :lol:

n°75186964
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-08-2026 à 15:24:17  profilanswer

Colonelle a écrit :

quand je suis en vacances je ne veux pas sociabiliser  [:hish:4]

Ah !

Tu sociabilises avec les commerçants quand t'es pas en vacances ?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 21-08-2026 à 15:30:16

---------------
n°75186971
LooKooM
Posté le 21-08-2026 à 15:25:01  profilanswer

cisko a écrit :

de la même facon que dans tes posts plus haut, ou tu penses que les gens se méfient plus des gens avec des différences "physique" (et sont donc des racistes) alors qu'en fait les gens se méfient surtout des comportements de certains ?

Parce que je bois un verre, les gens se détendent, ce sont des amis. Je vois ce qui les fait rire, ce qui les rend enragé, etc... ça tourne vite autour de ces sujets.

Ils font l'association DIRECTE comportements/physique donc c'est très simple en fait. Parce que 0 nuance, 0 amis historique, 0 contact, etc... par le passé.

n°75186975
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-08-2026 à 15:26:00  profilanswer

r06 a écrit :

Bon plutôt que de continuer sur les discussions glissantes sur l'immigration, je suis surpris qu'on ne parle pas de l'accueil des Bretons aux parisiens....:o

Que s'est-il passé ? C'est pourtant un coin de France ouvert, je suis toujours bien reçue là-bas. (Bien mieux qu'en PACA où j'étais cet été  :o )

n°75186976
standalone
Posté le 21-08-2026 à 15:26:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je suis beaucoup de contenus féministes qui seraient probablement jugés extrêmes par certains ici, je ne vois aucun souhait de disparition des hommes, au mieux (ou au pire) un souhait de ségrégation (par exemple : assemblée non mixte). Je me souviens que mon souhait à moi dans ces eaux-là (ça a probablement commencé/s’est achevé plus tôt) était que je devienne invisible plutôt que de me faire aborder, voire agresser, quotidiennement.
Sur la radicalisation des jeunes hommes, cela est documenté par le Haut Commissariat à l’Egalité dont les derniers rapports sont assez effarants (El famoso backlash).

Je suis tombé sur des threads reddit où les femmes conseillaient aux hommes de se suicider en guise de conseil  avant que la modération intervienne massivement.
Bon après quand tu vois les réponses des mecs tu comprends pourquoi ça dérape à ce point :(
Et je ne suis pas du tout dans ce genre de discussion à la base, en cherchant va doit être bien édifiant des 2 côtés.

n°75186990
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-08-2026 à 15:29:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah !

Tu sociabilise avec les commerçants quand t'es pas en vacances ?

Pas vraiment, mais on se (re)connaît. Un seul m’appelle par Madame + nom de famille et aucun ne connaît mon prénom.
Pas même le patron de mon bar préféré, mais lui il m’appelle la patronne, on se claque la bise et il me laisse gérer la playlist  [:alstyle:2]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75186998
neo world
Posté le 21-08-2026 à 15:30:44  profilanswer

standalone a écrit :

Je suis tombé sur des threads reddit où les femmes conseillaient aux hommes de se suicider en guise de conseil  avant que la modération intervienne massivement.
Bon après quand tu vois les réponses des mecs tu comprends pourquoi ça dérape à ce point :(
Et je ne suis pas du tout dans ce genre de discussion à la base, en cherchant va doit être bien édifiant des 2 côtés.

Combien de femmes harcelées sur internet (y'a encore eu recemment une japonaise fan de kpop qui a eu le malheur d'offre des fleurs à une de ses stars préferées qui s'est fait descendre en flamme jusqu'au suicide ...)

Et de l'autre côté y'a des feministes fun qui stalkent leur harceleur, trouvent le numéro de maman / une soeur / compagne / etc. et les prévient des agissements du mec (qu'elles découvrent pour la première fois à chaque fois mais ça donne lieu parfois à des excuses du gars en question :whistle: )

n°75187004
neo world
Posté le 21-08-2026 à 15:31:26  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pas vraiment, mais on se (re)connaît. Un seul m’appelle par Madame + nom de famille et aucun ne connaît mon prénom.
Pas même le patron de mon bar préféré, mais lui il m’appelle la patronne, on se claque la bise et il me laisse gérer la playlist  [:alstyle:2]

si tu sociabilisait un peu plus ils sauraient aussi ton prénom :D

n°75187005
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-08-2026 à 15:31:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les randoms anecdotes généralisantes :lol:

Oui je pense qu’on peut s’en sortir bcp plus facilement quand on est populaire (ou qu’on a du pouvoir :o un peu pareil)

n°75187018
r06
Posté le 21-08-2026 à 15:34:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Que s'est-il passé ? C'est pourtant un coin de France ouvert, je suis toujours bien reçue là-bas. (Bien mieux qu'en PACA où j'étais cet été  :o )

https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] e-agressee

Pourtant t'es dans la cible aussi... :o

n°75187019
neo world
Posté le 21-08-2026 à 15:34:38  profilanswer

hyca a écrit :

Oui je pense qu’on peut s’en sortir bcp plus facilement quand on est populaire (ou qu’on a du pouvoir :o un peu pareil)

Comme Morandini, Poivre d'Arvor ou Depardieu par exemple. Bizarrement pas emmerdés plus que ça et pourtant ils sont pas issus de l'immigration :D

n°75187021
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-08-2026 à 15:35:02  profilanswer

neo world a écrit :

si tu sociabilisait un peu plus ils sauraient aussi ton prénom :D

J’en fais bien assez comme ça [:garysh]

---------------
n°75187022
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-08-2026 à 15:35:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T’étais ou ?

---------------
n°75187034
r06
Posté le 21-08-2026 à 15:37:27  profilanswer

Bon après ça m'intrigue les touristes qui disent qu'ils sont bien reçus on a l'impression qu'ils vont chez les gens et vivent avec eux, j'ai du mal à voir comment ça se traduit....:D
Perso quand je suis en vacances, j'ai pas cette impression que les gens me reçoivent.

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 21-08-2026 à 15:37:47
n°75187039
foudres
Posté le 21-08-2026 à 15:38:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ? Je pensais naïvement que c'était d'informer.

Le vrai métier d'un journaliste, c'est de vendre de la pub. L'info utile, ça se gère en 1h par mois plus une alerte quand il se passe un truc important. Le reste, c'est du remplissage : il fait chaud l'été, c'est la rentrée, un fait divers choisi parmi des centaines de milliers, l'artisan qui fait des marionnettes. La coupe du monde aux USA présentée comme un échec alors que c'est la plus rentable de l'histoire de la FIFA. On fait peur avec l'insécurité, on débat d'amendements jamais votés, on couvre telle grève et on passe telle autre sous silence.

Et évidemment tout le monde veut contrôler l'info : l'État via l'audiovisuel public, le CSA, les licences et les subventions ; le privé en rachetant joyeusement des médias non rentables.

Les journalistes se vendent tous en Tintin risquant leur vie au front. Quelques-uns le font vraiment. La plupart recopient leur feed en le tournant dans le sens du poil de leur audience... quand c'est pas un robot qui le fait.

n°75187047
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-08-2026 à 15:39:54  profilanswer

foudres a écrit :

Le vrai métier d'un journaliste, c'est de vendre de la pub. L'info utile, ça se gère en 1h par mois plus une alerte quand il se passe un truc important. Le reste, c'est du remplissage : il fait chaud l'été, c'est la rentrée, un fait divers choisi parmi des centaines de milliers, l'artisan qui fait des marionnettes. La coupe du monde aux USA présentée comme un échec alors que c'est la plus rentable de l'histoire de la FIFA. On fait peur avec l'insécurité, on débat d'amendements jamais votés, on couvre telle grève et on passe telle autre sous silence.

Et évidemment tout le monde veut contrôler l'info : l'État via l'audiovisuel public, le CSA, les licences et les subventions ; le privé en rachetant joyeusement des médias non rentables.

Les journalistes se vendent tous en Tintin risquant leur vie au front. Quelques-uns le font vraiment. La plupart recopient leur feed en le tournant dans le sens du poil de leur audience... quand c'est pas un robot qui le fait.

si tu vois tout par le prisme de l'argent tu passes complètement à côté du problème
la FIFA n'a jamais été autant isolée des fédérations

n°75187055
neo world
Posté le 21-08-2026 à 15:41:32  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après ça m'intrigue les touristes qui disent qu'ils sont bien reçus on a l'impression qu'ils vont chez les gens et vivent avec eux, j'ai du mal à voir comment ça se traduit....:D
Perso quand je suis en vacances, j'ai pas cette impression que les gens me reçoivent.

Bah ils tapent la discut' (ou répondent avec plaisir en relançant quant tu leur adresse la parole). Genre à Stockholm y'avait un jeune qui remplissait les rayons de l’épicerie du coin qui apprenait un mot nouveau en français chaque jour pour nous le dire (bonjour, merci, comment allez vous) et ensuite on embrayait sur une discussion en anglais à la cool
ou quand t'as un accident (sans gravité) avec un agriculteur du coin, qu'il te demande ou tu vas dormir le soir même et qui t'offre spontanément gîte et couvert le soir même et un gros panier de ses produits le lendemain matin  :love:  :pt1cable:

n°75187064
r06
Posté le 21-08-2026 à 15:44:40  profilanswer

neo world a écrit :

Bah ils tapent la discut' (ou répondent avec plaisir en relançant quant tu leur adresse la parole). Genre à Stockholm y'avait un jeune qui remplissait les rayons de l’épicerie du coin qui apprenait un mot nouveau en français chaque jour pour nous le dire (bonjour, merci, comment allez vous) et ensuite on embrayait sur une discussion en anglais à la cool
ou quand t'as un accident (sans gravité) avec un agriculteur du coin, qu'il te demande ou tu vas dormir le soir même et qui t'offre spontanément gîte et couvert le soir même et un gros panier de ses produits le lendemain matin  :love:  :pt1cable:

Ok je dois pas aimer assez parler aux gens.

n°75187083
LooKooM
Posté le 21-08-2026 à 15:48:53  profilanswer

Pas la force de modérer les x alertes du jour sur le topic, Colonelle, btn, c'est à vous :D

n°75187093
foudres
Posté le 21-08-2026 à 15:51:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Horrible oui.

La qualité de la presse a fortement baissé + la quantité de fake news et de "voix" en raison des RS a explosé.  

Au final je trouve que l'information a baissé en qualité vs. il y a 30 ans et qu'il est vraiment difficile aujourd'hui de trouver des faits, simples mais indiscutables, à tous les sujets.

Je peux pas dire si en France c'était mieux y'a 30 ans, j'étais trop jeune pour vraiment m'y intérésser. Sauf dante, tu lis pas le monde économique à 12 ans. Mais depuis 20 ans, j'ai toujours trouvé que la plupart des journaux TV ou des sites web d'infos étaient assez minable. En ligne les grands journaux vont laisser des pubs de semi scams s'afficher à coté de leur article et tu cherches les quelques ligne d'info entre 2 pubs.

n°75187099
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-08-2026 à 15:52:45  profilanswer

Je suis en vacances, deso pas deso, tu n’as qu’à TT tout le monde de 1 à 6 mois, c’est très efficace :o

---------------
n°75187115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-08-2026 à 15:55:39  profilanswer

TT les alerteurs, ça suffira, et c'est bien plus efficace sur le long terme.

---------------
n°75187136
foudres
Posté le 21-08-2026 à 16:00:36  profilanswer

belisarios a écrit :

La ou le problème arrive c'est quand la diffusion de ces informations ou idées remet en cause le cadre même, post seconde guerre mondiale de nos sociétés occidentales qui tenait pour acquis que rendre responsable une ou plusieurs minorités d'une dégradation de la situation économique ou sociale et vouloir limiter leurs droits part rapport au groupe majoritaire  était une pente glissante sur laquelle on ne devait plus s'aventurer.  

Boarf, les gens ont aucun soucis à accuser tout le groupe de nos jours. Les riches, les pauvres, les pratiquants de chaque grande religion, les vieux/retraité, les jeunes, les immigrés, les chaumeurs, les gens du centre, du gauche, de la droite, de l'extréme gauche, de l'extréme droite. les hommes, les femmes, les LGBTQ...

n°75187146
patx3
Posté le 21-08-2026 à 16:02:32  profilanswer

Mon post a été alerté... :d :d :d

D'accord avec Nboc du coup. :o

n°75187151
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2026 à 16:05:00  profilanswer

standalone a écrit :

Une conversation Reddit = Les féministes ?

Hé ben  [:baragor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75187161
neo world
Posté le 21-08-2026 à 16:07:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je suis en vacances, deso pas deso, tu n’as qu’à TT tout le monde de 1 à 6 mois, c’est très efficace :o

Y’a pas une cat’ 0 pour justement affiner vos sanctions ? La pression sur ce topic est intenable  [:daphnehova:2] :o

n°75187219
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-08-2026 à 16:25:55  profilanswer

Pour ceux qui aiment les gros joujous, ce superyacht de 109m a été livré cette année à son proprio  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/537834

Préparé pour des expéditions polaires avec coque renforcée  

350 millions, et un gros 30 millions de coûts de fonctionnement / an

Message cité 2 fois
Message édité par mirzmirz le 21-08-2026 à 16:26:24
n°75187245
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2026 à 16:32:53  profilanswer

À vomir, hop, cercle 9

n°75187263
neo world
Posté le 21-08-2026 à 16:36:10  profilanswer

C'est un tennis en haut ?

Moi qui trouvait le bateau dessiné par Stark pas très beau ben celui là lui vole la vedette haut la main :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204  31205  31206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)