| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 08:02:30 ![]() ![]() |
belisarios |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philibear Orbital Bacon |
Édit
Message édité par philibear le 20-08-2026 à 08:21:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
belisarios |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 08:40:20 ![]() ![]() |
belisarios | Tu regrette le temps désuet de la liberté d'expression totale qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs. Moi je regrette le temps encore plus désuet ou un homme que tu dois apprécier persiflait entre ses dents que la République gouvernait mal (ça ça n'a pas changé) mais qu'elle savait se défendre. Aujourd'hui on a des macronards qui nous expliquent qu'une Le Pen à 35%, ce n'est plus extreme mais du mainstream et qui sont prets à filer les clés avec le sourire (pas sur qu'ils normaliseraient comme ça un Melenchon à 35%). Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 20-08-2026 à 08:55:50 |
sire deck |
--------------- |
cisko |
Message édité par cisko le 20-08-2026 à 09:57:54 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2026 à 09:58:00 |
sire deck |
--------------- |
belisarios |
|
cisko |
|
patx3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne crois pas que le but soit de les faire disparaître Mais plutôt d'éviter qu'elles prospèrent en-dehors du manteau, dans l'espace public. Parce qu'on sait très bien ce qui suit quand on en arrive là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est gonflé de ta part --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
Sinon, le gars qui fait un salut nazi, j'ai tendance à penser que c'est un nazi. Et les gens qui continuent à l'admirer, l'aider, lui filer du pognon, j'ai tendance à penser qu'au minimum, ils ne sont pas dérangés par les idées du gars. À partir de là, on peut faire quelques raccourcis, oui --------------- |
patx3 | Ils voient des fachos partout, le retour... |
cisko |
non le gars que t'aimes pas pour X ( nuance importante car ca n'a rien de factuel (nb : la main sur le cœur ne fait pas partie du salut nazi historique) Message édité par cisko le 20-08-2026 à 10:15:37 |
allerailleurs |
belisarios |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 20-08-2026 à 10:15:43 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pistache52 |
|
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pas si tu contrôles l'accès ... il y a toute une partie géniale de YT ( tuto, vulgarisation ... ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2026 à 10:28:35 |
LooKooM |
|
--------------- Flickr |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM |
|
allerailleurs | On touche le fonds avec des discussions pour savoir si le nazisme c'est mieux ou moins bien que le communisme dans sa forme extrême... --------------- Mon feed |
LooKooM |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |