| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-08-2026 à 10:53:00 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 10:50:37 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
c'est très simple les tec sont de plus en plus, variable selon les endroits et les horaires bien sur, peuplés d'hommes non caucasiens. parfois c'est même 80% (une petite rame RER D nord, genre) Message cité 3 fois Message édité par hyca le 21-08-2026 à 10:55:00 |
neo world | Ben c'est surtout des affaires (Jubillard, Pelicot, Daval ...). pareil dans les transports en commun ou le type bourré / gité va plutôt embeter les filles qu'autre chose |
Raiisin | il y a une explosion des petits délits et c'est ce qui impacte Mr et Mme tout le monde au quotidien. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum | Y a aucune explosion. C'est precisement parce qu'il y en a moins que ce qui reste est plus rare et donc plus dissonant et donc moins tolérable. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 21-08-2026 à 11:13:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Raiisin |
|
allerailleurs |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-08-2026 à 11:14:37 |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:13:33 ![]() ![]() |
cisko |
je doute que la présence de Japonais ou d'un Sud-Coréens incite à plus de craintes Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-08-2026 à 11:15:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
neo world |
Message édité par neo world le 21-08-2026 à 11:23:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
sinon oui, je pense que de tout temps, particulièrement chez les bourgeois qui n'ont pas franchement beaucoup côtoyé autre chose que leur propre classe, la peur de l'étranger est forte Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-08-2026 à 11:34:59 |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-08-2026 à 11:43:00 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout humain au delà des cercles 4 voir 5 éventuellement a moins d importance que mon chat. ( il y a 9 cercles en tout ) |
neo world |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'y avais pas pensé, mais pas mal l'enfer c'est les autres
proche / ami : de 0 à 4 mais c'est variable, mes cousins par exemple, c'est du 5 alors qu'on pourrait se dire famille, mais c'est de l'humain avec qui j'ai moins de lien que certains connaissances ( exemple : collégue de bureau lambda sans intérêt mais dont j'interagi avec quotidiennement)
tout les chats ont plus d'importances que des 6 a 9 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2026 à 12:04:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
neo world |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon équipe est constituée à 80% "d'hommes non caucasiens" |
oui bien sur, quand dans le RER je vois un gars en costard, avec son sac a dos targus siglé de sa SSII parce qu'il revient de chez le client, je flippe grave... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-08-2026 à 12:16:28 |
neo world |
|
neo world |
|
évidemment, mais dans l'espace public les risques d'agression c'est pas ça. et j'ai des bagnoles assez nazes pour pas avoir peur de ça de toute façon
vrai aussi mais idem ce risque ne s'applique pas à mon mode de vie Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-08-2026 à 12:21:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et donc le "non caucasien" qui rentre en jean t shirt parce que sa boite est cool, lui il faut en avoir peur ? et ben je comprends comment des couples mixtes donnent le nom "européen" à leur gosse en premier pour éviter une partie de ce genre de comportement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2026 à 12:23:51 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |