| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 16:36:10 ![]() ![]() |
standalone |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
neo world |
|
belisarios |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 16:56:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
neo world |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-08-2026 à 17:14:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cisko |
|
onina |
Non mais pareil, je comprends pas trop le côté 'bien reçu'. Quand tu fais des restos ou que tu vas en hôtel, bon ben c'est normal en fait, tu paies, t'es client, ils ne vont pas te chier dessus. |
neo world |
|
neo world |
|
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 21-08-2026 à 18:43:21 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world |
|
onina |
Je vais peu en brasseries depuis quelques années mais j'y allais bien plus souvent avant, je n'ai jamais rencontré ce serveur désagréable qui tient, je pense, plus de la LU qu'autre chose. Après, je ne m'attends pas non plus à ce qu'on me tienne la jambe 10 min quand on prend ma commande. |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 21-08-2026 à 19:26:11 |
cisko |
|
neo world |
|
r06 |
Personne t'as rayé et taggue ta Porsche encore? |
cisko |
|
neo world | Ben le manque il est aussi humain. Je préfère des pompiers mieux dotés qu’un équipage philippin sans passeport |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
neo world |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-08-2026 à 20:33:36 --------------- Mon feed |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
allerailleurs |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cisko |
on était censé parler 911 il me semble #livraison justement j'ai eu droit à un kéké qui faisait vrooomvroOOOOm avec sa GT3RS en sortant des courses tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-08-2026 à 21:00:25 |
neo world |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |