| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 15:33:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cisko |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Effectivement tout dépend de la raison de leur bannissement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
patx3 |
Ah ?
https://lcp.fr/actualites/ceuta-con [...] bleme-mais Le problème n'était donc pas la vague migratoire mais les images diffusées. Merci de confirmer que le camp du bien a une lecture très spéciale de l'information. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 19-08-2026 à 15:39:58 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En général ce n'est pas "quelqu'un qui ne nous convient pas" mais "des détails qui irritent". Au départ c'est parfaitement anodin mais le problème c'est que ces détails peuvent grossir et se multiplier au fil du temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 16:03:13 ![]() ![]() |
belisarios |
|
SekYo |
Ca demande pas pour autant aux medias de ne plus en parler ou de montrer d'images. Et pour le coup on a eu ces dernières années des exemples multiples montrant que certains pays étrangers tentaient d'influencer l'opinion en France via les RS. Donc je ne sais pas si dans ce cas precis c'est vrai ou non, mais disons que y a des precedents. Edit: Burned by belisarios Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 19-08-2026 à 16:09:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 19-08-2026 à 16:14:26 --------------- Mon feed |
SekYo |
|
Alanina |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
hadado | Le complot de nunez et LR les pro immigration. Évidemment. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |