| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 10:57:08 ![]() ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Bien sur que les deux c'est le mieux. Mais croire que l'on va augmenter les recettes avec un énième impots est une erreur. edit : c'est quand même dingue en France, qu'avec le nucléaire et nos interconnexions fibre, on a beaucoup moins de datacenter que l'Allemagne. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 24-08-2026 à 11:04:17 --------------- Flickr |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 24-08-2026 à 11:18:07 |
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 11:32:16 ![]() ![]() |
standalone |
|
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zorg666 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-08-2026 à 11:44:57 |
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
Message édité par standalone le 24-08-2026 à 11:46:57 |
r06 |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-08-2026 à 12:51:29 |
r06 |
|
pistache52 | |
philibear Orbital Bacon |
Bah si, la bourgeoisie était dans le tiers état quelle que soit sa fortune --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 24-08-2026 à 13:29:42 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
En regardant je constate que le tarif est en fonction du revenu ! A 90€, ton collègue gagne entre 2500 et 3000€. Toi, ça t'aurais coûté 165€ --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sire deck |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ah non mais moi je ne suis pas pour quitter le capitalisme, juste le museler. la retraite pareil, il faut taffer plus. les seuls cotés où je les rejoins c'est la chasse aux ultras, l'immobilier qui devrait être régalien. et surtout le coté sécuritaire, je rêve d'une gauche intransigeante sur la sécurité, impitoyable et qui fait appliquer les peines. Nous n'avons que des gauches "molles" sur l'aspect sécuritaire. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-08-2026 à 14:30:51 |
sire deck |
--------------- |
neo world | Non mais au Salvador faut pas se faire d'illusions la pluaprt des gars y sont pour de bonnes raisons mais d'autres c'est uniquement pour museler l'opposition. Au salvador si on retrouve pas le corps tu n'es pas dans les stats de meurtre (pourquoi pas mais du coup balancer le chiffre me parait hasardeux). Suffit de voir aussi combien de migrants légaux / illégaux US ont été envoyés au Salvador si vous pensez qu'ils sont sympa.
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 24-08-2026 à 14:42:08 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 24-08-2026 à 14:46:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |