| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 18:14:45 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
r06 |
|
Flaie |
neo world | Mais que fait le tôlier ? |
patx3 |
Message édité par patx3 le 18-08-2026 à 18:29:43 |
onina |
Bah je fais de l'escalade et je ne risque pas ma peau
Même chez les animaux, y'a des parents qui ne voudraient pas l'être (de l'abandon de petits jusqu'à des soins ultra minimum), mais sans contraception c'est difficile d'être CF |
allerailleurs |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas que les gènes, la reproduction et la transmission en général. Des cocus qui aident à faire grandir des enfants qui ne sont pas les leurs ce n'est pas si nouveau.
C'est primitif mais fondamental. Ca ne veut pas dire que chacun va s'y conformer exactement mais c'est l'inclination générale. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
foudres |
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 19:10:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
D'ailleurs je connais aucun gros éditeur/constructeur qui fait tout solo, très souvent leurs équipes de PS / integration sont trop petites pour gérer plus que quelques contrats en direct |
|
r06 |
Et si on part comme ça les constructeurs s'appuient très fortement sur les fabricants de puces qui fournissent souvent des SoC contenant pleins d'ip et de stacks. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-08-2026 à 21:50:23 |
foudres |
|
|
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
Pour le reste de l Europe je sais pas mais en France les particuliers représentent moins de la moitié des achats neufs.. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
hadado | La charge mentale c'est une des grandes raison pour laquelle je veux pas d'enfants. J'aime pas du tout m'occuper de gens Message cité 1 fois Message édité par hadado le 19-08-2026 à 11:37:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah fait comme lookom, tu payes pour le faire faire |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM | Bof avec Grok bot tu peux automatiser tes interactions whatsapp avec le staff ; c'est pas plus difficile que d'automatiser sa domotique sincèrement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mettre de l humain au niveau de la domotique, |
cisko |
|
hadado |
|
Flaie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Pas vraiment non, s'ils sont bons. Pareil en entreprise, un collaborateur qui doit être micro managé est un cauchemar, un bon est autonome. Il suffit de payer plus et de bien recruter, comme toujours.
J'automatise les commandes de fleur, reservation de restaurant, me rappeler certaines dates clefs, etc... je n'ai pas assez bonne mémoire sans ce genre de béquille. Quel est le probleme de grok vs. anthropic vs. gemini vs. mistral ? Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-08-2026 à 12:03:21 |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
Flaie |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |