| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
r06 | Reprise du message précédent :
Chez gimly... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-08-2026 à 19:18:13 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 19:17:22 ![]() ![]() |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-08-2026 à 19:49:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Les chiffres faut savoir les lire mais on ne fait pas voire un âne qui n'a pas soif.
Les salaires sont plutôt bas, perso je m'en sors correctement à nouveau parce que j'ai un double historique de salaire déjà correct vu que j'ai jamais été embauché et de bonnes augmentations parce que j'ai été très bien évalué. |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 19:49:33 ![]() ![]() |
r06 |
On veut bien vendre les voitures plus chers pour améliorer les résultats mais les politiques veulent pas taxer plus les chinois et les européens sont trop pauvres pour payer... Message édité par r06 le 10-08-2026 à 19:52:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est pas des marges folles d'une manière assez générale. Contrairement à la banque c'est un secteur ou y a de la vraie concurrence. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 10-08-2026 à 20:05:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world |
|
foudres |
|
gimly the knight |
|
foudres |
|
foudres |
|
multikill |
Tu sais qu'il y a plus de pauvres aux us qu'en Europe ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben vous vous ennuyez en août |
foudres |
|
neo world |
|
foudres |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
multikill |
Les particuliers en France c'est même pas 50% des ventes de véhicules neufs, t'en fait pas pour les ventes des voitures électriques, ça va décoller très fort. |
foudres |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Le gros de l'argent est fait il me semble sur les services financiers (les loa) et l'après vente (les réparations). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
I care Homme volant |
L'essentiel dans tout ça étant toutefois que tu y trouves ton compte.
--------------- I don't care. |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |