| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 16:32:42 ![]() ![]() |
neo world |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-08-2026 à 16:59:57 |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 16:47:08 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-08-2026 à 17:14:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
r06 | Vu qu'on fait dans le cross topic avec couple et que c'est gregouf qui l'a lancé j'imagine qu'on peut parler du fait qu'il a 3 enfants à temps partiel maintenant? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-08-2026 à 17:20:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Jamais vu d ingé PLM ici, c est dissous dans le market / product manager, mais ils n interviennent pas commercialement Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-08-2026 à 17:22:38 |
Message édité par KaiserCz le 18-08-2026 à 17:23:16 |
|
|
patx3 | J'aime bien le Btbw qui se remet en question dans la gestion de sa carrière. |
Flaie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Attend y a rien de fait encore, je peux rester avv encore un peu
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-08-2026 à 17:28:05 |
Flaie |
r06 | Au rythme ou le salaire de btbw progresse il va finir par être plus payé que les 3/4 du topic tout en travaillant 2h par jour.... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 18-08-2026 à 17:30:47 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-08-2026 à 17:35:37 |
C'est exactement ce que je dis dans le post que tu cites et que tu as raccourci... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-08-2026 à 17:38:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
Flaie | +20% pour full TT sauf 2-3 jours à Paris / mois (payé par employeur ?). Ça fait quoi encore (j'ai pas de fiche) +20% ? 75k ? Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 18-08-2026 à 17:40:40 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
neo world |
|
standalone | C'est assez connu qu'un ingé expert gagne moins que le commercial . hélas pour moi |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |