| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 14:54:25 ![]() ![]() |
hadado | Après vue la gueule de la ville c'est pas difficile à améliorer Cannes. Je crois j'ai même préféré Metz. En plus c'est un coupe gorge non? Message cité 2 fois Message édité par hadado le 20-08-2026 à 14:58:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 20-08-2026 à 15:00:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2026 à 15:02:47 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neo world |
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-08-2026 à 15:02:24 --------------- Mon feed |
hadado |
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 15:02:04 ![]() ![]() |
Message édité par v4mpir3 le 20-08-2026 à 15:03:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
As-tu écrit une seule ligne de ce message ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Ecoute moi je trouve que ça va dans la bonne direction et que mon agrément, quand j'y vais, augmente, j'ai l'impression que pleins de gens (j'ai des potes et des collègues qui y vont....) aiment bien les événements même si une partie de la population est contre parce que ça crée des nuisances avec des jeunes, de la musique forte et de la drogue.... Message édité par r06 le 20-08-2026 à 15:06:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça fait des années que ça dure sur ce topic, rien à voir avec les Présidentielles à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-08-2026 à 15:08:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
r06 |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 20-08-2026 à 15:11:42 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
Je pense que tu te trompes de cible, patx3 s'évertue à garder le topic convenable hors du champ politique
Message édité par Chou Andy le 20-08-2026 à 15:13:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
J'ai un pote orthodentiste qui a une vue dans ce genre, franchement moi j'aime bien. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-08-2026 à 15:17:46 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 20-08-2026 à 15:20:29 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
C'est ou exactement? Bon j'ai les moyens pour aucun des 2... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2026 à 15:29:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-08-2026 à 15:30:39 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 20-08-2026 à 15:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |