| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 11:46:11 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Polza Mancini |
|
patx3 |
|
Polza Mancini | "J'ai une grosse piscine chauffée couverte ça protège l'environnement ça fait une réserve d'eau pour les pompiers contre les incendies que célafotozécolos" Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 06-08-2026 à 11:56:17 |
patx3 |
|
r06 |
Et ceux qui ne peuvent pas payer les 1000€ pour aller à Naples tu y penses ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-08-2026 à 12:02:15 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 11:59:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr |
|
Polza Mancini |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patx3 |
|
hadado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
Le problème de ça c'est que tu fabriques vraiment une nouvelle société de classe : les plus riches iront à Naples en 1h pendant que les autres mettront 6h. Pourtant, même à 1000€, l'avion polluera pareil que maintenant. Donc pas fana des incitations financières. Si on est vraiment sérieux sur le fait de baisser les émissions, faut passer par des interdictions.
9 t
Ce qui est quand même franchement drôle Message édité par onina le 06-08-2026 à 12:41:36 |
Polza Mancini |
pvcr |
|
gerard bouchard |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gerard bouchard |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-08-2026 à 13:33:59 |
gerard bouchard |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-08-2026 à 13:52:29 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2026 à 14:07:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |