| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 14:07:21 ![]() ![]() |
Brazeinstein | J'arrive même pas à 20 tonnes. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense être assez frugal mais c'est possible que je me mette le doigt dans l'œil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
orvalon |
Message édité par orvalon le 06-08-2026 à 14:29:34 |
gerard bouchard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 06-08-2026 à 14:31:22 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 14:30:53 ![]() ![]() |
cisko |
je retourne rien, c'est exactement ce que tu as écris :
donc à part réduire de 0.01min la durée d'un bouchon, je vois pas trop en quoi la présence d'un riche sur la route va permettre de "laisser les gens normaux tranquilles"
ou juste faire le trajet avec une belle étape au milieu en fait Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2026 à 14:33:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je fais pipi sous la douche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
orvalon |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
onina |
|
Kaffeine Noisette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
J'espère qu'on reviendra aux numéros de téléphone à 8 chiffres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cisko |
fixed et arrête avec ce délire hypocrite d'impact routier ou alors considère l'impact du voyage en jet aussi et tout ce qui va autour (le traffic routier autour des aéroports c'est pas joli joli hein tu prends le jet pour ton comfort personnel et c'est tout Message édité par cisko le 06-08-2026 à 15:18:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 06-08-2026 à 15:24:44 |
orvalon | 9.4 T, mais c'est vraiment la maison, la résidence secondaire en Méditerranée et l'avion qui font la différence. |
pvcr |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 06-08-2026 à 15:46:00 |
Sgt-D | Ah bordel mais c'est le topic Convenable, ptain c'est à cause de l'alerte que j'ai un drapeau merci Colonelle |
Theomede De gauche radicale | Mais vient installe toi, prends une binouze on est ienb --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sgt-D |
|
cisko |
6.8T aussi avec 4 personnes et vie de provincial le food pèse pas mal Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2026 à 15:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |