| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 18:07:36 ![]() ![]() |
r06 |
Bah c'est comme Dante il donne plus de budget/patrimoine/revenu précis depuis plusieurs années. |
prixnobel |
|
gerard bouchard |
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
r06 |
Oui et c'était déjà il y a plusieurs années... |
standalone |
hadado | Vacances dans les montagnes cette semaine avec la famille, j'avais oublié l'enfer des vacances en zone touristique en août.
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 05-08-2026 à 19:58:42 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 19:57:36 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
onina |
15 juillet-15 août c'est blindé quasi partout. |
belisarios |
|
multimmy Pédée |
|
LooKooM |
|
gerard bouchard | Un peu surpris également. Faire le plus gros du kilométrage en TGV aurait sans doute été plus rapide et confortable
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 | Moi j'ai fait le chemin inverse actuellement dans le Finistère nord je trouve qu'il n'y a pas grand monde --------------- |
Braindead |
Mais l'argent ça ne compte pas, --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
multimmy Pédée |
meta67 |
|
Braindead |
Relou à dessaler, comme les couteaux. Perso un grain de sable et je lache mon assiette, t'as réussi à l'éviter ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 05-08-2026 à 23:42:48 |
Braindead | Ha bha oui elle le fait pour toi, et bien visiblement, ça vit dans le sable. --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy Pédée |
Demain je tente les linguine moules/palourdes/crevettes le tout local. |
multimmy Pédée | Après les fruits de mer c'est d'une facilité...incroyable. Le poisson c'est tellement plus chiant je trouve. |
hadado |
|
Laska- | L'inflation du niveau de vie...
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 05-08-2026 à 23:54:41 |
Braindead |
Si tu fais une sauce à l'ail pour les pâtes je viens direk
Le poisson au bbq c'est assez easy. Une daurade (vidée non écaillée, les écailles protègent la chair ) c'est facile. Cuisson douce au contraire de la viande, sel et poivre et ça roule. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-08-2026 à 23:59:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
C'est ma vie en vacances --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
Laska- |
Gaffe avec openfly |
multimmy Pédée |
Ah marrant moi je vide et écaille si je fais une daurade. Donc au bbq faut pas le faire? |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |