| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 17:47:54 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 18:28:40 |
pistache52 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-06-2026 à 18:26:51 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 18:29:01 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 18:30:04 |
autocall Wallah |
Edit : d'ailleurs je lis qu'on ne peut pas être assistante maternelle en AE. Message édité par autocall le 15-06-2026 à 18:38:15 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill |
C'est pas toujours le fournisseur qui décide de ses dates de fermeture? En tout cas dans ma cogip c'est pas le client qui décide, de même c'est pas lui qui décide des délais ni même du paiement en fait. |
gimly the knight |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-06-2026 à 18:45:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
multikill |
Ben prenons un exemple d'une usine qui ferme trois semaines en août, ouais ils vont attendre. Encore mieux on a carrément fermé une usine et transféré ailleurs, trois mois de fermeture, toutes les commandes en attente et voilà. Tu veux qu'il dise quoi le client? |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-06-2026 à 18:56:37 |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Shane Hannigan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
multikill |
Je crois juste que le plus gros décide, dans la plupart des domaines à mon avis. Message édité par multikill le 15-06-2026 à 20:18:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hadado | Putain les gens en van/camping car jpp Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 15-06-2026 à 22:25:09 |
meuniere |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 15-06-2026 à 22:32:29 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Hadado |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 15-06-2026 à 22:59:29 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
J'y étais l'an dernier exactement à cette période, c'était blindé et plein d'influenceuses, un vrai bonheur (non). |
meuniere |
|
Modération | Posté le 16-06-2026 à 00:01:07 ![]()
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |