| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 00:58:14 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
allerailleurs | Non mais dans l'absolu dante peut ne pas vouloir confier ses enfants. --------------- Mon feed |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
Braindead |
Oui je pense que ça peut être très bien. On va traverser le pays d'Ouest en Est, en terminant en bateau jusqu'à Livingston, puis on pousse jusqu'au Belize pour finir en mode repos face à la mer des Caraïbes --------------- la superstition ça porte malheur. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 08:26:17 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
T'inquiète "le tout Paris" ça fait partie des expressions qui veulent dire le contraire de ce qu'elles veulent dire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Ca se passe comment ? Ils installent des réchauds dans les arbres ?
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-06-2026 à 09:58:39 |
Polza Mancini |
|
r06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et on est bon public, il nous occupe en ce début de matinée |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | son jouet avec sa cour est fermé (espérons pour de bon) , faut bien qu'il s'occupe lui aussi. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-06-2026 à 10:33:52 --------------- Mon feed |
multikill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Suzebull |
|
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |