| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 13:20:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 13:17:36 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu voudrais faire comment ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 13:53:09 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quand il y a plus de mains qui donnent que de mains qui reçoivent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
allerailleurs |
Il se plaint de la situation, donc ça ne lui convient pas. Après oui, il peut très bien partir seul faire la tournée des patateries et autres repères du Castor pour boire des Chouffe Et ma proposition est justement pour qu'il prenne ses vacances en août avec sa compagne et les enfants. C'est pour Juillet les idees, car pas de mode de garde. Message édité par gregouf le 15-06-2026 à 14:12:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
Le problème c'est pas la semaine où les Dantes sont en vacances, c'est la semaine où ils bossent et que la nounou est en vacances. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 | Non mais son gamin a au moins 5 ans, plus personne n'a de nounou a cet âge la.... |
Flaie |
|
allerailleurs |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je n'arrive pas à voir en quoi ça gene pour prendre des semaines en commun et partir en vacance. ici quand la nounou est en vacance les enfants votn en colonie / centre aéré, par ex Message édité par btbw03 le 15-06-2026 à 14:15:04 |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah | C'est marrant les colonies ça fait des bons souvenirs. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'étais pas loin --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
allerailleurs |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 14:22:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike | Depuis quelques années, on envoie les enfants chez les grands-parents plusieurs semaines. Je les ai parfois accompagnés pour gérer la logistique (transport, repas) en faisant du télétravail sur place ou ai payé des clubs de plage ou grands cousins pour faire office de GO. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 15-06-2026 à 14:22:54 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée | je crois que dans le referentiel de la famille de dante c'est pas possible de confier ses enfants, non ? |
Quelle idée étrange de faire une colo "hdg". Les gamins veulent faire des activités, rencontrer des nouveaux potes, échanger leur premier baiser. C'est génial les colos, et tu peux essayer plein d'activités que tu n'as pas loisir au quotidien...et c'est justement accessible pour celles gérées par les municipalités. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-06-2026 à 14:24:45 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |