Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30661  30662  30663  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74500281
standalone
Posté le 05-04-2026 à 16:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Pour encore 6 mois…

Clair, comme le dit r06 la plupart de nos dirigeants habitué à 80 ans de relation avec les USA diront on oublie tout et on fait comme si rien s'était passé.
La France continuera a essayer de se détacher un peu mais c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 05-04-2026 à 17:42:12

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
mood
Publicité
Posté le 05-04-2026 à 16:10:10  profilanswer

n°74500964
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 05-04-2026 à 19:13:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Et donc finalement, c’est une mauvaise chose pour l’Europe si les us quittent un jour l’OTAN ?
On ne saurait pas se défendre nous mêmes ?

On est quand meme plutot faible en ce moment. Le seul grand état ayant fait le job en Europe c’est la France je crains, tous les autres ont globalement sous investi La Défense, bon on, la Pologne a bien investit mais ils sentent le souffle russe directement dans leur cou :o

Enfin bref l’Europe semble en effet militairement faible, se réarmer ne se fait malheureusement pas en un jour, en dans l’intervalle avoir les US c’est ps mal (et même de manière générale, être une force occidentale ensemble c’est ps mal non plus)

n°74500977
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2026 à 19:16:30  profilanswer

standalone a écrit :

Clair, comme le dit r06 la plupart de nos dirigeants habitué à 80 ans de relation avec les USA diront on oublie tout et on fait comme si rien s'était passé.
La France continuera a essayer de se détacher un peu mais c'est tout

Même si y a un retour de balancier favorable ça reste un précédent.

Après, oui, pas de miracle, l'absence d'indépendance européenne sur les sujets comme l'énergie font qu'un vrai divorce c'est compliqué.

Faut vraiment envisager récupérer les hydrocarbures sous le bassin parisien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74501128
neo world
Posté le 05-04-2026 à 20:04:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après, oui, pas de miracle, l'absence d'indépendance européenne sur les sujets comme l'énergie font qu'un vrai divorce c'est compliqué.

Il reste en réserve l'équivalent de 3 mois et demi de notre consommation. Plus la reserve strat' ça permet d'être autonomes 6 mois  [:bap2703]. Faudra envahir la norvège ou l'écosse si on veut compter sur nos reserves propres :o

n°74501141
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2026 à 20:08:49  profilanswer

Y en a peut être plein mais on sonde pas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74501153
alleraille​urs
Posté le 05-04-2026 à 20:11:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu parles du pétrole/gaz de schiste ?
Suis pas hyper convaincu en rp, avec la densité, l'impact ne serait pas le même que dans le désert Texan... L'acceptabilité serait aussi très limité et pas seulement par les écologistes.

---------------
Mon feed
n°74501182
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2026 à 20:17:45  profilanswer

Face à un grave péril il faut savoir faire des sacrifices.

---------------
n°74501192
alleraille​urs
Posté le 05-04-2026 à 20:19:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça va j'ai encore les moyens de faire un plein par mois  :O
Par contre la valeur de ma maison risque de sacrément prendre un coup avec un champs de forage de gaz de schiste en face, suis pas sûr de retrouver mes petits, même en payant mon électricité deux fois moins cher  :O

---------------
Mon feed
n°74501220
neo world
Posté le 05-04-2026 à 20:26:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ça va j'ai encore les moyens de faire un plein par mois  :O  
Par contre la valeur de ma maison risque de sacrément prendre un coup avec un champs de forage de gaz de schiste en face, suis pas sûr de retrouver mes petits, même en payant mon électricité deux fois moins cher  :O

t'aura aussi un rab de gaz dans ton eau courante. Ca devrait t'aider à te convaincre :o

n°74501352
prixnobel
Posté le 05-04-2026 à 20:59:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Interdire les voitures et les 2 roues à essence me semble un bon début

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 05-04-2026 à 20:59:47
mood
Publicité
Posté le 05-04-2026 à 20:59:17  profilanswer

n°74501473
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-04-2026 à 21:35:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

+1, il faut interdire demain la vente d'hydrocarbures aux particuliers.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74501474
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2026 à 21:35:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je commets beaucoup d’erreurs mais je ne vois pas en quoi cela change l’argumentaire déployé ici qui est à 80% « directionally correct »

Encore une fois que les us soient moins visités par les européens n’est pas ni mais c’est epsilonesque pour les enjeux économiques des deux pays.

Le melon était dans un but humoristique, heureusement que personne ne se prend au sérieux ici, ce serait le signe d’une profonde bêtise.

Je te rassure avec toutes les bêtises, on ne te prend plus au sérieux maintenant :o

Surtout avec des phrases comme celle en gras

n°74501556
neo world
Posté le 05-04-2026 à 21:59:47  profilanswer

Theomede a écrit :

+1, il faut interdire demain la vente d'hydrocarbures aux particuliers.

100% des particuliers vont ouvrir une activité de chauffeur privé en auto entrepreneur. Je prédis peu de chiffre d'affaire mais beaucoup de frais de fonctionnement via la carte essence :o

n°74501594
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2026 à 22:08:38  profilanswer

hadado a écrit :

Je ne suis pas anti américain perso mais il faut être réaliste sur le fait que les américains ne sont plus les alliés des européens. C'est globalement acté.

Je vois pas bien à qui R06 fait référence pour les anti américains, btbw peut être ?

n°74501602
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2026 à 22:09:40  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense que oui et non. Je pense qu'il est dommage que les us ne soit plus notre allié.
Par contre c'est une opportunité de faire l'Europe plus forte, tu remarqueras que c'est complètement différent de quitter nous l'OTAN vs rester dans l'OTAN sans les us

D'autant que si les us partent l'otan risque fort d'éclater et pour reconstruire une alliance, même entre européens ça risque de ne pas être simple

n°74501643
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2026 à 22:16:59  profilanswer

prixnobel a écrit :

Interdire les voitures et les 2 roues à essence me semble un bon début

Et les vols en avion tant qu'à faire hein
Qu'on tape pas que sur les autres, mais un peu sur toi aussi

n°74501742
neo world
Posté le 05-04-2026 à 22:29:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

D'autant que si les us partent l'otan risque fort d'éclater et pour reconstruire une alliance, même entre européens ça risque de ne pas être simple

Il me semble qu’il y a le même type de garanties en étant membre de l’UE que pour l’OTAN : attaquer un pays membre c’est comme attaquer tous les pays membres.  

Après faut voir le bordel de qui va bien vouloir envoyer quoi. Moins simple forcément :o

Si on arrive à ramener les UK on aura une force pas trop mal en comptant la France, l’Allemagne et la Pologne. Faut juste que les US ne leur débranche pas leurs appareils  [:uxam]

n°74501784
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2026 à 22:35:12  profilanswer

neo world a écrit :

Il me semble qu’il y a le même type de garanties en étant membre de l’UE que pour l’OTAN : attaquer un pays membre c’est comme attaquer tous les pays membres.

Après faut voir le bordel de qui va bien vouloir envoyer quoi. Moins simple forcément :o

Si on arrive à ramener les UK on aura une force pas trop mal en comptant la France, l’Allemagne et la Pologne. Faut juste que les US ne leur débranche pas leurs appareils  [:uxam]

Ouais sauf que l'otan a plein d'exercices très concrets, une vraie gouvernance et une vraie organisation

La "défense" européenne elle n'existe que sur le papier
Les allemands sont pas fiables, les UK à la botte des us, la Pologne faut voir

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-04-2026 à 22:36:49
n°74502057
neo world
Posté le 06-04-2026 à 00:28:21  profilanswer

Si on va jusqu'à intégrer l'Ukraine il faudra bien que la question se pose autre part que sur le papier.  

Dans les faits technologiquement on est pas à la masse, niveau capacité d'opérations c'est pas ridicule non plus. Le problème c'est le morcellement du commandement et le manque d'entrainement / operations des armées UE exclusivement entre elles (même si on doit forcément apprendre collectivement des opérations dans l'OTAN). Ca me paraît pas insurmontable si on se lance à la fin de l'OTAN (en admettant que ça arrive. Le dealmaker outre atlantique est suffisamment mauvais pour même arriver à louper le démantèlement de l'OTAN :o ). Et au pire si on se fait embêter on sait amener nos ennemis dans notre chute [:fallout3:1]

n°74503048
chin jo
Posté le 06-04-2026 à 13:30:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais sauf que l'otan a plein d'exercices très concrets, une vraie gouvernance et une vraie organisation
La "défense" européenne elle n'existe que sur le papier
Les allemands sont pas fiables, les UK à la botte des us, la Pologne faut voir

Les personnes ne vont pas disparaitre du jour au lendemain, je n'imagine pas un démantèlement de l'OTAN sans mise en place de structures de remplacement sur la base de l'existant.
Moins dotées, moins claires dans leurs mandats, bien sur. Ce serait une perte sérieuse.
Mais c'est faux de penser que l'on repartirait de zéro.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74503610
SekYo
Posté le 06-04-2026 à 17:05:29  profilanswer

hadado a écrit :

On observe ce qui avait été initié déjà au premier mandat, c'est la décadence des us en tant que première puissance.
Militairement  
Stratégiquement  
Politiquement  
On voit qu'ils perdent leurs alliés, leurs influences et maintenant même leurs capacités militaire  
C'est un truc que Trump accélère mais qui est là depuis déjà un bout de temps.

Je ne suis pas trop d'accord sur ce premier point. Au contraire, ce qu'a montre les dernières décennies et la dernière année c'est bien justement la formidable puissance (pour l'instant en tous cas) de la machine de guerre américaine. Que ce soit la réussite de la capture de Maduro ou le sauvetage de l’équipage du F15 éjecté, y a globalement que les US qui sont capable d’exécuter ce genre d’opération. Et ca doit sacrement cogiter en Chine, parce que meme si y a sans doute eu des problèmes de mise en oeuvre des équipements Chinois au Venezuela et Iran, reste qu'ils ont fait globalement pale figure face a la tech US.

Après je te rejoins sur les autres points: c'est bien de gagner les batailles, mais si t'as pas d’objectif de guerre (ou si ils changent tous les 3 matins :o), ca sert pas a grand chose.

n°74503624
hadado
Posté le 06-04-2026 à 17:10:40  profilanswer

SekYo a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord sur ce premier point. Au contraire, ce qu'a montre les dernières décennies et la dernière année c'est bien justement la formidable puissance (pour l'instant en tous cas) de la machine de guerre américaine. Que ce soit la réussite de la capture de Maduro ou le sauvetage de l’équipage du F15 éjecté, y a globalement que les US qui sont capable d’exécuter ce genre d’opération. Et ca doit sacrement cogiter en Chine, parce que meme si y a sans doute eu des problèmes de mise en oeuvre des équipements Chinois au Venezuela et Iran, reste qu'ils ont fait globalement pale figure face a la tech US.

Après je te rejoins sur les autres points: c'est bien de gagner les batailles, mais si t'as pas d’objectif de guerre (ou si ils changent tous les 3 matins :o), ca sert pas a grand chose.

Mais malgré toute cette puissance il n'arrive pas à protéger des actifs aussi stratégique que des awacs, radar d'alerte ou des ravitailleur (sans parler des infrastructures pétrolière ou du détroit d'Ormuz) de simple drones ou missile balistique. Le camouflet est quand même assez flagrant.

n°74503646
SekYo
Posté le 06-04-2026 à 17:17:38  profilanswer

hadado a écrit :

Mais malgré toute cette puissance il n'arrive pas à protéger des actifs aussi stratégique que des awacs, radar d'alerte ou des ravitailleur (sans parler des infrastructures pétrolière ou du détroit d'Ormuz) de simple drones ou missile balistique. Le camouflet est quand même assez flagrant.

La guerre "propre" ca existe pas. Quand tu fais des centaines de sorties par semaine, des operations militaires complexes, face a un adversaire un peu prepare (et l'Iran, malgré les sanctions a eu des décennies pour se preparer :o), c'est "normal" d'avoir des pertes. Que ce soit des accidents, du friendly fire ou des pertes face a des tirs ennemis.

Le camouflet pour moi il est plus dans le fait qu'on sait pas trop quelle est la porte de sortie, c'est bien difficile de comprendre quels étaient les objectifs des US au moment ou ils se sont lance dans cette operation... Mais bon d'un point de vue purement "tactique", quand ils veulent détruire un truc precis ou exfiltrer un soldat, ils y arrivent (pour le moment). Le problème c'est qu'il leur stratégie est illisible (si tant est que y en ait une :o)

Après note que j'ai bien precise "pour l'instant" dans mon post initial. C'est sur qu'a force de virer des généraux et de mettre des lèche bottes a leur place, y a un moment va y avoir des consequences (et sans doute qu'on en voit déjà le debut, y a pas mal de choses qui montrent que cette operation a été mal préparée... notamment comme tu le soulignes avec certaines bases US mal défendues sur place par exemple).

n°74503764
hadado
Posté le 06-04-2026 à 17:43:05  profilanswer

SekYo a écrit :

La guerre "propre" ca existe pas. Quand tu fais des centaines de sorties par semaine, des operations militaires complexes, face a un adversaire un peu prepare (et l'Iran, malgré les sanctions a eu des décennies pour se preparer :o), c'est "normal" d'avoir des pertes. Que ce soit des accidents, du friendly fire ou des pertes face a des tirs ennemis.

Le camouflet pour moi il est plus dans le fait qu'on sait pas trop quelle est la porte de sortie, c'est bien difficile de comprendre quels étaient les objectifs des US au moment ou ils se sont lance dans cette operation... Mais bon d'un point de vue purement "tactique", quand ils veulent détruire un truc precis ou exfiltrer un soldat, ils y arrivent (pour le moment). Le problème c'est qu'il leur stratégie est illisible (si tant est que y en ait une :o)

Après note que j'ai bien precise "pour l'instant" dans mon post initial. C'est sur qu'a force de virer des généraux et de mettre des lèche bottes a leur place, y a un moment va y avoir des consequences (et sans doute qu'on en voit déjà le debut, y a pas mal de choses qui montrent que cette operation a été mal préparée... notamment comme tu le soulignes avec certaines bases US mal défendues sur place par exemple).

C'est pas une histoire de guerres propre. Se fait shooter un f15 ça arrive c'est normal. Se faire péter un awacs sur un parking par un drone a 20k€ à des centaines de km des opérations là c'est embarrassant. Le fait de ne pas pouvoir réouvrir le détroit c'est un camouflet

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 06-04-2026 à 17:45:14
n°74504066
alleraille​urs
Posté le 06-04-2026 à 19:13:49  profilanswer

hadado a écrit :

C'est pas une histoire de guerres propre. Se fait shooter un f15 ça arrive c'est normal. Se faire péter un awacs sur un parking par un drone a 20k€ à des centaines de km des opérations là c'est embarrassant. Le fait de ne pas pouvoir réouvrir le détroit c'est un camouflet

Il y a des ratages mais bon il doit leur en rester plus d'awacs ou équivalent que tout le reste du monde réunis...

---------------
Mon feed
n°74504510
cisko
Posté le 06-04-2026 à 21:07:50  profilanswer

hadado a écrit :

[:0raj:5]

l'attaque était composée de nombreux drones & de missiles balistiques (et a probablement pu être réalisé grâce à des renseignements Russes) un détail ...

on est donc très très loin du "un petit drone à 20k$" pour shooter l'awacs, mais plutôt 5 à 10millions$ l'attaque
puis il a fallu combien de dizaines/centaines? d'attaques similaires pour arriver à 1 awacs détruit ?

Message édité par cisko le 06-04-2026 à 21:09:13
n°74504573
Braindead
Posté le 06-04-2026 à 21:24:09  profilanswer

So true

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74505744
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2026 à 09:53:03  profilanswer

chin jo a écrit :

Les personnes ne vont pas disparaitre du jour au lendemain, je n'imagine pas un démantèlement de l'OTAN sans mise en place de structures de remplacement sur la base de l'existant.
Moins dotées, moins claires dans leurs mandats, bien sur. Ce serait une perte sérieuse.
Mais c'est faux de penser que l'on repartirait de zéro.

ça tombe bien, personne n'a dit ça

n°74505752
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2026 à 09:54:29  profilanswer

neo world a écrit :

Si on va jusqu'à intégrer l'Ukraine il faudra bien que la question se pose autre part que sur le papier.  

Dans les faits technologiquement on est pas à la masse, niveau capacité d'opérations c'est pas ridicule non plus. Le problème c'est le morcellement du commandement et le manque d'entrainement / operations des armées UE exclusivement entre elles (même si on doit forcément apprendre collectivement des opérations dans l'OTAN). Ca me paraît pas insurmontable si on se lance à la fin de l'OTAN (en admettant que ça arrive. Le dealmaker outre atlantique est suffisamment mauvais pour même arriver à louper le démantèlement de l'OTAN :o ). Et au pire si on se fait embêter on sait amener nos ennemis dans notre chute [:fallout3:1]

j'admire ton optimisme et j'espère que tu auras raison si l'OTAN vient à péricliter

n°74505914
orvalon
Posté le 07-04-2026 à 10:33:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Et donc finalement, c’est une mauvaise chose pour l’Europe si les us quittent un jour l’OTAN ?
On ne saurait pas se défendre nous mêmes ?

Ce serait vraiment un bon scénario que les US quittent l'Otan, et que nous gardions toute la structure avec le Canada. L'alliance serait affaiblie mais serait un vrai pole de développement de la coopération militaire.

Mais Biden a fait voter une loi qui interdit au président de se retirer de l'Otan sans accord du Congrès, il avait bien compris à quel point ce serait suicidaire pour la capacité de projection US.

On peut penser qu'après une sortie des USA de l'Otan, une bonne partie des bases européennes fermerait. Avec ça et la fermeture des bases au Proche-Orient, bonne chance pour projeter la puissance américaine au cœur du Vieux Monde. C'est pour ça qu'un président américain avec ne serait-ce que 2 neurones préfèrerait garder l'Otan en mort cérébrale plutôt que d'en faire cadeau aux Européens.

n°74505942
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-04-2026 à 10:37:32  profilanswer

C'est toute l'économie de la prostitution de pas mal de pays qui s'effondrerait :(  

REP les bordels sur la nationale à coté du S.H.A.P.E :(

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74506172
homereb
Posté le 07-04-2026 à 11:23:36  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/G94gK60XUAAEJ61.jpg

n°74506458
hadado
Posté le 07-04-2026 à 12:18:23  profilanswer

Ils proposait que les us quittent l'OTAN Charles? Je me souviens pas.

n°74506467
gimly the ​knight
Posté le 07-04-2026 à 12:20:51  profilanswer

hadado a écrit :

Ils proposait que les us quittent l'OTAN Charles? Je me souviens pas.

T’in  [:mcwammed]  

C’est Sarkozy qui a fait entrer la France dans l’Otan….

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 07-04-2026 à 12:22:27
n°74506491
standalone
Posté le 07-04-2026 à 12:29:09  profilanswer

Heu non. On a réintégré le commandement. Nuance

Message édité par standalone le 07-04-2026 à 12:29:42

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74506503
hadado
Posté le 07-04-2026 à 12:31:49  profilanswer

Quel rapport avec les US qui quitteraient l'OTAN?
Je comprends pas trop :o

n°74506525
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2026 à 12:36:49  profilanswer

frérot non

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74506534
gimly the ​knight
Posté le 07-04-2026 à 12:39:09  profilanswer

Bah on peut rentrer dans les détails mais on est bien sorti du commandement unifié sur volonté de De Gaulle , et rentré sur volonté de Sarkozy

n°74506538
hadado
Posté le 07-04-2026 à 12:40:19  profilanswer

J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi la sortie des us aurait un lien avec la sortie de la France :o

Est ce que certains ne feraient pas de vilains raccourcis ? :o

n°74506602
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2026 à 12:59:20  profilanswer

Bah on peut rentrer dans les détails mais on est bien sorti du commandement unifié sur volonté de De Gaulle , et rentré sur volonté de Sarkozy

et du parlement

c'est pas juste Sarko qui a décidé solo dans son coin :o

Message édité par KaiserCz le 07-04-2026 à 16:47:41
n°74507785
kaboom85
Posté le 07-04-2026 à 16:41:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu pannes complètement.

C’est pas une prime de 5k qui décide un pauvre à se payer une voiture inabordable

Espérons que le diesel a 3 balles le litre le fera alors. Y a des ménages qui ont touché plus de 12000 balles d aides de l état pour s acheter une voiture électrique neuve. Plus de 50% de payé par la collectivité dans certains cas...
Pour une voiture qui est là plus adaptée au trajets domicile travail d un pavillonnaire.

Mais bon tout va bien, on va faire des chèques mazout

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30661  30662  30663  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)