| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 09:09:17 ![]() ![]() |
r06 |
|
onina |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike | J'apprécie également beaucoup les bilans, même si je rebondis peu dessus.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. | Un petit bilan de mon côté aussi. Pas grand chose à changé depuis l'année passée.
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 05-12-2025 à 10:25:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais tu fais quoi pour kiffer au quotidien ? que fais tu de ton temps ? ça prend autant de temps que ça de faire le taxi familial ?
dommage d'avoir été vers une voie un peu bouchée quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-12-2025 à 09:51:49 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 09:51:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah donc tu as des petit kiff manuels quand même, c'est du loisir
Message édité par btbw03 le 05-12-2025 à 09:53:00 |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2025 à 10:06:26 |
autocall Wallah | Les 2 sont dispo --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-12-2025 à 10:24:43 |
autocall Wallah | 43k minutes ici Boards of Canada --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
martin2troie A la droite du Menhir |
En quoi ce ne sont pas des loisirs ? Mes loisirs préférés coutent moins cher que faire de la patisserie je suis sur Peinture: le papier doit couter 5€ pour quelques feuilles de Canson 300g et un kit acrylique faber castell 15€. 20€ pour de quoi faire 10 oeuvres de maitres. Photo: un appareil argentique ça coute 30€, pellicule 10€, developpement 8€, t'es à moins d'1,5€ par photo. (en numérique t'as un super reflex pour 30/50€ maintenant). Couture: Une heure dans un atelier partagé coute 15€, tissus de récup (presque gratuit), patron gratuit à télécharger en ligne. T'es à 20 balles pour quelques heures de couture (et de casse tête) Jeux de société: t'en as une chiée dans les magasins de seconde main à 10 balles
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 05-12-2025 à 10:28:00 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 05-12-2025 à 10:49:27 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |