Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30194  30195  30196  ..  30225  30226  30227  30228  30229  30230
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73922690
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2025 à 21:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Mouai.

Même dans les années 80, aucune mère de mes potes ne bossait.

Ben faut croire que les Ardéchoises sont plus bosseuses que les Lorraines :o

En vrai c’est pas impossible. D’un côté population historiquement paysanne de l’autre historiquement industrielle.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 21:19:50
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 21:18:31  profilanswer

n°73922691
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2025 à 21:18:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je comprends pourquoi les artistes y sont, je ne comprends pas pourquoi ils y sont plus que sur les plateformes qui paient plus.  

Ou alors il n’y sont pas plus et le catalogue de spotify n’est pas mieux qu’un autre .

Pour avoir tester les acteurs principaux, le catalogue est relativement kifkif.

J’écoute pas le top 50, mais j’écoute pas non plus un obscur groupe géorgien.

Après, tu peux tenter de négocier sur une plus petite plateforme, mais ce n’est pas ci qui va faire que suffisamment de gens s’en servent pour compenser le reste.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73922698
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2025 à 21:20:06  profilanswer

Surtout quand il en existe une Francaise d'un niveau équivalent.  

Sauf que sur Deezer, il n'y a pas à ma connaissance de récap de fin d'année qui te permet de montrer que tu écoutes des trucs mieux que les autres, donc, c'est de la merde :o

Bien que que si  

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/04/snapshot_28247524922458a07cce08ff8.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/04/snapshot_98494365862034d2319b926ce.jpg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73922702
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2025 à 21:21:05  profilanswer

En vrai c’est pas impossible. D’un côté population historiquement paysanne de l’autre historiquement industrielle.

Il ne semble toujours pas avoir compris à quel point sa jeunesse n’avait rien de l’ouvrier de base avec un père gagnant plusieurs fois le smic…

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73922707
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2025 à 21:21:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour avoir tester les acteurs principaux, le catalogue est relativement kifkif.

J’écoute pas le top 50, mais j’écoute pas non plus un obscur groupe géorgien.

Après, tu peux tenter de négocier sur une plus petite plateforme, mais ce n’est pas ci qui va faire que suffisamment de gens s’en servent pour compenser le reste.

Je pense aussi, mais c’est l’argument principal de ceux qui utilisent spotify.  

Il ne m’a jamais rien manqué sur Deezer, sauf aujourd’hui, j’ai pas trouvé le titre de Jean Michel Blanquer. Je sais pas s’il est sur spotify.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 21:22:46
n°73922718
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2025 à 21:23:35  profilanswer

Ben dis ou on trouve ça  [:zedlefou:1]

Édit : j’ai trouvé.

60 heures d’écoute au total, 461 artistes. C’est étonnant…

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 21:28:06
n°73922721
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2025 à 21:24:14  profilanswer

J’ai trouvé une activité pour ce week-end   [:youmoussa:2]

https://sfist.com/2025/12/03/day-ar [...] s-weekend/

Citation :

This weekend kicks off the Godzilla 70th anniversary festival “Godzilla’s Seven Decades” in SF’s Japantown, which covers both this weekend (December 6-7) and next weekend (December 13-14). Highlights include art shows, murals, and a free outdoor screening of Shin Godzilla on Saturday, December 6 at 6:45 pm at the Japantown Trellis Gate on Osaka Way. [Godzilla.com]

Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 21:24:43

---------------
n°73922727
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2025 à 21:26:38  profilanswer

Ben dis ou on trouve ça  [:zedlefou:1]

C’est Deezer qui me l’a proposé lundi quand je l’ai lancé .

Peut être est-ce dispo sur IPhone avant de l être sur android?

Ça arrive souvent (par exemple on a Duolingo dans la famille, et les nouvelles fonctionnalités arrivent toujours en premier sur iPhone ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73922735
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2025 à 21:27:59  profilanswer

onina a écrit :

Mais c'est déjà l'heure des bilans  ! [:nyxon]  

C'est de ma faute, j'ai prononcé le mot et il semble que certains étaient dans les starting blocks. My bad  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73922737
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2025 à 21:28:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça arrive souvent (par exemple on a Duolingo dans la famille, et les nouvelles fonctionnalités arrivent toujours en premier sur iPhone ).

J’ai un iPhone  [:luc@s]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 21:28:36  profilanswer

n°73922758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2025 à 21:34:36  profilanswer

Ah bah tiens Spotify l'a mis aussi. 33957 minutes... Doit y avoir un truc avec la date du 4 décembre

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73922759
sire deck
Posté le 04-12-2025 à 21:34:51  profilanswer

Il ne m’a jamais rien manqué sur Deezer, sauf aujourd’hui, j’ai pas trouvé le titre de Jean Michel Blanquer. Je sais pas s’il est sur spotify.

On est 3 potes à écouter de la musique. Un sur Spotify, un sur Deezer et un sur Youtube Music. C'est toujours Spotify qui a le plus de choix. Je pense que Deezer a globalement rattrapé son retard mais YTM est un poil moins fourni. Je dirais que ce n'est plus un argument valable aujourd'hui mais c'est récent.

---------------

n°73922772
foudres
Posté le 04-12-2025 à 21:39:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

Même dans les années 80, aucune mère de mes potes ne bossait.

J'étais un des rare dont la mére bossait pas et qui retournait manger chez lui le midi.

n°73922792
alleraille​urs
Posté le 04-12-2025 à 21:44:46  profilanswer

Intéressant la fonction wrapped je ne connaissais pas.
Je ne pensais pas écouter autant de musique sur Spotify, presque 25k minutes...
Artiste préféré JS Bach du coup il ne va pas toucher beaucoup de royalties.

---------------
Mon feed
n°73922795
foudres
Posté le 04-12-2025 à 21:46:07  profilanswer

J'utilise apple music car en bundle avec d'autres services et donc moins cher. Par contre un des avantages notable de spotify si t'aime écouter ta musique c'est que c'est dispo partout. C'est l'acteur de streaming le plus supporté sur les different devices.

n°73922846
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-12-2025 à 21:58:51  profilanswer

Merci à Youmoussa pour l'explication du modèle un peu douteux de Spotify !

Je suppose que cela reste la meilleure app pour les singes fans de country scandinave    [:pongo abel:4]  

Je vais essayer Idagio cette année. Le concept de cliquer sur BWV 565 et obtenir toutes les interprétations bien rangées me plait.

n°73922876
chin jo
Posté le 04-12-2025 à 22:08:37  profilanswer

C’était plutôt paysan chez moi, où ça bossa&it, et industriel chez mon collègue où ça bossait pas.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73922916
rupteursor​tiedepeage
Posté le 04-12-2025 à 22:23:26  profilanswer

Jamie XX comme artiste le plus écouté ici, suivi de Artbat. Le fossé générationnel :o

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°73922965
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2025 à 22:41:17  profilanswer

J’ai réinstallé Spotify pour la peine  :o  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/04/snapshot_282475249857a44c20aa163a0.jpg

Et Spotify dit que j’ai 20 ans d’après ce que j’écoute  :D  

Comme quasiment chaque année, mon top 5 est dominé par des artistes que je suis allé en concert dans l’année.

Ca me rappelle que j’ai 2-3 vinyls à acheter pour continuer à supporter ces artistes  :o

---------------
n°73922969
rupteursor​tiedepeage
Posté le 04-12-2025 à 22:44:31  profilanswer

Putain moi j’utilise Deezer tel un Dante patriote  :D

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°73922986
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-12-2025 à 22:51:25  profilanswer

Pas mal la strat de Expedition 33 de faire un album de 8h pour être dans tous les récaps de fin d'année  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°73923001
foudres
Posté le 04-12-2025 à 22:56:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai réinstallé Spotify pour la peine  :o  

Et Spotify dit que j’ai 20 ans d’après ce que j’écoute  :D  

Comme quasiment chaque année, mon top 5 est dominé par des artistes que je suis allé en concert dans l’année.

Ca me rappelle que j’ai 2-3 vinyls à acheter pour continuer à supporter ces artistes  :o

Du coup tu venais de changer ?

n°73923022
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2025 à 23:06:42  profilanswer

foudres a écrit :

Du coup tu venais de changer ?

Ça a été un long processus sur plusieurs années :o  

La bonne nouvelle est que je vais pouvoir écouter à nouveau du Massive Attack qui s’est barré de Spotify  :o

---------------
n°73923032
manufactor​y
Posté le 04-12-2025 à 23:13:17  profilanswer

Mais c’est déjà l’heure des bilans?!  

Année assez chargée de mon côté.  

J’avais amorcé un changement pro en 2024, sans regret à ce jour. L’activité en elle-même se passe très bien. J’ai des retours globalement très positifs. J’arrive à mettre des limites et heureusement, parce que je pourrai travailler 24h/24.  
Je m’étais mis la pressions pour avoir un bon bilan et pouvoir avancer dans mes projets perso, notamment de changement de RP. Ça a payé puisqu’on a réussi à se positionner sur le seul bien sympa qui a été mis en vente en plus d’un an. Et à être suivi par les banques avec un taux plus que correct.  
Comme on est sur un gros montant et que je suis une stressée de l’argent, j’ai refait les calculs une dizaine de fois et on devrait être large. Mais bon, ça reste une source de stress et les débats parlementaires des dernières semaines n’ont rien arrangé. Ça me pourrit un peu mon sommeil, j’aimerai bien que ça revienne à la normale. J’ai bien conscience que c’est un peu ridicule au vu de notre niveau d’épargne. En attendant, j’ai augmenté mon quota de lecture nocturne.  

Sur le plan perso, on n’a pas encore totalement trouvé notre équilibre, même si c’est beaucoup mieux qu’avant. On manque encore un peu de temps pour se retrouver. On a trouvé des stratégies pour repartir plus équitablement la charge dans le couple, notamment en profitant des changements comme l’entrée à l’école.
En parlant des enfants, je trouve génial de les voir grandir. Ils sont vraiment une source d’émerveillement. Je ne suis pas toujours satisfaite de ma manière de réagir mais j’y travaille et je trouve que ça évolue vers le bon sens.  
Ça roule avec la famille plus élargie et on a la chance que tout le monde soit en bonne santé pour le moment.  

Sur le plan amical, j’ai profiter d’un regain d’énergie pour relancer notre vie sociale et c’est très agréable. On a plusieurs séjours sympa de prévu pour ça. Pas de projet de voyage notable, on n’a clairement pas l’envie ni l’énergie de se lancer dans un gros truc. Je pense que ça évoluera dans 3-4 ans. Ça ne me manque pas plus que ça.  
C’est pas encore ça pour les loisirs mais j’ai pu reprendre une activité physique depuis septembre donc on va vers le mieux.  

J’ai l’impression d’avoir vécu une année dense et qu’on commence à récolter ce qu’on a semé. Pour 2026, je veux une année calme, tranquille voir un peu ennuyeuse.  

n°73923035
r06
Posté le 04-12-2025 à 23:15:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non j'ai reçu le mail en début de semaine aussi.
Vu qu'on parle de ça j'envisage d'arrêter deezer pour utiliser Amazon music vu que je paye déjà le prime (pour foudres le service est pas comparable à deezer / Spotify si tu payes pas Amazon premium).

n°73923037
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2025 à 23:15:43  profilanswer

manufactory a écrit :

Mais c’est déjà l’heure des bilans?!  

Année assez chargée de mon côté.  

J’avais amorcé un changement pro en 2024, sans regret à ce jour. L’activité en elle-même se passe très bien. J’ai des retours globalement très positifs. J’arrive à mettre des limites et heureusement, parce que je pourrai travailler 24h/24.  
Je m’étais mis la pressions pour avoir un bon bilan et pouvoir avancer dans mes projets perso, notamment de changement de RP. Ça a payé puisqu’on a réussi à se positionner sur le seul bien sympa qui a été mis en vente en plus d’un an. Et à être suivi par les banques avec un taux plus que correct.  
Comme on est sur un gros montant et que je suis une stressée de l’argent, j’ai refait les calculs une dizaine de fois et on devrait être large. Mais bon, ça reste une source de stress et les débats parlementaires des dernières semaines n’ont rien arrangé. Ça me pourrit un peu mon sommeil, j’aimerai bien que ça revienne à la normale. J’ai bien conscience que c’est un peu ridicule au vu de notre niveau d’épargne. En attendant, j’ai augmenté mon quota de lecture nocturne.  

Sur le plan perso, on n’a pas encore totalement trouvé notre équilibre, même si c’est beaucoup mieux qu’avant. On manque encore un peu de temps pour se retrouver. On a trouvé des stratégies pour repartir plus équitablement la charge dans le couple, notamment en profitant des changements comme l’entrée à l’école.
En parlant des enfants, je trouve génial de les voir grandir. Ils sont vraiment une source d’émerveillement. Je ne suis pas toujours satisfaite de ma manière de réagir mais j’y travaille et je trouve que ça évolue vers le bon sens.  
Ça roule avec la famille plus élargie et on a la chance que tout le monde soit en bonne santé pour le moment.  

Sur le plan amical, j’ai profiter d’un regain d’énergie pour relancer notre vie sociale et c’est très agréable. On a plusieurs séjours sympa de prévu pour ça. Pas de projet de voyage notable, on n’a clairement pas l’envie ni l’énergie de se lancer dans un gros truc. Je pense que ça évoluera dans 3-4 ans. Ça ne me manque pas plus que ça.  
C’est pas encore ça pour les loisirs mais j’ai pu reprendre une activité physique depuis septembre donc on va vers le mieux.  

J’ai l’impression d’avoir vécu une année dense et qu’on commence à récolter ce qu’on a semé. Pour 2026, je veux une année calme, tranquille voir un peu ennuyeuse.  

Tu as bien raison c'est mon reve aussi.  
Mais on va rester pragmatique, pour 2026 , j'espere juste survivre :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73923136
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-12-2025 à 00:12:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Disons que ça paraît un peu incongru de se "plaindre" (même si c'était pas trop trop le cas côté Evil) des prix élevés du marché immo de qualité et de n'avoir qu'un seul salaire pour pouvoir se loger :D

Je ne me suis pas plaint; j'ai réagit à un poste disant qu'avec 1800/2000€ net on pouvait s'acheter une maison :)

r06 a écrit :

T'arrives à suivre finement ce que ça te rapporte vraiment ?

L'abondement oui je le suis; d'autant que passé les 5 ans ça me fait un fond de roulement, je n'ai plus à épargner pour choper le max.

Si je regarde sur les 5 dernières années j'ai chopé ~9k d'abondement.
Là mes plans sont à ~12k de pv (sur ~70k, la moitié en monétaire)

Sachant que j'ai mis dessus surtout de l'argent issus de crédits bourso à faible taux... c'est plutôt rentable pour un petit épargnant comme moi

---------------
More GG, more skill
n°73923225
Flaie
Posté le 05-12-2025 à 05:37:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah bah tiens Spotify l'a mis aussi. 33957 minutes... Doit y avoir un truc avec la date du 4 décembre

34,000 minutes ça commence à faire :jap:  

Ici 19,000 de musique sur Youtube Music, et dans les 12,000 de podcasts sur Apple Podcast, finalement la musique c'est détente et certains moments de la journée quand je travaille, les podcast pour tuer le temps en voiture et en train.

n°73923239
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2025 à 05:53:52  profilanswer

Vos bilans sont très interessant à lire, et, vu leur longueur, je suppose que vous postez depuis un ordi  :D  

Dès que j’ai accès à mon pc perso je ferai egalement le bilan de cette année, plutôt mitigée .

---------------
n°73923314
r06
Posté le 05-12-2025 à 07:20:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne me suis pas plaint; j'ai réagit à un poste disant qu'avec 1800/2000€ net on pouvait s'acheter une maison :)

On peut sans soucis mais le standing dépend aussi de ce qui s'est passé dans les 20 années précédentes.

n°73923362
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-12-2025 à 07:55:54  profilanswer

69000 minutes et c’est moins que d’habitude (j’étais vers 80000 habituellement mais changement de vie)
J’ai découvert tellement de morceaux et d’artistes via Spotify. Rien que ça , les playlist générées les radios le discover…

Message édité par hyca le 05-12-2025 à 07:56:47
n°73923416
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2025 à 08:28:01  profilanswer

3h par jour ?!

Ah oui quand même :D

n°73923457
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2025 à 08:40:17  profilanswer

C'est dommage que la radio dans ma Dacia n'additionne pas les 20 minutes de Chérie FM que j'écoute 5 fois par semaine pour aller bosser :o

J'écoute jamais de musique, j'ai pas un taf qui le permet et quand je suis à la maison on est trop en train de causer ensemble pour se mettre de la musique en fond que personne n'écouterait :spamafote:

Message édité par lafilledu22 le 05-12-2025 à 08:40:25

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73923484
sire deck
Posté le 05-12-2025 à 08:46:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

3h par jour ?!

Si tu mets en fond au boulot, ça monte vite.

46k minutes pour ma part, trop de kilomètres parcourus en 2025 :/

---------------

n°73923489
r06
Posté le 05-12-2025 à 08:47:49  profilanswer

6000 minutes sachant qu'on partage le compte avec ma femme.
Donc vraiment peu.
Ça me conforte dans l'idée d’arrêter Deezer...:o

n°73923508
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-12-2025 à 08:51:45  profilanswer

50 000 minutes pour moi, plutôt en baisse par rapport aux années précédentes.

Surement car à la maison c'est le compte de Madame qui tourne, les années précédentes était plus dans les 80k aussi.

Message édité par sylbuzz le 05-12-2025 à 08:52:12

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73923509
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2025 à 08:52:06  profilanswer

12000 minutes d'écoute sur Spotify  [:garypresident:2]  
Top artistes booba dua lipa Dimitri Vegas bad bunny  [:garypresident:2]  
Âge d'écoute 75 ans  [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73923544
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-12-2025 à 09:01:01  profilanswer

Filob a écrit :

On kiffe toujours notre chien qui est devenu un vrai membre de la famille (le chat parait tellement useless a coté :o)

bien sur. team chien :o

n°73923549
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-12-2025 à 09:03:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

3h par jour ?!

Ben deja si jallais au cheval cetait 2-3h  
Ensuite au boulot non stop quasiment

Maintenant que j'ai les chevaux à la maison (et une maison :o) je passe encore plus de temps dehors et je conduis moins. Et je n'aime pas mettre des écouteurs pour ces tâches. Mon copain le fait, mais perso je trouve important d'entendre ce qui se passe pour éviter les accidents.

n°73923562
autocall
Wallah
Posté le 05-12-2025 à 09:06:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et ce n'est pas vraiment du loisir, mais j'ai un rôle extrêmement actif à l'association des parents d'élèves en secondaire. Je me sens utile, même si c'est dur de tout gérer en même temps cet engagement est important pour moi;

Faut faire attention à ça amha, c'est pas forcément ouf en tant qu'enfant d'avoir des parents engagés à fond dans les assos de parents d'élèves.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73923572
patx3
Posté le 05-12-2025 à 09:09:17  profilanswer

r06 a écrit :

6000 minutes sachant qu'on partage le compte avec ma femme.
Donc vraiment peu.
Ça me conforte dans l'idée d’arrêter Deezer...:o

Pareil que toi, 5750 minutes, principalement dans la voiture (we, vacances, ...), ayant peu d'opportunités d'écouter de la musique le reste du temps. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30194  30195  30196  ..  30225  30226  30227  30228  30229  30230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)