| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 21:19:50 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:18:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 21:22:46 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 21:28:06 |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai trouvé une activité pour ce week-end
Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 21:24:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:28:36 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
foudres |
|
allerailleurs | Intéressant la fonction wrapped je ne connaissais pas. --------------- Mon feed |
foudres |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rupteursortiedepeage | Putain moi j’utilise Deezer tel un Dante patriote --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
manufactory | Mais c’est déjà l’heure des bilans?! |
r06 |
Non j'ai reçu le mail en début de semaine aussi. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vos bilans sont très interessant à lire, et, vu leur longueur, je suppose que vous postez depuis un ordi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée | 69000 minutes et c’est moins que d’habitude (j’étais vers 80000 habituellement mais changement de vie) Message édité par hyca le 05-12-2025 à 07:56:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est dommage que la radio dans ma Dacia n'additionne pas les 20 minutes de Chérie FM que j'écoute 5 fois par semaine pour aller bosser J'écoute jamais de musique, j'ai pas un taf qui le permet et quand je suis à la maison on est trop en train de causer ensemble pour se mettre de la musique en fond que personne n'écouterait Message édité par lafilledu22 le 05-12-2025 à 08:40:25 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sire deck |
46k minutes pour ma part, trop de kilomètres parcourus en 2025 --------------- |
r06 | 6000 minutes sachant qu'on partage le compte avec ma femme.
|
sylbuzz In lust we trust.. | 50 000 minutes pour moi, plutôt en baisse par rapport aux années précédentes.
Message édité par sylbuzz le 05-12-2025 à 08:52:12 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
martin2troie A la droite du Menhir | 12000 minutes d'écoute sur Spotify --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |